C'est des petits biscuits sablés en général, plusieurs variétés de pâtes et diverses déco : chocolat, noix, fruits secs...
Ah bah enfin on y arrivesebh68 a écrit :Sucré évidemment
C'est des petits biscuits sablés en général, plusieurs variétés de pâtes et diverses déco : chocolat, noix, fruits secs...
Oui clairement je dis que le modèle IKEA c'est de la *****YOPLAIT a écrit :Comme tu dis, p´tre que c'était un moule à manquer Ikea, j'ai jamais eu de souci qd j'en ai utilisé
La classe!!!!turt a écrit :On vient de rentrer avec un 5KSM150PSECA dans son carton (cadeau pour Noël de Madame, un peu en avance)...
Le problème vient peut être du cuisinier ...DukeNukem59 a écrit :Oui clairement je dis que le modèle IKEA c'est de la *****YOPLAIT a écrit :Comme tu dis, p´tre que c'était un moule à manquer Ikea, j'ai jamais eu de souci qd j'en ai utilisé
Clair, un jour j'en aurai unmicklkl a écrit :La classe!!!!turt a écrit :On vient de rentrer avec un 5KSM150PSECA dans son carton (cadeau pour Noël de Madame, un peu en avance)...
Teutates a écrit :Le problème vient peut être du cuisinier ...DukeNukem59 a écrit :Oui clairement je dis que le modèle IKEA c'est de la *****YOPLAIT a écrit :Comme tu dis, p´tre que c'était un moule à manquer Ikea, j'ai jamais eu de souci qd j'en ai utilisé
Mon adresse ne te servira à rien, j'habite à 20km de ma familleCoyotus a écrit :Ouai d'ailleurs y'a pas ton adresse sur Facebook pour venir goûter
Plan de travail rangé et nouveau jouet installé;YOPLAIT a écrit :Clair, un jour j'en aurai unmicklkl a écrit :La classe!!!!turt a écrit :On vient de rentrer avec un 5KSM150PSECA dans son carton (cadeau pour Noël de Madame, un peu en avance)...