Se filmer à moto

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Re: Se filmer à moto

Message par Sentenza »

Petite session aujourd'hui à Carole, filmée avec mes caméras non HD à 7 euros :cote:

(et petite trace dans le caleçon à 3'09 8/ :happy1:)

:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

A 6"15 le mec te double un peu comme un c*n non ?

En tout cas sympa la vidéo ! C'est là que tu te rends compte qu'un 1000 à carole ne sert à rien, la preuve tu tiens un Tuono tout le long :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

BastoOv a écrit :A 6"15 le mec te double un peu comme un c*n non ?
Carrément ouais !!! :pascontent1:
J'ai été contraint de faire un putain d'écart, à peu de chose près il me rentrait dedans et on partait tous les deux au tas :-/

BastoOv a écrit :En tout cas sympa la vidéo ! C'est là que tu te rends compte qu'un 1000 à carole ne sert à rien, la preuve tu tiens un Tuono tout le long :gene:
C'est clair :mrgreen:
Pendant tout le long je ne pensais qu'à une chose, réussir à le bouffer, mais non.... pas réussi :gene:
(d'ailleurs, si le c*n à 6'15 m'avait pas fait perdre autant de distance, peut-être que j'aurais réussi à l'avoir :] )
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

C'est bien ce qu'il me semblait.

Et c'est clair que le Tuono tu commençais à la tenir ! En ligne droite il te mettait une pilule mais il freinait bien plus fort et longtemps que toi donc tu arrivais à le coller, c'est ça qui est bon. D'habitude je ne regarde pas toutes les vidéos comme ça, un peu chiant mais je voulais absolument que tu le bouffes ! Et comme tu dis, si le mec ne t'avais pas doubler comme un porchio il y avait moyen !

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'aille à Carole ! Pas encore eu l'occasion, entre le Trophée Coluche et ma chute ça prend plus de temps que prévu..

J'ai mon futal qui va arriver en début de semaine prochaine, je refait un peu le GS, je change le train de pneu et c'est partit !

Et point important dans ta vidéo aussi, les caméras disposées sur tes mains et ton IRE, vraiment top, la qualité n'est pas ouf mais c'est super utile pour des mecs comme moi qui veulent débuter !

;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Merci pour tes commentaires ;)

Et c'est clair, dès que tu seras d'attaque, si tu as l'occasion profite pour aller à rouler à Carole, arsouiller sur circuit c'est trop bon :cote:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Sentenza a écrit :Merci pour tes commentaires ;)

Et c'est clair, dès que tu seras d'attaque, si tu as l'occasion profite pour aller à rouler à Carole, arsouiller sur circuit c'est trop bon :cote:
Tout le monde me dit ça, je ne connais rien du tout, je n'ai aucune base ni rien mais au moins avec la GS je n'aurai plus peur d'abimer ma moto donc je serai peut-être moins crispé sur ma moto...
Je vais me chier dessus quand je serai sur la piste :rouge:

Ta vidéo m'a trop donné envie en tout cas ! :super:
"R.I.P J&B"
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Si tu as peur de ne pas être à l'aise (ce qui est logique, et d'ailleurs ce sera surement le cas si tu n'as jamais fait de piste), tu peux aussi démarrer par un stage de pilotage, ou tout du moins un stage d'initiation. Ca représente un certain budget, mais c'est cependant le meilleur moyen de démarrer la piste en toute sécurité avec des bases saines ;)
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Message par cocxi »

Sentenza a écrit :tout du moins un stage d'initiation
+1 il en font a carole pour 150€ et tu as toutes les bases :mrgreen:

Sinon sentenza essaie de passer la 3 juste avant de rentrer dans la para sa t'evites de devoir la passer à la sortie et tu gagne un peu de temps ;)
Image
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Sentenza a écrit :Petite session aujourd'hui à Carole, filmée avec mes caméras non HD à 7 euros :cote:

(et petite trace dans le caleçon à 3'09 8/ :happy1:)

Sympa ta vidéo Sentenza, tu vois que sans les rectangles noirs pour cacher la date c'est quand même mieux non :mrgreen:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

ca fait une belle image , sans HD et en 720*480 je présume ?
Image
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

cocxi a écrit :Sinon sentenza essaie de passer la 3 juste avant de rentrer dans la para sa t'evites de devoir la passer à la sortie et tu gagne un peu de temps ;)
Yep, c'est une option effectivement :)
Mais moi j'ai choisi une autre option : je suis passé en commande inversée, comme ça je peux passer de la 2 à la 4 tout en ayant le genou par terre :frime:
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Teutates a écrit :Sympa ta vidéo Sentenza, tu vois que sans les rectangles noirs pour cacher la date c'est quand même mieux non :mrgreen:
Oui tu vois j'ai suivi tes conseils ! :mrgreen:

Et c'est vrai qu'appliquer le filtre sous virtual dub c'est beaucoup plus simple que ce que je pensais, car il est déjà pré-paramétré pour la caméra #3, donc après faut juste être patient et laisser virtual dub mouliner tout seul :cote:
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

westland a écrit :ca fait une belle image , sans HD et en 720*480 je présume ?
Yep, mais en fait le 720x480 des caméras non HD est à la base du 640x480 légèrement étiré en largeur, donc là du coup j'ai redimensionné en 640x480 pour avoir un vrai format 4/3 non déformé ;)
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Sentenza a écrit :
Teutates a écrit :Sympa ta vidéo Sentenza, tu vois que sans les rectangles noirs pour cacher la date c'est quand même mieux non :mrgreen:
Oui tu vois j'ai suivi tes conseils ! :mrgreen:

Et c'est vrai qu'appliquer le filtre sous virtual dub c'est beaucoup plus simple que ce que je pensais, car il est déjà pré-paramétré pour la caméra #3, donc après faut juste être patient et laisser virtual dub mouliner tout seul :cote:
Oui c'est vrai qu'il mouline longtemsp, mais c'est que du temps machine, toi t'as rien à faire :cote:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

Tite question :)

J'ai un problème avec la poste :), ils ne savent pas livrer le courrier!!!
Est-ce que ça vous est arrivé par courrier ou par colis les caméras? si par courrier j'ai une chance qu'elle soit quelques part en france, voire dans le centre de tri ou travaille un compère :)

J'ai un colis qui vient de repartir pour adresse non trouvé, du grand délire, faut chercher et j'ai vu le facteur en voiture passé devant ce matin, donc comme quoi ça doit bien existe mon adresse, non mais oh
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Verrouillé