Fin bon on verra bien si je craque au moment des inscriptions

Pourquoi prendre les péages ? Tranquillement sur 2 jours en nationale, tu visites et en + tu consommes moins...Mad#12 a écrit :Nan ce que j'annonce c'est justement avec voiture + remorque, ya déjà 160€ de péage et 2400 bornes aller retour.
J'ai fait Paris/Avignon en meule par autoroute, ça m'est pas revenu si cher que ça au final..Mad#12 a écrit :Nan ce que j'annonce c'est justement avec voiture + remorque, ya déjà 160€ de péage et 2400 bornes aller retour.
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Mdr, ouais c'est un peu ça xDNico-83 a écrit :En même temps ils voyaient la meule au péage, ils te donnaient des sous
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
:taré1:Nico-83 a écrit :En même temps ils voyaient la meule au péage, ils te donnaient des sous
Oui et je rajouterais que l'on peut se faire des voyages à plusieursmamz'ailes a écrit ::taré1:Nico-83 a écrit :En même temps ils voyaient la meule au péage, ils te donnaient des sous
En même temps, le tarif autoroute pour moto c'est 40% - cher qu'en voiture (et les péages du sud coûtent réellement un bras, pour faire Nice-Cannes 30 kms, en voiture c'est 2,90, en meule 1,70...)
Mais à côté de ça suivant la meule que t'as, tu consommes + d'essence qu'en voiture et tu bouffes de la gomme + rapidement. Si c'est pour que le rasso te coûte 135€ + seulement 70€ de péage par exemple mais aussi un train de pneus et 2 fois + d'essence, j'suis pas sûre de la rentabilité de la chose de prendre la moto directement plutôt que plateau et moto dessus![]()
Bon en même temps avec l'alumobile de BastOov y'a pas de risques, ça bouffe rien ces bêtes là(avec ton BM l'an prochain, ça sera pas la même
)
Cycliste .......BastoOv a écrit :Après c'est une courroie donc c'est génial..
J'vais refaire un compte avec une pres' de gonzesse, j'ouvre une BP et je demande des sous pour montrer des photos.mamz'ailes a écrit : Et sinon Lucas : déjà répondu à cette question. Ce n'était pas mon but,mais je saurai qu'à l'avenir, une photo de nana = succès garanti pour le rasso ^^
Aller à un Rasso de moto en voiture, ça me fera toujours rigolerNoNo75 a écrit :Cycliste .......BastoOv a écrit :Après c'est une courroie donc c'est génial..
Si je descends ça sera avec la remorque ça c'est signé d'avance !
Ceux qui bouffent un train de pneu juste pour s'y rendre et revenir, ça doit les faire rire aussiBastoOv a écrit :Aller à un Rasso de moto en voiture, ça me fera toujours rigoler![]()
Moi je vais venir en véloBastoOv a écrit :Aller à un Rasso de moto en voiture, ça me fera toujours rigolerNoNo75 a écrit :Cycliste .......BastoOv a écrit :Après c'est une courroie donc c'est génial..
Si je descends ça sera avec la remorque ça c'est signé d'avance !![]()