Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :
A FAIT SA GROSSE MERDE EN NOUS LACHANT:
twinny/vendrendi soir/"moto" (:lol:)
lol déjà pkoi le MOTO est entre parenthese? lol ma 749 n'est pas une vrai moto c ca? lol bon ok elle est en panne (1ere excuse)... il va pleuvoir et g une ducat (2eme excuse).. samedi j'suis une grande pilote à croix en ternois, j'ai des comptes à regler (3eme excuse, je me la pete)... j'ai vraiment pas envi de vous voir, toi, bas,m@t, tony et autres dechets du chat lol... (4eme excuse).
Amusez-vous bien, mangez pas trop d'zizi. (copyright basilik)
Modifié en dernier par Twinny le jeu. 15 mai, 2008 12:21, modifié 1 fois.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
twinny a écrit :
ma 749 n'est pas une vrai moto c ca?
Comment t'as deviné???
twinny a écrit :
lol bon ok elle est en panne (1ere excuse)... il va pleuvoir et g une ducat (2eme excuse).. samedi j'suis une grande pilote à croix en ternois, j'ai des comptes à regler (3eme excuse, je me la pete)... j'ai vraiment pas envi de vous voir, toi, bas,m@t, tony et autres dechets du chat lol... (4eme excuse).
pffff...bidon tes excuses...t'avais peur de t'prendre un coup c ca.... :twisted:
twinny a écrit :
Amusez-vous bien, mangez pas trop d'zizi.
Men fout, maintenant je te fait la gueule un poiunt c'est tout!!! Pis tu peux te brosser un bout de temps avant que je te fasse gouter mes tourtoux! ( icone tire langue )
aucun probleme j'suis en mode Beyyyyte ce we jv tous les faire fuir lol.
t'as bien vu la rampe d'injection arrive debut de semaine prochaine, ellee st pas sur la moto avant fin mai je pense... en attendant... j'evite la ville et les bouchons...
Dites les pédock, vous avez de quoi réchauffer le café le matin ou quoi ?
Faut tout prendre dans son sac pour bouffer et boire, ou il y a des sessions achat au super marché du coin ?
Merci aux habitués de me renseigner sur ce point, j'avoue que j'ai des doutes là ... Faut il ramener un mini réchaud, des gobelet en plastic, le café lyophilisé, etc ?
Chandrase a écrit :Dites les pédock, vous avez de quoi réchauffer le café le matin ou quoi ?
Faut tout prendre dans son sac pour bouffer et boire, ou il y a des sessions achat au super marché du coin ?
Merci aux habitués de me renseigner sur ce point, j'avoue que j'ai des doutes là ... Faut il ramener un mini réchaud, des gobelet en plastic, le café lyophilisé, etc ?
Ben moi perso j'emméne tout ce que tu as dis + la bouffe, la picolle, même les gateaux apéro!!!:lol: