Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sca a écrit :Le FZ1 est réputé pour avoir une garde au sol de harley...
Je confirme, sans angler comme un cochon, je fais comme son pote ... bon moi j'ai laissé les tétine car j'ai le pot d'origine et il a déjà bien morflé ...
Pour pouvoir déhancher avec le FZ1 il faut mettre des commandes reculé et changer le pot, ou sinon sortir les 2 fesses.
Si vous voulez avoir un ordre d'idée de l'angle que peut prendre un FZ1 regardez mes photos p21 (ça touchait) ....
répa a écrit :De toute façon je vous met minables, hier j'ai fait frotter le devil, la tête de fourche, le sélecteur et le guidon
Une flaque d'essence non signalée par les commissaires de piste du col de curienne
et tu fait pas de reconnaissance avant ?
pas cool pour la mob, et toi ? t'as rien ?
Je suis passé un peu vite à la reco
Sinon c'était une épingle ça passait vraiment à l'arret, la combi avait déjà 16 chutes à son actif alors on voit pas trop la différence et la moto a quasi rien.
Du coup j'ai investit dans des tampons de protection, des diabolos en delrin, du tuyau d'arrosage un supercorsa sc1 pour l'avant et une prépa fourche, "ya rien la !"
bon moi j'ai jamais fait de piste et j'ai l'impression que je passe fort mais l'angle est presque nul et pourtant quand on regarde les pneus reste pas grand chose..... chui pas doué!!
ben.seth a écrit :bon moi j'ai jamais fait de piste et j'ai l'impression que je passe fort mais l'angle est presque nul et pourtant quand on regarde les pneus reste pas grand chose..... chui pas doué!!
on est beaucoup je pense a avoir cette impression. Maintenant que tu as ta photo, tu vois ce que tu peux encore coucher. Et travailler ta position en même temps
sur piste je croyais etre couché sous la moto tellement j'avais d'angle et tellement je forcais pour sortir le genoux. Ben sur la photo il restait a peu pres 40° de marge d'angle, et le genoux à 3m du sol
Les impressions, c'est super traitre
ben.seth a écrit :bon moi j'ai jamais fait de piste et j'ai l'impression que je passe fort mais l'angle est presque nul et pourtant quand on regarde les pneus reste pas grand chose..... chui pas doué!!
Si tu veux prendre une photo ou tu met de l'angle, il faut déjà que tu trouve un virage plus serré, ta vitesse sera moins grande et tu sera plus en confiance
+1
pis quand les bout de bottes frotteront, t'auras dejà un indicateur du genre "range tes pieds, sors les fesses et les epaules..ETC.."
le but est de se faire plaisir, pas de s'en mettre une !
c'est vrai que la photo ça aide à savoir où t'en est, et là tu sais que T 'AS DE LA MARGE !!!
le mieux c'est de pas rouler tout seul et de progresser à deux ou avec quelqu'un qui "roule" depuis longtemps pour l'experience;..