[CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)

Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Message par DyDy McCOY »

Mini minutemaid ::d
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR

Message par nico97410 »

Bon aller à mon tour.

Tout commence le jeudi soir, Dealwich, Dydy et Loic dorment à la maison: MAUVAISE IDEE! :gene: On s'est couché à 4h du matin, levé à 7h30 pour aller prendre une partie des courses que j'avais stocké dans le frigo du boulot faute de place à la maison :gene:

D'un départ initialement prévu à 9h (on va dire) on décolle plutot vers 10h30, passage à la station à Seclin pour faire le plein et rejoindre AlexXx (quelqun et Caro nous avaient rejoint à la maison car ils étaient à l'heure eux...), puis direction Orchies par la nationale, ca permet d'eviter l'autobeurk, et ensuite direction Valencienne par l'autobeurk, on a pas que ca a foutre quand meme.

Après Valencienne, bah on roule tranquille sur la nationale: Aulnoye Aymeries - Le lac de l'eau d'heure - Mettet - Marche en Famenne et là patatrac, Caro nous decrit un probleme qu'elle rencontre avec sa becane:
bah en fait elle fait "broaaaappp boowwwwww bro bow
Bref on pense que la reserve chie un peu sur sa becane, la station etant à un quinzaine de km on y va. On fait le plein tranquille, elle remet que 9L et la on se dit ah merde ..... c'etait pas ca. Ele nous annonce que sur la route son compteur affichait 0tr/min et la on pense regulateur, quelqun en a un, mais trop la crise pour changer, apres 45 minutes de galere on debranche juste l'alternateur du regul, et on prie pour que sa becane tienne les 60km restant pour rejoindre le gite qu'avec la batterie.
Sur la route, bah on a un rythme de papy, et 20km avant d'arriver on se fait grave saucer par la pluie, on arrive quand meme les premiers :winner1:

On decharge les becane en speed, on decide de mettre les affaires quand une piece au RDC et de prendre une petite bière, on l'a bien mérité :mrgreen:
Suite à ca, bah titixm arrive, puis Arsyesys, AlexXx et son popa.
J'aide un peu à la mise en place/cuisine/boire des bières :hehe: , pendant que DyDy et Arsyesys decident de dépecer la becane de Caro.
Au moment de se mettre à table, les mecs qu'on avait commandé pour l'animation arrivent et ils commencent fort, l'un n'a plus de 6e (en meme temps la 6 c'est surfait) l'autre roule en echappement libre (faute de ne pas maitriser la technique de la canette a l'echappement) et le troisieme est en Z (ca reste un handicap) :odieux1:
Une fois tout le monde à table, on distribue les t-shirt histoire que le souvenir du Best Mini rasso EVER les suit à jamais.

Au repas ce soir la, en entrée: carotte (bien qu'il n'y ait pas de membre de la connard team) taboulet, et céléri, en plat chaud: poulet au maroille et tagliatelles, puis fromages, et tarte au pomme.

La soirée se passe tranquillement, la bière coule à flot, vers 1h je decide d'aller me coucher, j'ai étrangement pas encore recupéré de ma soirée de la veille :baille:

le lendemain matin, ptit dej OKLM, mon telephone ne demarre plus, bref ca va etre la merde si je dois ouvrir sans les RB :gene: Vu que caro c'est sa becane qui demarre plus, je choppe son GPS et Let's go avec Loic Bal'oo et JEJ. Arrivée à la premiere pause, bah merde, ils sont ou les rouges ? 30s plus tard les voila qui arrivent, on attend les bleus qui arriveront 10 minutes plus tard, et on redécollera. JEJ ayant migrer de groupe (rouge < violet) la partie Allemande s'offre à nous sans les bruits stridents du 2T, ni son odeur (JEJ :kiss1: ). Je passe le roulage, route carrément mieux que pendant les recos, le beau temps y est pour quelquechose. Arrivé en Allemagne (non pas sans soucis, on a fait des boucles "grace" au GPS) les rouges sont à la stations et nous annoncent que les bleus viennent de repartir (violet < bleu ? :naah: ). On fait le plein, et go la pause manger à 20km. On mange tranquille à Vianden. JEJ decouvre que les pneus de la NSR datent de 2007, j'espere qu'il repasse en violet mais que neni il reste chez les rouges :langue: . On repart et la c'est le panard, les routes sont taupes, les paysages sont taupes, on rattrappe les rouges (encore oui oui, merci le GPS :gene: ) finalement on s'arrete sur un barrage à Esch sur Sure, et après un petit moment à attendre les bleus, on decide de se barrer, direction la station essence pour les becanes sans autonomie, puis le gite. On aura un peu de route mouillé en Belgique mais pas de pluie.
Arrivé au gite, rebelotte, biere, apéro, manger (carbonnade ce soir la), biere, biere et un peu trop de biere, je finis la soirée vers 2h30 avec quelqun et Loic apres que les lasagnes du lendemain midi soient cuites. J'ai appris plus tard que ce soir la, un participant avait tenté de se suicider à de multiple reprise en s'allongeant sur la route lorsqu'une voiture arrivait :] .

