sebh68 a écrit :Pas cool Wam![]()
Tu fais jouer l'assurance ou pas?
Oui, mais c'est plutot compliqué comme histoire, alors c'est pas gagné...

sebh68 a écrit :Pas cool Wam![]()
Tu fais jouer l'assurance ou pas?
60% Of The Time, It Works Every Time
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
sebh68 a écrit :Compliqué dans le sens tu pourrais ne pas être en tort mais c'est chaud à prouver?
c'était quand ?wam a écrit :sebh68 a écrit :Compliqué dans le sens tu pourrais ne pas être en tort mais c'est chaud à prouver?
Compliqué dans le sens ou étant assuré au tiers, je l'ai plus ou moins dans le cul, mais j'ai tenté un recours contre la DDE, car route pas en état, et aucune signalisation, j'ai appelé moi meme les MIB pour qu'ils constatent, appelent la DDE et sécurisent (heureusement car 5 min apres moi, un gonz en Mégane es parti en tete a queue aussi, et y'a eu des motos apres), mais ils m'ont quand meme fait souffler, des fois que je sois plein...
J'ai aussi 2 caisses en témoins derrière moi qui peuvent attester que je bourinais pas, mais bon, on est jamais sur de rien...
Le gex a été estimé a 6400€ de dégats, je me bat pour qu'il passe pas RSV, et espere que le recours DDE aboutira, car là c'est franchement abusé, et super dangereux.
Donc wait & see
sebh68 a écrit :OK![]()
Donc c'était pas la flaquounette, pour qu'une bagnole fasse un tête à queue faut un peu plus quand même![]()
Bon courage pour la suite. Tu as deux motos en carafe maintenant
![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes