Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Salut à tous, une petite vidéo (8 minutes) d'une virée sur la route Napoléon (N85 Grasse - Digne)
Moi en moto centrale (SVS 650) équipée de 3 cameras, Nico en moto pilote (SVS 650) et Spit en fermeture (ER6n).
Testé à l'arrache à la maison en statique plus mouvement manuel, bah l'image semble plutôt propre!!!
Il faut voir avec teutates qu'on roule ensemble au même endroit un coup pour voir si grosse différence ou pas !!!
Jeudi je dois rouler donc j'espère trouver comment la fixer/le temps de la fixer pour tester, mais après je n'y connais rien pour les montages vidéos/réduction de la taille etc
Je ne pourrais pas uploader avec ma clef 3G de toute façon !!!
Teutates, je comprendrai que tu veuilles rouler sur une SV et me laisser ton déplacoir
(Même pas en rêve je conduirai ton engin, j'ai déjà du mal avec ma pauvre sv, alors avec vos jolies mobylettes je vais éviter )
On va dire que je me rappelle encore bien de la sensation SV, et que je n'ai pas encore besoin d'en ressayer une
Faudra qu'on voit nos dispo, cette semaine ça risque d'être dur pour moi (faut déjà que j'aille récupérer ma bête )
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :On va dire que je me rappelle encore bien de la sensation SV, et que je n'ai pas encore besoin d'en ressayer une
Faudra qu'on voit nos dispo, cette semaine ça risque d'être dur pour moi (faut déjà que j'aille récupérer ma bête )
Pas de soucis, après je suis en congés loin d'ici et sans moto
A tout hasard ton support tu l'as laissé sur suzette? car je ne vois pas ou tu te connectes sur le radiateur? en dessous? je ne vois pas de vis sur le mien ou je pourrai me reprendre ...
J'ai une K7 ...
EDIT : (c'est bon j'ai compris tu es passé derrière la protection !!! j'ai ouvert les yeux
Sinon j'ai testé rapidement en voiture la version HD, ça me donne une jolie image à comparer ensemble!!!
Nan nan je l'ai gardée. En fait j'utilise la vis du cache latéral du radiateur, elle se voit bien sur mes tofs non ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
hello a tous, perso j'ai une cam bon marché c une oregon pour ne pas citer de marque on la trouve dans un decathlon ou sur motoblouz ils les vendent aussi elle coute environ 150 euros.
elle est livrée avec ventouse, coliers caoutchouc, ventouse, colier divers
je l'ai pas depuis longtemps j'ai fais qu'un film avec j'ai pue la fixer sur la tige du retro, le rendu est super pas de soufle du vent image plutot de bonne qualité le seul hic c'est quelques vibrations sur route sinueuse l'image a du mal a se stabiliser, sinon c'est un bon produit pour pas trop cher