Nan mais michou et sa collec' de Scrat je kiff, tu les a toujours sur ton étagère dans l'entrée?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Bah à l'occaz' il faudra que je teste du alpin avec hardboots alors
Fredo : tu sais ce qu'il te dit le nain
N'empêche que y'avais un tire-fesse bien pourri pour monter au plus haut de la station, jamais vu un truc aussi merdique...
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Oui oui juju ! C est dans la chambre de bébé maintenant mais oui ! Et j en un plus gros encore env 80 cm avec un gland de la taille d un ballon de hand!
Dites, vous serrez vos fix' à combien ? (din)
à 7 j'ai eu des pertes de skis involontaires dans la peuf sur une petite faute largement rattrapable et sur des récep de 360 un peu limites mais rattrapables aussi, donc je vais tester à 7.5 pour voir. le truc c'est que j'ai un petit gabarit et j'ai pas envie de me niquer un genou donc je sais pas trop jusqu'où je peux monter si ça décroche encore...
la pression est bien réglée donc ça doit pas venir de ça
A l'époque j'étais rendu à 8 de mémoire
Si t'as un bon niveau tu te rends vite compte que le système décroche facilement alors et tes genoux sont "habitués" à supporter ça.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
@nico : le poids n'est qu'un des paramètres, il y a aussi la taille, la longueur de la chaussure, le niveau de ski et l'agressivité, et l'état physique de la personne (genoux fragiles ou pas, suite à blessures notamment).
il faut trouver le bon réglage indépendamment du poids pour ne pas déchausser de façon inattendue et ne pas se retrouver avec une jambe qui se plie dans l'autre sens comme les oiseaux non plus
en fait la longueur de la chaussure a probablement plus d'importance que le poids du skieur, car c'est ça qui détermine le couple transmis à la jambe pour une même force appliquée aux extrémités. plus la chaussure est longue, plus le bras de levier est grand.
Pas top. J'étais au Grand Bo samedi dernier, y'a encore des rouges et noires fermés. Et quand même pas mal de portions d'herbes.
Faut monter un peu plus haut, la Balme c'est déjà mieux.
Je vais à Courchevel demain, je te dirais si ça va.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.