raillot a écrit :Oui je suis désolé je n'ai pas eu le temps d'enlever le casque (pas bien!)!!! J'étais en mission: "je pari que tu arrives pas avant moi à la maison"... il en faut pas plus!!!
Quand je suis tombé avec plein de congénère (que j'avais pris en chasse en espérant une bonne arsouille du samedi ) et la surprise des SV partout formidable, dieu ma entendu!!
Raaaaaaaah ch'ui trop bavard!
Alors moi sa me branche!! Pour les gens qui étais à carouf:
-Vous habitez dans le coin (91 Essonne) ?????
-si oui sa serais sympa de se rejoindre avant histoire d'aller au PDRDV à plusieur !
Car si je dois allé seul à la place du châteaux de je sais plus quoi je sens que je vais me retrouver à Rouen!
Voila Donc moi j'attends des news de SV6.5 et de djiiny pour savoir si on peut y allé ensemble (si sa vous dérange pas bien sur!!). Si ce n'est pas le cas je me débrouillerais pour trouver le point de rassemblement qui est fixé a 20H GMT+1 au châteaux de Vincennes!
PS: j'essaierais de me dégoter une barbe !!! Et je demandais pour les rupture et tous sa car je n'apprécie pas trop le non respect de sa monture!! A bonne entendeur bien sur et cela n'engage que moi!!
Salut Raillot,
pour ce qui est du rassemblement, on sera surement quelques uns à partir de Viry Chatillon (pti_dave, Cocxi, moi, et j'en oublie il me semble ), pour aller à Vincennes, donc pas de souchi, on peut se rejoindre là où ca t'arrange!! (pour nous la route c'est A6 périph et gazzzz!!)
voilà!!
tcho!!
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Salut matmut,
Ouai sa serais cool!
Je regardais sur mappy pour trouver un PDRDV mais je sais pas trop où car sa n'a pas l'air facile d'accès donc si ta une idée propose!!
autrement je suis d'ac!!
SV6.5 et Djiiny sa tien toujours j'attends vos rep!! Comme sa on pourras y allé a plusieurs !
Attention il prévoit de la flote pour dredi!!
en même temps c'est meteo france. autant ce fier à tante hirma!
En fin si il pleut sa va pas le faire
Pas plus qu'à fond! comme d'ab!
Fait de ton destin ce que tu veux qu'il soit!
Ouai je vien de tilter!! Nan mais c'est bon quand même pour moi!!
J'irais po à mon entrainement c'est tous !
Donc jeudi c'est bon il ne pleut po. ouf car je commençais a déprimer!
Sa ne change rien au prob du PDRDV! (enfin pour ceux qui habite une petite contré reculé dans les terres profonde et qui souhaite allé au châteaux à plusieurs)
Pas plus qu'à fond! comme d'ab!
Fait de ton destin ce que tu veux qu'il soit!
Sa ne change rien au prob du PDRDV! (enfin pour ceux qui habite une petite contré reculé dans les terres profonde et qui souhaite allé au châteaux à plusieurs)
nan mais je crois que tu t'inquiètes un poil pour rien : le RDV à Vincennes tu ne peux pas ne pas trouver le parking, il est ENORME !
tu sors à la pte de Vincennes, après c'est quasiment tout droit (voir "topic de vincennes", il y a quelques explications en 1ère page)
nan mais je crois que tu t'inquiètes un poil pour rien : le RDV à Vincennes tu ne peux pas ne pas trouver le parking, il est ENORME !
tu sors à la pte de Vincennes, après c'est quasiment tout droit (voir "topic de vincennes", il y a quelques explications en 1ère page)
Il est tout simplement DERRIERE le chateau, direction PARC FLORAL !
Ya plus les infos sur le topic de Vincennes, mais quand tu es porte Dorée tu passes devant l'aquarium et tu rentres dans le bois en allant toujours tout droit.
Aprés tu arrives devant le chateau et nous on est juste à droite sur le parking.
bon si j'ai réglé mon problème d'accélérateur et qu'il ne fait pas un sale tps je me bougerai pi être le cul ...
Mais bon vu que j'ai plus de pédale de frein arrière et que l'avant il est plié à 90° ça va y être en mode ultra pépère (oui je sais de toute manière ça ne changera pas de d'habitude gnagnagna)