J'connais pas là bas. Comme partout il doit y avoir le minimum syndical, c'est pas des conditions de fou quoi.
Mais ça te suffira pour pinker comme il se doit.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Mal aux jambeeeeeeees.
Bon, c'est pas le top niveau neige. Ça ski quand même, c'est pas tant pire, mais il reste des rouges et de noires pas encore ouvertes. Et le entre-piste est juste dégueulasse.
Bref, si tu peux attendre avant de venir c'est pas plus mal.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit :Mal aux jambeeeeeeees.
Bon, c'est pas le top niveau neige. Ça ski quand même, c'est pas tant pire, mais il reste des rouges et de noires pas encore ouvertes. Et le entre-piste est juste dégueulasse.
Bref, si tu peux attendre avant de venir c'est pas plus mal.
Bon je repousse d'une semaine alors
Fin janvier 3/4jours à Valoire et 15fev 1semaine à La toussuire
Le masque c'est bien quand il neige ou quand le soleil tape bien, sinon quand il fait gris je préfère les lunettes aussi (en fait c'est parce qu'il me faudrait un deuxième masque qui soit plus clair pour les jours où on voit pas le soleil).
Le casque depuis 4-5 ans, plus des gants avec renfort sur le dessus pour éviter se flinguer les poignet .
Je n'ai pas encore eu le réflexe de mettre la dorsale moto, mais cette année je vais le faire.
Je fais pas des trucs de dingue, mais vu qu'on freine pas beaucoup ça peut faire mal . Schumi s'est juste fait piéger par le manque de neige, une saison normale il aurait eu 50cm de plus et il n'aurait rien eu!
Le fils du maire de mon patelin s'est vautré il y a une quinzaine d'année avec l'appareil photo dans le sac à dos. Quelques mois (années?) en chaise roulante et toujours boiteux aujourd'hui, mais sans canne. Je pense qu'il est bien content de marcher!