Ouai t'inquiète pas, entre pr 16 et pr16, étrier et etrier etc. Sur ebay sa ne change rien mais sur LBC si.GuilhemS a écrit :Après. Attention au mots clé dans une annonce aussi.
Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
Il parlait plutôt de phrase comme : "MC type brembo" 


JEJ a écrit :Ce président est énorme
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
Pas plus de résultat avec ça, sauf si y'en a qui veulent acheter un Citröen AX 

Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
ça, mais aussi le fait de mettre : gsr / bandit / gsxr, ça veux pas forcément dire que ça ce monte, c'est juste pour avoir plus de visibilitéloïc95 a écrit :Il parlait plutôt de phrase comme : "MC type brembo"

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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
J'ai trouvé sa aussi, en alternative aux platines de chez SVRacingPart : http://www.s2-concept.com/s2-shop/view/ ... /1132.html
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
DukeNukem59, j'espère qu'il n'est pas trop tard, j'apporte ma modeste XP a tes questions :
avant j'avais tout d'origine,
j'ai changé les durites et mis du bon liquide : ça a été le jour et la nuit
avant je faisais une demi journée de piste en débutant (donc petit freinage) -> je rentrais sur l'autoroute je n'avais plus de frein... super flippant..
après : freinage de trappeur, freinage infaillible, c'était génial.
ensuite, j'ai voulu suivre les conseils et faire un peu comme tlm... j'ai changé étrier, MC et plaquette...
donc déport SVracing + etrier tokico au départ
--> ça freinait plus.... 3 litre de liquide de frein plus tard (a repurger 40 fois) --> tjrs un freinage dégueulasse par rapport à l'origine....
j'ai changé le MC --> (PR16) un peu mieux, mais tjrs a chier...
j'ai changé les plaquettes et à j'ai trouvé le freinage que j'avais avant, un bon freinage progressif et suffisant pour ma part. le soucis venait des plaquettes et comme on te l'a dit plus haut : changement d'étrier = changement de plaquette obligatoire.
conclusion : pour moi à part les 350/400€ déboursé, ça a rien changé (ou voir un peu mieux mais comment comparer dans faire un test cote à cote ?).
peut être que j'avais le seul SV qui freinait bien d'origine ? peut être que je me satisfait du freinage plus moue car il permet plus de contrôle... je sais pas.
mais si j'avais un conseil, et ce que je ferai à l'avenir si l'occasion se représente (et c'est aussi ce que pas mal de personne on fait) change uniquement le MC.
avant j'avais tout d'origine,
j'ai changé les durites et mis du bon liquide : ça a été le jour et la nuit
avant je faisais une demi journée de piste en débutant (donc petit freinage) -> je rentrais sur l'autoroute je n'avais plus de frein... super flippant..
après : freinage de trappeur, freinage infaillible, c'était génial.
ensuite, j'ai voulu suivre les conseils et faire un peu comme tlm... j'ai changé étrier, MC et plaquette...
donc déport SVracing + etrier tokico au départ
--> ça freinait plus.... 3 litre de liquide de frein plus tard (a repurger 40 fois) --> tjrs un freinage dégueulasse par rapport à l'origine....
j'ai changé le MC --> (PR16) un peu mieux, mais tjrs a chier...
j'ai changé les plaquettes et à j'ai trouvé le freinage que j'avais avant, un bon freinage progressif et suffisant pour ma part. le soucis venait des plaquettes et comme on te l'a dit plus haut : changement d'étrier = changement de plaquette obligatoire.
conclusion : pour moi à part les 350/400€ déboursé, ça a rien changé (ou voir un peu mieux mais comment comparer dans faire un test cote à cote ?).
peut être que j'avais le seul SV qui freinait bien d'origine ? peut être que je me satisfait du freinage plus moue car il permet plus de contrôle... je sais pas.
mais si j'avais un conseil, et ce que je ferai à l'avenir si l'occasion se représente (et c'est aussi ce que pas mal de personne on fait) change uniquement le MC.
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
Bizarre quand même ton histoire, un freinage de merde même avec un changement de MC
.
J'ai déjà acheté les étriers (j'ai eu un bon prix pour des 4 pistons + plaquettes neuves + patte de déport) me manque plus que le MC à trouver.
Par contre le tout à 350/400€, ça fait un peu cher quand même

J'ai déjà acheté les étriers (j'ai eu un bon prix pour des 4 pistons + plaquettes neuves + patte de déport) me manque plus que le MC à trouver.
Par contre le tout à 350/400€, ça fait un peu cher quand même

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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
DukeNukem59 a écrit :Bizarre quand même ton histoire, un freinage de merde même avec un changement de MC.
J'ai déjà acheté les étriers (j'ai eu un bon prix pour des 4 pistons + plaquettes neuves + patte de déport) me manque plus que le MC à trouver.
Par contre le tout à 350/400€, ça fait un peu cher quand même
Ouai a un prix normal (j'ai pas fait de bonne affaire j'étais pressé)
Tu rajoutes une paire de nissin pas compatible et un paquet de bidon de liquide de freins

Et ça donne ce prix

Sachant que les tokiko je les ai acheté un poil cher car les plaquette était censé être quasi neuve et bien démonté....
Énculée le vendeur crapuleux...
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
Pour l'instant les étriers et l'amorto que j'ai acheté sont en très bon état donc j'ai rien a redire de ce côté là. On dirait que ta tout cumulé toi : vendeur crapuleux, étriers qui fonctionnent mal etcmagikmeuh a écrit :Et ça donne ce prix
Sachant que les tokiko je les ai acheté un poil cher car les plaquette était censé être quasi neuve et bien démonté....
Énculée le vendeur crapuleux...

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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
Bonjour, ce qui me choque dans ce post, c'est qu'apparemment les disques n’ont pas été changés, que sur une 650 SV ils sont en 290 tandis que sur une 1000 SV c'est du 310... l’absence de freinage vient probablement de ça.
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
La plupart des gens (et je peux le confirmer) qui ont fait ce montage l'ont fait en gardant les disques de la 650, et il n'y a eu aucun soucismetal_mulisha a écrit :Bonjour, ce qui me choque dans ce post, c'est qu'apparemment les disques n’ont pas été changés, que sur une 650 SV ils sont en 290 tandis que sur une 1000 SV c'est du 310... l’absence de freinage vient probablement de ça.

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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
Ouai, et ça freinait super bien.
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Fuck les rageux.
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
L'avantage c'est que tu peux mettre des plaquettes de 50cm cube, vu que tu n'as que la moitié qui est en contact avec le disque, du coup tu fais pas mal d'économies de ce côté là 
Par contre peut être que ça joue sur l'absence de freinage?

Par contre peut être que ça joue sur l'absence de freinage?
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
Idée reçue complètement fausseMini Jim a écrit :L'avantage c'est que tu peux mettre des plaquettes de 50cm cube, vu que tu n'as que la moitié qui est en contact avec le disque, du coup tu fais pas mal d'économies de ce côté là
Par contre peut être que ça joue sur l'absence de freinage?
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ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
C'tait une boutade bon dieu!
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