Petite question, vous avez fait quoi pour être "en règle" vis à vis de cette loi ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
je continuerais comme aujourd'hui, je ne mettrais mon brassard que lorsque ça sera nécessaire, parce que j'en ai déjà un dans le coffre de la moto , un truc de décathlon pour les cyclistes, je ne le met que lorsque les conditions de circulations sont exécrables ( nuit noire, brouillard , pluie forte ... ) , ça permet + de visibilité oui ( et c'est efficace, pour avoir suivi un motard faisant comme moi c'est indéniable ) surtout que j'ai une moto foncée, un cuir marron uni et un casque noir , mon brassard est jaune, RAB de la couleur , c'est pas pour etre fashion c'est pour etre + en sécuritéFreud85 a écrit :mieux vaut tard que jamaiset sa en remet une couche au cas ou
Petite question, vous avez fait quoi pour être "en règle" vis à vis de cette loi ?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
ça me fait toujours rire ces images la, rien ne dit qu'a droite il soit verbalisable ! et ne port du gilet ne sera jamais obligatoireCoyotus a écrit :
Change rien champion
moi je dit "Madame" connasseDoro60 a écrit :Je pense qui si ça devait s'appliquer je ferais ma connasse... je sais pas trop encore comment, mais si je me fais arrêter, y'aura aussi surement outrage... Doro tête de con !!
Si tu veux juju, j'assumejujusv30 a écrit :moi je dit "Madame" connasseDoro60 a écrit :Je pense qui si ça devait s'appliquer je ferais ma connasse... je sais pas trop encore comment, mais si je me fais arrêter, y'aura aussi surement outrage... Doro tête de con !!
j'adoreDoro60 a écrit :Si tu veux juju, j'assumejujusv30 a écrit :moi je dit "Madame" connasseDoro60 a écrit :Je pense qui si ça devait s'appliquer je ferais ma connasse... je sais pas trop encore comment, mais si je me fais arrêter, y'aura aussi surement outrage... Doro tête de con !!![]()
je vais pas ré exposer mon opinion sur le sujet... donc oué sur ce coup là je suis madame connasse!!
Change rien champion
100% vrai, de mon coté les flics sont vraiment cool, j'ai rien d'homologué sur mes bécane et j'ai jamais eu de souciGruik a écrit :pis ça inquiete qui au final? les parisiens? bien fait pour eux![]()
quand on se fait arrêter par les bleus ici a partir du moment ou on est en régle, qu'on abuse pas avec un pot tuningue vide et qu'on est courtois , et bien ils s'en foutent qu'on ait collé ou non la vignette d'assurance, qu'on ait posé ou non le A en jeune conducteur, qu'on ait changé ou non les rétros pour mettre des full staile et ils s'en foutront du brassard , y a fort a parier