Le lendemain il pleut un peu, on decide de rien faire, et de juste regarder les savoyards se barrer comme des vainqueurs sans combi pluie ..... AlexXx, son popa, Caro et Delawich se motivent et vont faire un tour au circuit de Spa Francorchamps, plus tard on recevra un appel nous disant que l'anglaise ne pisse pas l'huile, mais elle ne démarre plus. On prends la Ibiza Tiouningue et la remorque et go le chercher, non sans mal, car on ne sait pas ou ils sont exactement. Bref on finit par les trouver, on les ramene au gite, on fait des bisous à Titixm, Arsyesys et Dydy qui ont manger et rentrent chez eux :(
Ca sent la fin à plein nez, mais bon, on y pense pas et avec Mel, quelqun et Delawich en passager, on va faire un tour à Spa, y'a une journée piste, et on peut acceder librement autour du circuit. On y passe une heure en ce demandant à combien ca plafonne une moto qui n'a pas de 6e puis on rentre et Jacuzzi histoire et récupérer de cette balade de ouf. Le soir, on va manger des frites, c'est quand meme la base en Belgique! On rentre en faisant un petit detour par la cascade qui est bien mechante avec les pluies des derniers jours. Soirée au sauna et Dodo pour moi après ca.

Le lendemain il pleut, mais pour de vrai, je décide de suivre les bagnoles etant "combipluie-less", j'ai pas envie de trainer. Duke me prette la sienne: mais j'ai trop de pec et j'arrive pas a entrer le haut, OSEF c'est deja bien d'avoir le bas. J'arriverai a la maison non sans mal, sous ma veste c'est tshirt mouilé, dans mon calecon c'est bite mouillé, et mes gants c'est des eponges :gene: .

En tout cas, merci à tous et toutes d'etre venus, j'espere que c'etait mieux aue ce que vous vous y attendiez, nous ca a été, on a trouver 18 cons à qui on a reussi à escroquer de l'argent pour venir dans le Nord (tout ce qui est au dessus de Lyon). A l'année prochaine, restez attentifs sur le forum, l'un d'entre nous va s'acheter une becane avec le benef qu'on a fait :mrgreen:

++

PS: Si les repas vous ont plu, on vend les recettes 10€ n'hésitez pas à demander :odieux1:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Message par JEJ »

Merci pour tous ces souvenirs qui remontent. :hehe: :happy1:

Sinon j'ai pas encore reçu le chèque pour notre participation à l'organisation, il s'est perdu en route ?
:
PCM6B.

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR

Message par nico97410 »

JEJ a écrit :Les savoyards sont bien arrivés, grosse subissance de la vie tout le long du trajet. Le meilleur moment de la journée, c'était le sandwich au pâté.
C'etait ça ta recompense :mrgreen:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par DyDy McCOY »

::d Excellent ton CR nico, je me suis poilé mais le plus drôle c'est qu'il n'y à rien d'enjolivé c'est que du fait réel :mrgreen:

Les autres ne savent pas ce qu'ils ont loupè. Vivement le prochain rasso :super:
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

nico97410 a écrit :A l'année prochaine, restez attentifs sur le forum, l'un d'entre nous va s'acheter une becane avec le benef qu'on a fait :mrgreen:
Un seul d'entre nous ? Plusieurs tu veux dire :]
Mel59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Mel59 »

Bon aller je continue le bal des CR.

Alors pour moi le rasso a commencé jeudi soir aussi. 3 Loustics ont débarqué à la maison Delawich, DyDy McCoy et Loïc95. Après un apéro on a mangé une bonne pizza et vers 1h j'ai décidé d'aller dormir étant donné la journée qui m'attendais le samedi. Mais ça c'était sans compté sur les 4 gai-lurons qui étaient contents de se retrouver et déjà dans l'ambiance rassso :mrgreen:
A 3h30 me voilà réveillée par leurs rires, je descend et ils étaient encore sur la terrasse entrain de fanfaronner :cpavrai:
Je leur rappelle que demain ils partent à 9h, qu'ils ont de la route et que ça serait bien d'aller se coucher :contrac:
Bref je retourne me coucher mais je n'arrive pas a me rendormir. A 4h ils décident d'aller se coucher mais dans un vacarme digne de ce nom ! :/ Bon une fois la troupe couchée je me rendors.

