accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat
- Mad#12
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat
Cool, voila une bonne nouvelle ça fait plaisir.
Continu comme ça!!!
Continu comme ça!!!
- klerete
- Pilote 50 cm3
- Moto : envie de changement ...
cool d'avoir de bonnes nouvelles
Continue à t'accrocher!

Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"

- Prelia
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 N 2004 Bleu
Génial !!!
Bravo, continue, tu tiens le bon bout
PS: Qui a un vieux moteur qui traine pour lui greffer sur son fauteuil ?
Bravo, continue, tu tiens le bon bout

PS: Qui a un vieux moteur qui traine pour lui greffer sur son fauteuil ?
Créateur du Vimy³² Président Club !!!
- Kienshi
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S
Génial !!
Allez continue comme ça et courage !!
Allez continue comme ça et courage !!

Putain, je viens juste de voir ton post après une longue absence du fofo.
J'ai moi même eu un gros carton il y a 1 an.
J'ai fini au fossé en partant dans les Pyrénées, bilan hanche gauche déboitée, 3 cotes cassées, ligament croisé postérieur du genou droit sectionné, et embolie pulmonaire par la suite...
1mois 1/2 d'hosto et 5 mois de rééduc plus tard, je suis sur pied, je suis passé à côté de la correctionnelle avec mon embolie pulmonaire qui a failli me coûter le poumon droit mais je suis sur pied !!!
J'ai eu bcp de moment de doute, de crainte pour le futur et de peur. Ma p'tite femme et mon garcon qui à l'époque avait tout juste 10 mois
m'ont donné la niaque pour revenir à ma vie d'avant......ce que je croyais
car il ne faut pas se voiler la face, RIEN ne sera jamais comme avant, je le pensais. Mais sache une chose, la vie reprend toujours le dessus, TOUJOURS !!!
Seul le temps permet au corps de se réparer, il faut prendre son temps c'est extrèmement important.
J'ai repris ma vie, je dis ma nouvelle vie, avec mes petits handicaps, ma hanche craque par moment, selon le temps humide ou selon ma fatigue, et mon genou droit me rapelle par moment qu'il n'a plus son ligament postérieur
mais je vis, je vis pleinement car cette chute m'a donné une lecon de vie.
Je suis de tout coeur avec toi, et t'encourage au plus haut point dans ta lutte pour retrouver ta vie.
Me voilà 1 an après, j'ai repris la meule 6 mois après mon carton, et hier, comme pour conjurer le mauvais sort, car cela faisait 1 an jour pour jour que je m'étais sorti dans les Pyrénées, je suis allé à une journée piste à Nogaro, et j'ai roulé en pensant à ce jour maudit, crié sous mon casque comme pour rire et tromper la mort qui me guettait ce jour-là. Je suis en vie, et j'ai repris MA vie !!!
Courage mon gars, tu y arriveras, je le sais, ca prendra du temps, beaucoup de temps mais n'oublie pas, LA VIE REPREND TOUJOURS LE DESSUS, TOUJOURS !!!!!!
Courage, Jérémy.
J'ai fini au fossé en partant dans les Pyrénées, bilan hanche gauche déboitée, 3 cotes cassées, ligament croisé postérieur du genou droit sectionné, et embolie pulmonaire par la suite...

1mois 1/2 d'hosto et 5 mois de rééduc plus tard, je suis sur pied, je suis passé à côté de la correctionnelle avec mon embolie pulmonaire qui a failli me coûter le poumon droit mais je suis sur pied !!!
J'ai eu bcp de moment de doute, de crainte pour le futur et de peur. Ma p'tite femme et mon garcon qui à l'époque avait tout juste 10 mois

car il ne faut pas se voiler la face, RIEN ne sera jamais comme avant, je le pensais. Mais sache une chose, la vie reprend toujours le dessus, TOUJOURS !!!
Seul le temps permet au corps de se réparer, il faut prendre son temps c'est extrèmement important.
J'ai repris ma vie, je dis ma nouvelle vie, avec mes petits handicaps, ma hanche craque par moment, selon le temps humide ou selon ma fatigue, et mon genou droit me rapelle par moment qu'il n'a plus son ligament postérieur

