montrez moi vos jolies petites fesses !!!
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: montrez moi vos jolies petites fesses !!!
D'un point de vue perso je trouve que le feu intégré ne va pas à la Sv bleu nuit. J'ai hésité mais finalement non.
Donc à choisir, je prendrais un fumé. Ca se voit tant qu'on sait ou il est. Et vue que 99.999% des automobilistes sont des non-pratiquants des 2 roues, et que parmi ces 99.999% il y en a 98 qui sont tête en l'air...
Par contre regarde sur ebay.com et pas ebay.fr. Aux US c'est carrément moins chère (je crois me souvenir d'un feu intégré à 24$, soit 18/19€).
Donc à choisir, je prendrais un fumé. Ca se voit tant qu'on sait ou il est. Et vue que 99.999% des automobilistes sont des non-pratiquants des 2 roues, et que parmi ces 99.999% il y en a 98 qui sont tête en l'air...
Par contre regarde sur ebay.com et pas ebay.fr. Aux US c'est carrément moins chère (je crois me souvenir d'un feu intégré à 24$, soit 18/19€).
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
C'est sur que ça change des prix fr!
Après pour les clignos, j'en mettrai deux de plus que les intégrés a cote de la plaque... Je ne suis même pas sur d'utiliser ceux du feu...
Le truc c'est que des feux a Led fumes sans clignos, je ne suis même pas sur qu'il y en ait!
Je verrai bien, j'ai encore un peu de temps devant moi, je ne pourrai pas bricoler avant mi février mais après, Leche roue, grille de radiateur peut être et feu arrière!
Après pour les clignos, j'en mettrai deux de plus que les intégrés a cote de la plaque... Je ne suis même pas sur d'utiliser ceux du feu...
Le truc c'est que des feux a Led fumes sans clignos, je ne suis même pas sur qu'il y en ait!
Je verrai bien, j'ai encore un peu de temps devant moi, je ne pourrai pas bricoler avant mi février mais après, Leche roue, grille de radiateur peut être et feu arrière!
A reçu 26

- MeeD
- Pilote 125 cm3
- Moto : Hornet 600 '12
Moi j'ai un feu fumé avec clignos intégrés sans autres clignos et ça me convient. Vu que le feu est en deux parties bien séparées, on fait bien la différence pour les clignos je trouve.
- MEUPORG
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S k5
Pourtant il me semble que c'est pas homologué.. D'après ce que j'aurais cru lire. Moi si je me prend un fumé je trouverais un autre endroit ou foutre des clignos, sachant que je veux un echapp passage haut je pense rencontrer quelques problèmes..MeeD a écrit :Moi j'ai un feu fumé avec clignos intégrés sans autres clignos et ça me convient. Vu que le feu est en deux parties bien séparées, on fait bien la différence pour les clignos je trouve.
La subjectivité de cet avis est indéniable.
Je te signale que tu est entrain de lire ma signature, tu as surement beaucoup de temps à perdre si tu es encore en train de lire. Non !?! Mais tu vas arrêter oui ?
V à tous.
Je te signale que tu est entrain de lire ma signature, tu as surement beaucoup de temps à perdre si tu es encore en train de lire. Non !?! Mais tu vas arrêter oui ?
V à tous.
- Zlip
- Légende vivante
MEUPORG a écrit :Pourtant il me semble que c'est pas homologué.. D'après ce que j'aurais cru lire. Moi si je me prend un fumé je trouverais un autre endroit ou foutre des clignos, sachant que je veux un echapp passage haut je pense rencontrer quelques problèmes..MeeD a écrit :Moi j'ai un feu fumé avec clignos intégrés sans autres clignos et ça me convient. Vu que le feu est en deux parties bien séparées, on fait bien la différence pour les clignos je trouve.
J'ai ce problème. Donc la nuit c'est pas chiant parce qu'ils sont à LED et qu'ils se voient super bien. Par contre de jour, j'suis presque "obligé" de foutre un gros coup de gaz pour distancer la voiture de derrière pour pas qu'elle me rentre dedans.

- Zlip
- Légende vivante
Hmmm les beaux pots d'origines ! 

Bon allez j'participe, j'mets aussi mon arriere train... ^^
Vous remarquerez que j'ai 4 clignos en tout au lieu de 2, l'ancien proprio avait eu quelques démelées avec la marée chaussée parce qu'on ne voyait plus le clignos droit à cause du pot position haute. Donc clignos integrés au feu arriere... c'est un style 4 clignos

Vous remarquerez que j'ai 4 clignos en tout au lieu de 2, l'ancien proprio avait eu quelques démelées avec la marée chaussée parce qu'on ne voyait plus le clignos droit à cause du pot position haute. Donc clignos integrés au feu arriere... c'est un style 4 clignos

Modifié en dernier par dalou le ven. 28 janv., 2011 19:31, modifié 1 fois.
"Brûle la gomme, pas ton âme"
- samourai_83
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 s 2003
moi aussi j'ai 4 clignos avant comme ar mais moi c'est la plaque qui bouche la vue et pour devant j'ai faillit me fait choper plusieurs fois par des petits vieux qui ne vois pas les clignos sur les carenages ( version " s " 2003 ) !!!! donc je les ai mis dans les phares a la place des veilleuses
ben ouai justement je me pose la question, parce que moi à l'avant j'ai que ceux d'origine et ils sont effectivement sur le coté de la moto, donc de face on ne voit pas du tout le clignotant... et j'ai pas les clignos integrés dans les optiques avant...
faudra donc ptetre que j'investisse!
faudra donc ptetre que j'investisse!
"Brûle la gomme, pas ton âme"
- wolfverine
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S 2006
- volcan165
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 K4
wolfverine j'halucine où c'est un loup a coté du bichon ??
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
sur la 2e photo ( qu'il nous as pas mit) y'as plus de bichonvolcan165 a écrit :wolfverine j'halucine où c'est un loup a coté du bichon ??

- wolfverine
- Pilote 50 cm3
oui c bien sa, tu n'halucine pas ,pourquoi tu aime le loup toi aussi ?
- wolfverine
- Pilote 50 cm3