Vendredi lever 7h45, je réveille Nico qui n'a pas l'air en très bon état.Il me dit que finalement ils partiront plutard. Ah bon ? Etonnant. :hehe:
Il part avec Delawich chercher les courses que l'on avait mises à son taf faute de place à la maison. Pendant ce temps les 2 autres se lèvent et ils ne sont pas en très bon état non plus. Nico revient il avait oublié de prévenir Karo du décalage de l'heure de départ :gene:
Du coup Karo, Rémi Fzs et Quelqun nous retrouvent à la maison pour le petit dej. Nico attelle la remorque avec la NSR sur notre voiture et la bande à moto décolle enfin.
Avec Delawich on fini de charger ma voiture et la sienne avec les trucs frais et les dernières affaires sans oublié notre chien Lizzy.
Et on décolle, on rejoins Alexis sur la route et Duke après la frontière Belge. Quand soudain :o appel d'un numéro que je ne connais pas : un mec qui à besoin d'huile pour sa bécane 8| . S'en suit un échange d'appel avec Duke pour savoir ce dont ce mec avait vraiment besoin ( Quantité, type d'huile...). On s'arrête sur une aire en Belgique pensant trouver son bonheur mais finalement que nenni. Mais on a trouvé le notre : un petit sandwich et s'est reparti.
Arrivée gîte vers 15h30 déjà bien rincée par la route, il faut maintenant décharger les bagnoles et ce n'est pas de tout repos! Heureusement que Alexis est la pour m'aider à bien organiser les frigos et qu'il y a des bras musclés pour m'aider :perv:
Une fois tout ranger il faut commencer a préparer à manger. Donc poulet au maroilles et tarte aux pommes le tout fait maison.
Les autres arrivent s'en suivent l'apéro sans les savoyards ( c'est calme), dîner avec les savoyards (c'est moins calme mais c'est tant mieux) tout le monde à l'air de se régaler ça fait plaisir a voir. Et après fin de soirée plus ou moins tranquillou tout le monde est crevé par le trajet et demain une grosse journée nous attends.
Ah j'ai oublié de préciser le mec qui m'a appeler sur l'autoroute est venu me voir après manger pour savoir si demain il pouvait rouler avec ma NSR :-/ Je réfléchis, pas trop longtemps car j'ai confiance et que de toute façon demain je ne roulerais pas étant donné qu'il faut préparer les repas de demain soir. Il m'en remercie bien fort et je suis contente de faire un heureux. Je lui précise quand même que cette magnifique 125 n'est pas débridée :cote:

Samedi lever 7h00 et oui il faut préparer le petit déjeuné et les sandwich. Tout le monde se lève sans trop de mal, chacun avale sont petit déjeuné et se prépare à partir. Je donne les clefs de ma NSR au mec qui me l'a réclamée en lui disant que souhaite fortement la récupèrer en entier... Et voilà tous les loustics partis.
Je m'attelle avec Alexis et Karo à la préparation du dîner, au programme carbonnade flamande, brownies, préparation de la table, remplissage du frigo boisson .... Apres une matinée et une demi-aprem de cuisine je m'assoupi dans le canapé.
17h30 les terribles arrivent tout le monde à l'air d'être en entier ça rassure. Et surtout ma NSR arrive en entier aussi !!! :ghee:
Le mec est super content et tant mieux. Il a même réussi a suivre les rouges. Je crois bien que ma NSR est décrassée, les pneus carrés le sont un peu moins et surtout ma bande de peur à l'arrière à disparue ....
Allez tout le monde à l'apéro cette fois ci, la bière coule a flot !!! Repas dans les rires et la bonne humeur, la bière continue de descendre. Bref on s'éclate c'est trop génial. Une fois le repas fini un petit tour dans le jacuzzi et le sauna bien mérité et en effet ça fait du bien. Ca s'enjaille de tout les côtés les blagues vont de bon train, une soirée comme on en voudrait plus souvent.
La fatigue se faisant sentir je décide de faire le repas du dimanche midi car comme j'aimerais bien roulé dimanche matin il faut que tout soit prêt. Je me lance donc dans la préparation de lasagne maison avec l'aide précieuse de Céline et de ceux qui ont décider de faire la vaiselle. Une fois les lasagnes prêt et au four je monte me coucher en demandant a ceux qui restent de surveiller la cuisson. Je dis bonne nuit a tout le monde, le mec à qui j'ai prêté ma NSR ne veut pas me laisser aller dormir, il me remercie encore et encore il m'embrasse même les pieds pour dire à quel point il est heureux !

Dimanche levé 7h30, petit dej, préparation des sandwichs pour les savoyards qui s'en vont en prévision d'un long périple...
Finalement il pleut donc je n'irait pas roulé le matin. Repas du midi un peu plus tôt pour quelque uns qui souhaitent partir pas trop tard. Bref on se retrouve à table en nombre restreint ça sent la fin c'est pas cool. L'aprem le temps se dégage. Certains décident de partir pour un roadtrip, Nico, Delawich, Quelqun et moi décidons de partir pour le circuit de SPA. Bon j'ai pas trop l'habitude de rouler sur des routes avec quelques virage je ne suis pas très à l'aise à l'aller ça va un peu mieux sur le retour.
Pour bien finir la journée et en attendant les autres un bon jacuzzi s'impose.
L'heure du repas arrive pour bien finir le séjour on va manger une bonne frite belge une fois !
Une bière en rentrant et dodo pas trop tard.

Lundi lever 7h30 un peu nostalgique il pleut averse, on prend le petit déjeuner et on decide de ranger, nettoyer un peu mais pas trop, charger les motos , les remorques, les voitures... Et puis bah voilà c'est fini, retour à la maison sous une pluie diluvienne et ça sera comme ça jusqu'au bout.

Pour résumer j'ai passé un super weekend avec vous tous, en effet organiser c'est du taf mais les participants nous le rendent bien ! Pour moi j'ai passé un bon weekend entre potes, de la bière de la bonne bouffe et surtout de la bonne humeur et de la franche rigolade. Bref si c'est a refaire pas de soucis pour moi. Le retour à la réalité est difficile aujourd'hui pressée de tous vous revoir.

Allez tendresse et carbonnade j'vous aime putain ! :ouah:
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

Décidément on ne saura jamais qui a emprunté le NSR :]
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par DyDy McCOY »

Tout aussi bon à lire ce CR, je dois dire encore une fois que niveau orga et notamment niveau bouffe de ton coté tu as assuré, merci de ta présence et de ta bonne humeur contagieuse :super:
Karo59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017

Message par Karo59 »

Mel59 a écrit :Du coup Karo, Rémi Fzs et Quelqun nous retrouvent à la maison pour le petit dej. Nico attelle la remorque avec la NSR sur notre voiture et la bande à moto décolle enfin.
Photo :
Image

Sinon très bon CR encore une fois :) un grand merci Mel pour ton investissement dans ce rasso, et ton talent de cuisto !! [HEAVY BLACK HEART]️ on t'aime aussi putain tuluuuute

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

Grâce à Rémi on a rempli le quota de chauve :mrgreen:
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : F800gs

Message par Matthgo »

Désolé j'étais pas disponible pour faire le quota
Heureusement qu'on est nombreux
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Liouche_92
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350

Message par Liouche_92 »

Ça fait envie quand on lie vos CR, vraiment deg de pas avoir pu venir :snif:
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Message par JEJ »

Mel59 a écrit :Quand soudain :o appel d'un numéro que je ne connais pas : un mec qui à besoin d'huile pour sa bécane 8| . S'en suit un échange d'appel avec Duke pour savoir ce dont ce mec avait vraiment besoin ( Quantité, type d'huile...).
Mel59 a écrit :Ah j'ai oublié de préciser le mec qui m'a appeler sur l'autoroute est venu me voir après manger pour savoir si demain il pouvait rouler avec ma NSR :-/
Mel59 a écrit :Le mec est super content et tant mieux. Il a même réussi a suivre les rouges. Je crois bien que ma NSR est décrassée, les pneus carrés le sont un peu moins et surtout ma bande de peur à l'arrière à disparue ....
Mel59 a écrit :Je dis bonne nuit a tout le monde, le mec à qui j'ai prêté ma NSR ne veut pas me laisser aller dormir, il me remercie encore et encore il m'embrasse même les pieds pour dire à quel point il est heureux !
Visiblement tu n'as pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde ce week-end, c'est quand même vachement cocasse de prêter sa moto à un inconnu ... Et encore plus de se laisser embrasser. Heureusement que ton mec n'est pas jaloux. :]

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Message par Quelqun »

J'ai comme l'impression qu'on a bien fait de partir lundi matin :gene:
Répondre