Combien de pipou ?sca a écrit :Roo arrêté avec vos questions. Je ne répondrais à rien...

Fait ou pris hein je ne serais pas difficile

Combien de pipou ?sca a écrit :Roo arrêté avec vos questions. Je ne répondrais à rien...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Tu devais pas mal joué du couple quand même, parce que le mien va me tenir un peu plus de 10K (du moins j'espère...)sca a écrit :Il est à 1 mm du témoin, donc ça va je trouve.
Soit 2000Km de plus que tout ce que j'ai parcouru depuis que j'ai ma brêlesca a écrit :9354 kilomètres.
JEJ a écrit :Ce président est énorme
CaM a écrit :Tu devais pas mal joué du couple quand même, parce que le mien va me tenir un peu plus de 10K (du moins j'espère...)sca a écrit :Il est à 1 mm du témoin, donc ça va je trouve.
Wouahsca a écrit :CaM a écrit :Tu devais pas mal joué du couple quand même, parce que le mien va me tenir un peu plus de 10K (du moins j'espère...)sca a écrit :Il est à 1 mm du témoin, donc ça va je trouve.
Bah avec du pilot road 2 je fais 5000, donc la le double je trouve qu'ils s'en sorte pas mal.
Tu sais ce qui te dise les behemiste ???Sharter a écrit :Content que tu sois rentré
Les pneus de behemiste la honte![]()