salut tropical, moi demain j y serais ! je serais en 650 sv jaune et bleu numero 285 en combarde rouge car y aura le meme sv que moi en combarde noire. alors a demain! (icone cool)
hello a tous, bon lundi aprém j'ai fait mon batéme carole, verdicte : ca poutre.
du coup je suis bien motivé pour y aller vendredi aprém si il fait beau (on va commencer tranquille hein !) et je serait ravi d'y rencontrer quelques bianotes ! donc avis aux amateurs !
vendredi aprem c'est fermé, ce weekend également et le weekend d'après aussi (course des rookies O3Z), donc pour rouler gratuitement sur carole il faudrait que tu attendes le mois d'octobre, mais pour l'instant le calendrier n'est pas encore en ligne, n'hésites pas a jeter un coup d'oeil de temps en temps
punishthecat a écrit :bon ben du coup j'irai peut etre demain alors !
je suis en manque, pis faut que je teste si mon nouvel echappement ne touche pas !
c'est loué demain toute la journée par avenir-moto.
bon ben je le ferais a la mano alors pour voir si l'echappement touche !
c'est con je suis en manque moi maintenant !
octobre alors !
la prochaine fois j'irai faire un tour sur leur site pour jetter un oeil avant de poster :idea:
punishthecat a écrit :bon ben je le ferais a la mano alors pour voir si l'echappement touche !
c'est con je suis en manque moi maintenant !
octobre alors !
la prochaine fois j'irai faire un tour sur leur site pour jetter un oeil avant de poster :idea: