Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ouaip un p'tit mot pour tomizawa j'y pense depuis le début d'aprèm et ça va durer...
ça fout vraiment les boules...
prenez garde à vous c't'aprèm j'ai failli couper un chien de chasse en 2 le con était en pleinr traj virage qui s'ouvre et moi j'ouvre à fond j'étais "bien assez vite" il est parti du bon côté sinon c'était le drame...
paix à toi shoya
alexsvs08 a écrit :je suis preneur pour les vidéos comme d'hab , randy aurait été appelé en équipe de france de football y a de la place
z'ont l'air d'être comme moi les footballeurs : des bras cassés! mdr
pour le reste, j'ai ni leur porte feuilles ni leurs sac de sable!
d'ailleurs j'en profite pour passer une annonce : pilote du dimanche cherche sac de sable pouvant aussi faire office d'ombrellagirl... possibilité d'adapter une selle confort... je peux fournir les lunettes de soleil
blazé pour Tomizawa je l'ai rencontré a barcelone cette année, il était génial ce mec, il aprennait le français depuis peut, et les français lui apprenaient que des insultes m'enfin