On va bien commencer un pti poil en avance ce soir histoire de faire chauffer la chaudière...Tony#8 a écrit :J -1
Ca va être la fiesta!!!!!!
A+
V
[MOTOGP 2008] Le Mans 16-17-18 mai 2008
J'te reconnais bien là
Moi c'est bon le red bull est dans le sac. Les cannettes attendent plus que la vodka.
Bon pour la bouteille de pastis j'crois que l'eau on va avoir ce qu'il faut
Moi c'est bon le red bull est dans le sac. Les cannettes attendent plus que la vodka.
Bon pour la bouteille de pastis j'crois que l'eau on va avoir ce qu'il faut
"In 96 hours, Jack Bauer has killed 93 people and saved the world 4 times. What the fuck have you done with your life?"
- Twinny
- Pilote Supersport

- Moto : rsv 1000 factory
Re: [MOTOGP 2008] Le Mans 16-17-18 mai 2008
lol déjà pkoi le MOTO est entre parenthese? lol ma 749 n'est pas une vrai moto c ca? lol bon ok elle est en panne (1ere excuse)... il va pleuvoir et g une ducat (2eme excuse).. samedi j'suis une grande pilote à croix en ternois, j'ai des comptes à regler (3eme excuse, je me la pete)... j'ai vraiment pas envi de vous voir, toi, bas,m@t, tony et autres dechets du chat lol... (4eme excuse).wam a écrit : A FAIT SA GROSSE MERDE EN NOUS LACHANT:
twinny/vendrendi soir/"moto" (:lol:)
Amusez-vous bien, mangez pas trop d'zizi. (copyright basilik)
Modifié en dernier par Twinny le jeu. 15 mai, 2008 12:21, modifié 1 fois.

- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Comment t'as deviné???twinny a écrit : ma 749 n'est pas une vrai moto c ca?
pffff...bidon tes excuses...t'avais peur de t'prendre un coup c ca.... :twisted:twinny a écrit : lol bon ok elle est en panne (1ere excuse)... il va pleuvoir et g une ducat (2eme excuse).. samedi j'suis une grande pilote à croix en ternois, j'ai des comptes à regler (3eme excuse, je me la pete)... j'ai vraiment pas envi de vous voir, toi, bas,m@t, tony et autres dechets du chat lol... (4eme excuse).
C'est surtout à toi qu'il faut dire ca!twinny a écrit : Amusez-vous bien, mangez pas trop d'zizi.

-
BasiliK
C'est un copyright ca :evil: Que les aphtes envahissent ta bouche de beyte Maudite !!!!twinny a écrit :us bien, mangez pas trop d'zizi.
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Et que la picole envahisse les notres :lol:BasiliK a écrit : Que les aphtes envahissent ta bouche de beyte Maudite !!!!

- Twinny
- Pilote Supersport

- Moto : rsv 1000 factory
oh oui pardon j'ai maudifié.BasiliK a écrit :C'est un copyright ca :evil: Que les aphtes envahissent ta bouche de beyte Maudite !!!!twinny a écrit :us bien, mangez pas trop d'zizi.

- Chandrase
- Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Dites les pédock, vous avez de quoi réchauffer le café le matin ou quoi ?
Faut tout prendre dans son sac pour bouffer et boire, ou il y a des sessions achat au super marché du coin ?
Merci aux habitués de me renseigner sur ce point, j'avoue que j'ai des doutes là ... Faut il ramener un mini réchaud, des gobelet en plastic, le café lyophilisé, etc ?
Faut tout prendre dans son sac pour bouffer et boire, ou il y a des sessions achat au super marché du coin ?
Merci aux habitués de me renseigner sur ce point, j'avoue que j'ai des doutes là ... Faut il ramener un mini réchaud, des gobelet en plastic, le café lyophilisé, etc ?
Monde de merde. (George Abitbol)
- Tony#8
- Pilote Supersport

- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Ben moi perso j'emméne tout ce que tu as dis + la bouffe, la picolle, même les gateaux apéro!!!:lol:Chandrase a écrit :Dites les pédock, vous avez de quoi réchauffer le café le matin ou quoi ?
Demain vous allez rigoler!!!!
:arrow: SVS GT Powaaaaaaaaaaaa!!!!!
A+
V

LAAAAAAAAWL