jujusv30 a écrit :di voir Killou, sa a l'air d'etre un piège a fille la 848
ha oui je confirme, tu les fais monter dessus sans trop de mal, mais apres t'en fais plus rien du tout, elle assure plus une cacavette, j'ai mal au poignet, j'ai mal au cuisse, j'ai mal a la tete (les chicannes), j'ai mal au cul ( je precise c'est pas moi c'est la moto ^^ )
enfin bref.... finalement faut mieux leur envoyer les photos puis après les avoirs ferrés tu te demmerde pour qu'elle monte jamais dessus.....
oué c'est la première fois que j'en voie une rouge autre que la tienne sur Nimes, mais ya de plus en plus de SV sur Nimes
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
C'est ce que je me disais aussi Fab !
A force, les gens qui ne sont pas venus vont croire des choses.... et il se pourra même qu'ils aient raison, de crois en ces choses...
MAIS MERDE !!!!!! JE VOUS KIFFFFFFF
J'ai un mal de chien à revenir à la vraie vie. Ya trop de choses qui me rappellent le rasso, c'etait tellement bien, on y a fait trop de belles rencontres !
Yep, super CR kill, il faut garder ce topic indéfiniment!
Sinon comme je le disais à Kill, ce qui est magique sur ce fofo, c'est que même si les mecs vendent leur SV pour passer à autre chose, bah ils restent tout de même ici et participent aux rasso. C'est ça qui est énorme et qui fait de binano un forum dont je n'arive à me passer.
Moi aussi je vous aime, encore plus depuis que je vous ait tous rencontrés et oui... j'en redemande. RDV l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: par contre, pour les spéculations sur le future rasso, ça serait bien de faire un new topic, afin de ne pas pourrir celui ci
Caytos a écrit :
Kill, t'a failli me faire chialer avec ton CR
t'imagine j'aurai parler apres la cagnottes je faisait chialer tout le monde dans la salle, je suis doué pour ca ^^
mais vas y pleure... ca fait du bien.....
MAIS PAR CONTRE si tu chouine VISE LA CHAUSSETTE hein !!!!!