Merci à DANIX206 pour ses conseils passionnés sur:
En effet c'est bien bon...danix206 a écrit :l'art de trajecter

En effet c'est bien bon...danix206 a écrit :l'art de trajecter
le vin du samedi soir je l'ai goûté ! le rosé me semblait même un peu fade (comme coupé a l'eau)shadow058 a écrit:
pinard auvergnat c'est quand même de la piquette !
Critique pas tu l'a a peine gouter.. tu a tramper tes lévres...
alors alors, qui a la plus grosse ??Charliminus a écrit :a ouai c vrai que tu etait derriere moi a ce moment la, ben j'ai jamais dit que j'etait un rossivamps58 a écrit :Bah si c'est toi que j'ai ratrapper dans un col en me baladantCharliminus a écrit :ah ben moi j'en est jamais parler d'arsouille, en meme temps ta pas rouler avec moi du WE...
...gueule de bois ??!aioli69 a écrit : alors alors, qui a la plus grosse ??![]()
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Je tiens à repréciser que sorti de ma salle de bain, j'étais d'attaque. Donc, gueule de bois, pas vraiment.Zed03 a écrit :...gueule de bois ??!aioli69 a écrit : alors alors, qui a la plus grosse ??![]()
![]()
Sans aucun doute Toto !!
Merci de ton soutien...shadow058 a écrit :![]()
"Oh Toto!!! cava?!"tototwin a écrit :Je tiens à repréciser que sorti de ma salle de bain, j'étais d'attaque. Donc, gueule de bois, pas vraiment.Zed03 a écrit :...gueule de bois ??!aioli69 a écrit : alors alors, qui a la plus grosse ??![]()
![]()
Sans aucun doute Toto !!
Et vamps peut en témoigner !vamps58 a écrit :toto faut juste le laisser 1h dans une douche a dormir et après il est repartis comme en 14
j'en témoigne pour te soutenir toto.. en tous cas j'y croyais pas quand tu es sortis de la douche.. c'était toto le retour!!!tototwin a écrit :Et vamps peut en témoigner !vamps58 a écrit :toto faut juste le laisser 1h dans une douche a dormir et après il est repartis comme en 14
Moi je peux témoigner d'un cul sec de "Mirabelle lorraine made in charliminus' farm" effectuer par totot qui a sévèrement grimacé... comme s'il avait bu du kérozene...vamps58 a écrit :j'en témoigne pour te soutenir toto.. en tous cas j'y croyais pas quand tu es sortis de la douche.. c'était toto le retour!!!tototwin a écrit :Et vamps peut en témoigner !vamps58 a écrit :toto faut juste le laisser 1h dans une douche a dormir et après il est repartis comme en 14
surtout la discution énormissimmmmmmm sur les 44 ou 45 dents de la couronne^^forumsnowboards a écrit : Je n'ai, hélas, pas vu la suite... (ca parlait huile moteur brulée et kit chaine d' SVS jusqu'à 3h du mat' avec danix")
Alors? c'était quoi la suite?
Et oui, je confirme, j’ai bien une couronne 45 dents a l’arrière de mon SV650S K7, d’origine, et Johnny Blaze tout pareil (vérifié hier soir, non, les binouzes n’ont pas faussé la vérification) !!!rodolphe69 a écrit :surtout la discution énormissimmmmmmm sur les 44 ou 45 dents de la couronne^^forumsnowboards a écrit : Je n'ai, hélas, pas vu la suite... (ca parlait huile moteur brulée et kit chaine d' SVS jusqu'à 3h du mat' avec danix")
Alors? c'était quoi la suite?
va compter les dent a 3h du mat avec pour seul eclairage un telephone portable;)
Crapouille a écrit :pour moi 4 jours ok, alors on va où l'année prochaine???
forumsnowboards a écrit :Dans les très hautes vosges !Ca vous changera des graviers et des ptites montagnes isèroises et savoyardes...
![]()