@charly : moi je partirai d'athis-mons et je passerai pas l'a86 pour aller sur la n4, si tu veux qu'on fasse la route ensemble pour aller au point de rdv
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
@charly : moi je partirai d'athis-mons et je passerai pas l'a86 pour aller sur la n4, si tu veux qu'on fasse la route ensemble pour aller au point de rdv
Pour votre point de rendez-vous, de mémoire, le mieux serait que quand vous sortez de la N104 pour prendre la N4 vous alliez prendre de l'essence au Carrefour (on ne peut pas le louper), mais ça implique de sortir à la sortie juste avant la votre.
Autobahn pour le moment, mais je ne suis pas encore fermé, si j'ai le temps de me faire via google street view toute la route par la nationale pour voir à quoi ça ressemble je verrais, mais avec le gros scenic je préfère l'autoroute pour pas lui rentrer dedans à chaque dépassement car je sais que je le ferrais quand même de dépasser en lui forçant la tronche.
D'ailleurs pour l'autoroute on est toujours ok sur le 10h00 au péage de l'A5 ?
Qui sera là ?
- TaG+Loic95
Mais les killous, Loicverslevraimodo, Obi, Manoucheteamboys etc vous serez ou ? (je n'ai mis que les chauffeurs?)
Coyo vous partez avant c'est ça ?
Pour votre point de rendez-vous, de mémoire, le mieux serait que quand vous sortez de la N104 pour prendre la N4 vous alliez prendre de l'essence au Carrefour (on ne peut pas le louper), mais ça implique de sortir à la sortie juste avant la votre.
Charly91 a écrit :Je note, au pire même si on fait le plein 20 bornes avant, y'a Titi avec son mille qui consommera plus vite que nous
Donc ça compensera
C'est qu'elle tète ma grosse
Généralement, 180-200km j'ai le voyant de réserve qui s'allume
On a que 400 km avant d'arriver sur site...donc deux pleins voir un troisième en arrivant.
Et puis, on se fera une pause en arrivant sur Nancy pour se restaurer...D'ailleurs on s'arrête bouffer quelque part ou vous vouliez prévoir les sandwishs??
TaG a écrit :Autobahn pour le moment, mais je ne suis pas encore fermé, si j'ai le temps de me faire via google street view toute la route par la nationale pour voir à quoi ça ressemble je verrais
Charly91 a écrit :Je note, au pire même si on fait le plein 20 bornes avant, y'a Titi avec son mille qui consommera plus vite que nous
Donc ça compensera
C'est qu'elle tète ma grosse
Généralement, 180-200km j'ai le voyant de réserve qui s'allume
On a que 400 km avant d'arriver sur site...donc deux pleins voir un troisième en arrivant.
Et puis, on se fera une pause en arrivant sur Nancy pour se restaurer...D'ailleurs on s'arrête bouffer quelque part ou vous vouliez prévoir les sandwishs??
Je pensais manger un petit truc sur place mais si vous préférez manger un sandwich no problemo...
TaG a écrit :Autobahn pour le moment, mais je ne suis pas encore fermé, si j'ai le temps de me faire via google street view toute la route par la nationale pour voir à quoi ça ressemble je verrais