Je suis de tout coeur avec toi, et t'encourage au plus haut point dans ta lutte pour retrouver ta vie.
Me voilà 1 an après, j'ai repris la meule 6 mois après mon carton, et hier, comme pour conjurer le mauvais sort, car cela faisait 1 an jour pour jour que je m'étais sorti dans les Pyrénées, je suis allé à une journée piste à Nogaro, et j'ai roulé en pensant à ce jour maudit, crié sous mon casque comme pour rire et tromper la mort qui me guettait ce jour-là. Je suis en vie, et j'ai repris MA vie !!!
Courage mon gars, tu y arriveras, je le sais, ca prendra du temps, beaucoup de temps mais n'oublie pas, LA VIE REPREND TOUJOURS LE DESSUS, TOUJOURS !!!!!!
Courage, Jérémy.
- polanne 57
- Pilote 250 cm3
- Moto : MT-03 baby !!!!
je plussoie, c'est exactement ce que j'ai vécu à une moindre échelle il y a dix ans..bobsvs a écrit :Putain, je viens juste de voir ton post après une longue absence du fofo.
J'ai fini au fossé en partant dans les Pyrénées, bilan hanche gauche déboitée, 3 cotes cassées, ligament croisé postérieur du genou droit sectionné, et embolie pulmonaire par la suite...![]()
J'ai eu bcp de moment de doute, de crainte pour le futur et de peur. Ma p'tite femme et mon garcon qui à l'époque avait tout juste 10 moism'ont donné la niaque pour revenir à ma vie d'avant......ce que je croyais
J'ai repris ma vie, je dis ma nouvelle vie, avec mes petits handicaps, ma hanche craque par moment, selon le temps humide ou selon ma fatigue, et mon genou droit me rapelle par moment qu'il n'a plus son ligament postérieurmais je vis, je vis pleinement car cette chute m'a donné une lecon de vie.
Courage, Jérémy.
dis moi Jérémy, par village de la capote tu veux dire Condom ?? (j'en suis originaire
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Absolument m'sieur !!! 

- polanne 57
- Pilote 250 cm3
moi c'est Madamebobsvs a écrit :Absolument m'sieur !!!

polanne 57 a écrit :moi c'est Madamebobsvs a écrit :Absolument m'sieur !!!et mes parents étaient prof au collège
Désolé

Et tu en as eu marre du foie gras et du pousse la pierre ???

- polanne 57
- Pilote 250 cm3
non, j'ai juste marié un Lorrain qui était de passage à la gendarmerie de Condombobsvs a écrit :polanne 57 a écrit :moi c'est Madamebobsvs a écrit :Absolument m'sieur !!!et mes parents étaient prof au collège
Désoléje ne savais pas...
Et tu en as eu marre du foie gras et du pousse la pierre ???![]()
![]()

Mais on continue de faire les provisions de canardde pinard, de Floc et de pousse parterre chaque fois qu'on descend !!!
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
merci pour vos messages, petit weekend en fauteuil roulant, je me suis pesé, j'ai perdu 20kg
on dirait un somalien

on dirait un somalien

- polanne 57
- Pilote 250 cm3
On va te faire des colis croix rougevimy32 a écrit :merci pour vos messages, petit weekend en fauteuil roulant, je me suis pesé, j'ai perdu 20kg![]()
on dirait un somalien

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
polanne 57 a écrit :On va te faire des colis croix rougevimy32 a écrit :merci pour vos messages, petit weekend en fauteuil roulant, je me suis pesé, j'ai perdu 20kg![]()
on dirait un somalien(dis nous ce que tu veux....) sinon on te faity un assortiment des produits lorrains : choucroute, potée, madeleines....

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- polanne 57
- Pilote 250 cm3
bon ben à présent que tu t'assieds, tu vas te refaire les abdos (et oui se relever sans les bras LOL) et ensuite dans le fauteuil, tu vas te faire des biceps d'enfer (à moins qu'on ne t'ai filé un fauteuil électrique)...vimy32 a écrit :polanne 57 a écrit :On va te faire des colis croix rougevimy32 a écrit :merci pour vos messages, petit weekend en fauteuil roulant, je me suis pesé, j'ai perdu 20kg![]()
on dirait un somalien(dis nous ce que tu veux....) sinon on te faity un assortiment des produits lorrains : choucroute, potée, madeleines....
non rien, le pire c'est que j'ai perdu tous les muscles, mon ptit bidou qui cachait les abdos lui est encore là