Topic des 1000 SvN/SvS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Recherche épave SV1000

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par elbandito »

Stag a écrit :Salut les milleux, je viens de voir une annonce d'un SV1000S sur leboncoin, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

http://www.leboncoin.fr/vi/43760694.htm?ca=6_s

C'est quoi la côte pour un K3? Elle me paraît un peu chère mais l'équipement me fait ban*er. Bonne occaz' ou pas?
Salut, franchement je connais bien le prix des occases pour en avoir acheté deux, et celle là est super chère !
Moi j'ai acheté une N K7 (donc 4 ans de moins), 6000 Km (ton annonce en a 24 000), avec alarme, pot devil carbone, retro Rizoma, roulettes, passage de roue, lèche roue, petits clignos, protec reservoir, GL Pro ...Etc et je l'ai payé moins cher que celle là !!!! (5800)

Bref, pas une bonne affaire je trouve !

Alors même si tu la trouve bien équipée, on en trouve pleins comme ça avec moins de bornes et plus récentes.
Surveille le Bon Coin tous les jours, n"hésites pas à te déplacer (j'ai fait 500 bornes pour la mienne) et tu trouveras ton bonheur !
www.tech2roo.com - accessoires moto
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : piéton

Message par Stag »

elbandito a écrit :Salut, franchement je connais bien le prix des occases pour en avoir acheté deux, et celle là est super chère !
Moi j'ai acheté une N K7 (donc 4 ans de moins), 6000 Km (ton annonce en a 24 000), avec alarme, pot devil carbone, retro Rizoma, roulettes, passage de roue, lèche roue, petits clignos, protec reservoir, GL Pro ...Etc et je l'ai payé moins cher que celle là !!!! (5800)

Alors même si tu la trouve bien équipée, on en trouve pleins comme ça avec moins de bornes et plus récentes.
Surveille le Bon Coin tous les jours, n"hésites pas à te déplacer (j'ai fait 500 bornes pour la mienne) et tu trouveras ton bonheur !
Merci de ton avis elbandito, oui je vais laisser tomber cette annonce, en plus elle était à 700 bornes de chez moi, pas à côté quoi.

T'as fait une sacrée affaire avec ta N en tout cas, j'en voit pas souvent des annonces à ce prix là et aussi bien équipée sur leboncoin. La preuve: http://www.leboncoin.fr/vi/44040206.htm?ca=6_s
Celle-ci est pas loin de chez moi mais bon, elle n'a aucun équipement. Rhalala va falloir que je patiente encore avant d'avoir un 1000. :/
'culé de chevreuil
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Stag a écrit :
elbandito a écrit :Salut, franchement je connais bien le prix des occases pour en avoir acheté deux, et celle là est super chère !

Merci de ton avis elbandito, oui je vais laisser tomber cette annonce, en plus elle était à 700 bornes de chez moi, pas à côté quoi.

T'as fait une sacrée affaire avec ta N en tout cas, j'en voit pas souvent des annonces à ce prix là et aussi bien équipée sur leboncoin. La preuve: http://www.leboncoin.fr/vi/44040206.htm?ca=6_s
Celle-ci est pas loin de chez moi mais bon, elle n'a aucun équipement. Rhalala va falloir que je patiente encore avant d'avoir un 1000. :/
La premiere est super chere 8/ , pour te donner une idée la mienne (une k3) acheté l'année derniere, bas de carenage suz, pdr, leche roue, bulle double courbure, capot de selle, obturateur clignotant, pot devil position haute et surtout 7000 km pour un peu plus de 5000 euro ;) .
Te presse pas a en vouloir une tout de suite a tout prix :cote: . Moi j'ai trouvé la mienne alors que je ne voulais meme pas changer de moto :mrgreen: .

