herpo44 a écrit :Donc je branche la box sur la prise test.
Mes fils bleu je les vire du connecteur orange et je les met dans du Rj 45 avec le reste des paires et je branche ça direct sur la box ou sur un switch selon le nombre de prises dispo, pas besoin de rajouter un truc dans ce style :
Cat 6 Patch Panel
Ce genre de boîte c'est juste pour avoir un rangement propre :
ASSMANN Electronic DN-10-05U-1 ?
Ce serait peut-être pas mal pour mettre la box et le Nas du coup...
oui, c'est ce que je t'ai écris dans mon post.
Les options de boite ou patch panel c'est pour le fun ou si tu as des besoins précis et connus en avance de phase !
Si tu veux mettre un NAs, ça s'envisage.
Je suis en train de faire des schémas de mon futur cablage, je viendrais le partager.
Je vais voir si je partage le réseau domotique que je veux faire (les finances décideront ).
FrEdO06 a écrit :Le bandeau ne sert à rien pour moi, la baie c'est pour faire mieux rangé oui.
Ok, merci Fred, Nico et TaG !
Y a plus qu'à acheter des raccords et pince pour Rj45, je vais mettre en 4 paires directement j'ai pas l'utilité des autres paires de toutes façons!
Je vais mettre une étagère pour le moment et je prévois la baie plus tard selon l'aménagement du garage....
C'est exactement la même que moi en samsung, donc ça me fait 4 + 8 go de ram.
Donc maintenant, j'ai un I5, un SSD et 12 Go de ram !!!!! Bah ça boost.
Comme je m'en veux de vous avoir écouter tout ce temps quand je vous disais que je pensais que mon dd était mort car il tournait toujours à 100% et que vous me disiez "bah fais tel ou tel analyses..."
pffffffff bande de noob !!
C'était bien mon DD qui était H.S depuis tout ce temps.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
C'est exactement la même que moi en samsung, donc ça me fait 4 + 8 go de ram.
Donc maintenant, j'ai un I5, un SSD et 12 Go de ram !!!!! Bah ça boost.
Comme je m'en veux de vous avoir écouter tout ce temps quand je vous disais que je pensais que mon dd était mort car il tournait toujours à 100% et que vous me disiez "bah fais tel ou tel analyses..."
pffffffff bande de noob !!
C'était bien mon DD qui était H.S depuis tout ce temps.
quand tu as un doute sur un hdd crystal disk info, apres les hdd d'aujourd'hui sont quand même moi fragile qu'a une époque, c'est des pannes qui deviennent en soit peu courante