wam a écrit :Bah oui, de Cergy, t'as deja la moitié de la route de faite!
Retrouvez vous à Magny
sinon, tu te poses à la station total après cergy....tu les verras forcément passer, t'a plus qu'a rouler avec eux!!
Yep ou sinon j'ai une grande chambre je suis sur que Po l'aimera..
wam a écrit :Bah oui, de Cergy, t'as deja la moitié de la route de faite!
Retrouvez vous à Magny
sinon, tu te poses à la station total après cergy....tu les verras forcément passer, t'a plus qu'a rouler avec eux!!
Yep ou sinon j'ai une grande chambre je suis sur que Po l'aimera..
et moi jconnais un rond ... non jdéconne
les blagues les plus courtes sont les meilleures .. surtout que si je viens je vais rouler comme une merde jvous previens direct jroule pas vite ... jferais moto balai ..
po a écrit :et moi jconnais un rond ... non jdéconne
les blagues les plus courtes sont les meilleures .. surtout que si je viens je vais rouler comme une merde jvous previens direct jroule pas vite ... jferais moto balai ..
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Taz a écrit :c'est une course ? celui qui ira le plus lentement ? je rappel que sur autoroute y'a une vitesse minimale quand même hein 70 ou 80 je sais plus...
Taz a écrit :c'est une course ? celui qui ira le plus lentement ? je rappel que sur autoroute y'a une vitesse minimale quand même hein 70 ou 80 je sais plus...
Ouais bon ça va toi, hein ! C'est pas parce que t'es 200 km/h au-dessus de la limite minimale autorisée qu'il faut te la péter ! Sinon je peux m'y mettre aussi : j'ai la plus grande espérance de vie du forum, dixit wam, d'abord !
Ouais bon ça va toi, hein ! C'est pas parce que t'es 200 km/h au-dessus de la limite minimale autorisée qu'il faut te la péter ! Sinon je peux m'y mettre aussi : j'ai la plus grande espérance de vie du forum, dixit wam, d'abord !
billounette a écrit :ha ca, ca veut dire que tu n'as pas de "fixe" ...
on ne parle pas de "niquer" une femme qu'on aime !
Joli le raisonnement pour essayer de me faire dire que je suis célib ! Mais ça marche pas avec moi, je suis pas un homme facile, billounette ! :roll:
Si billounette, j'ai une "fixe" que j'aime et que tu verras samedi...
BasiliK a écrit :Moi je nique pas, je bois, je fume, je bouffe gras et j'ai du cholestérol, je tire tout droit au premier virage venu......mais j'vous emmerde