Ps: je precise (ca a son importance) a Paris :perv: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Stag »

SV6.5 a écrit :Te presse pas a en vouloir une tout de suite a tout prix :cote: . Moi j'ai trouvé la mienne alors que je ne voulais meme pas changer de moto :mrgreen: .
Je crois que c'est ce qui va se passer pour moi aussi. C'est pas que je me lasse du 650 mais c'est une envie de "plus gros" que j'ai en ce moment. Faudra juste être patient. :)
'culé de chevreuil
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Stag a écrit :
SV6.5 a écrit :Te presse pas a en vouloir une tout de suite a tout prix :cote: . Moi j'ai trouvé la mienne alors que je ne voulais meme pas changer de moto :mrgreen: .
Je crois que c'est ce qui va se passer pour moi aussi. C'est pas que je me lasse du 650 mais c'est une envie de "plus gros" que j'ai en ce moment. Faudra juste être patient. :)
Une envie de "plus gros" ... on dirais moi tiens ! :gene:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Stag »

Fuollig a écrit :Une envie de "plus gros" ... on dirais moi tiens ! :gene:
De quoi parle-t'on là? :mrgreen:
'culé de chevreuil
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Stag a écrit :
de cylindrées ça va de soit ! :gene:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Stag »

Fuollig a écrit :
Stag a écrit :
de cylindrées ça va de soit ! :gene:
Autant pour moi, je pensais à autre chose... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Désolé du HS :gene:
'culé de chevreuil
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par elbandito »

Regarde celle la, elle est kif kif avec ton annonce, et elle est déjà à 1200 euros de moins !
http://www.leboncoin.fr/vi/44005149.htm?ca=12_s

Après si t'as plus de budget, vise moins d'année et moins de bornes.

Celle là aux même prix à deux ans de moins (en plus c'est une 'vraie' K5, pas une K3 ou K4 vendue en 2005 puisqu'elle a le cadre noir), la moitié des bornes de l'autre, et pas si mal équipée (Pot Yosh, passage de roue, GL Pro, bulle ...)
http://www.leboncoin.fr/vi/44199027.htm?ca=12_s

Bref, j'ai cherché que quelques minutes, mais il suffit de surveiller 'Le Bon Coin' tous les jours, et tu trouveras rapidement ton bonheur :cote:
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Stag »

elbandito a écrit :Regarde celle la, elle est kif kif avec ton annonce, et elle est déjà à 1200 euros de moins !

Celle là aux même prix à deux ans de moins (en plus c'est une 'vraie' K5, pas une K3 ou K4 vendue en 2005 puisqu'elle a le cadre noir), la moitié des bornes de l'autre, et pas si mal équipée (Pot Yosh, passage de roue, GL Pro, bulle ...)

Bref, j'ai cherché que quelques minutes, mais il suffit de surveiller 'Le Bon Coin' tous les jours, et tu trouveras rapidement ton bonheur :cote:
J'ai vu ces 2 annonces aussi, la 1ère c'est celle de lafleche, mais bon le fait qu'elle ait chuté m'embête un peu. Et la seconde me paraît vraiment bien, avec du bon matos dessus, juste la couleur qui ne me donne pas le coup de foudre que j'ai pu avoir sur l'autre annonce. Mais je la garde sous le coude.
Je sais je suis chiant :gene:
'culé de chevreuil
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par elbandito »

non non t'es pas chiant. Moi quand j'ai acheté la mienne, je voulais un coloris précis, des pots Devil Carbonne, un petit kilometrage, et rien d'autre. Faut savoir etre patient pour pas etre déçu ensuite :)
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Fredo77 »

P'tite question concernant ce fameux pignon de 16...
J'ai pas réussi a le monter (as de la mécanique !! :rouge: :rouge: )
En fait j'ai pas réussi a desserrer l'écrou qui tient l'ancien pignon. je m'y suis pris comme une quiche ou y'a une technique particulière??
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Stag a écrit :
elbandito a écrit :Regarde celle la, elle est kif kif avec ton annonce, et elle est déjà à 1200 euros de moins !

J'ai vu ces 2 annonces aussi, la 1ère c'est celle de lafleche, mais bon le fait qu'elle ait chuté m'embête un peu. Et la seconde me paraît vraiment bien, avec du bon matos dessus, juste la couleur qui ne me donne pas le coup de foudre que j'ai pu avoir sur l'autre annonce. Mais je la garde sous le coude.
Je sais je suis chiant :gene:
Faut pas trop en montrer, car une comme la deuxieme et je peux craquer :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Nico212
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Nico212 »

Salut, la deuxiéme annonce c'est ma moto, n'hesitez pas si vous avez des questions, je l'ai aussi mise en vente sur le forum.
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Question utilile, quelqu'un a un gpack sur sa sv1000? gadget ou ca apporte vraiment quelque chose pour le prix? :-|
Kip's signature
Verrouillé