Dijon 1 er août
Re: Dijon 1 er août
Je sais plus si j'en avais déjà parlé, y a un gars en dayto gaston lagaf (forum street) qui viendra sûrement squatter avec nous la journée (il arrivera le matin même) donc ça fera un de plus à caser (et encore c'est parce qu'il y a plus de places sinon j'en ramenais peut-être 2 de plus
). Il roule en intermédiaire 
Au fait tu as réussi à la revendre ta place Teut' ?
:
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Normalement ils me remboursent intégralement après la date si complet. Si pas complet ils remboursent moins 30€ de frais.
Sur le site d'EPO c'est bien marqué "complet (48)" pour chaque groupe et il y a bien 48 statuts "OK" donc c'est qu'ils ont dû réussir à trouver preneur.Teutates a écrit :Normalement ils me remboursent intégralement après la date si complet. Si pas complet ils remboursent moins 30€ de frais.
Si c'était pas le cas, j'avais p'tet un gars du forum street intéressé, c'pour ça
- Leenox
- Pilote Grand Prix

- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
OK, je viens d'appeler le circuit, la petite dame me proposait de partir sur 4 box de 60m2, elle m'envoie les tarifs par mail.
J'attends son retour
J'attends son retour
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- loïc95
- Modérateur

- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Leenox a écrit :OK, je viens d'appeler le circuit, la petite dame me proposait de partir sur 4 box de 60m2, elle m'envoie les tarifs par mail.
J'attends son retour

JEJ a écrit :Ce président est énorme
Ok ce sont les boxs "MotoGP" du fond les 60m², je dirais que 3 peuvent suffirent, si il fait beau on peut toujours se caler devant le box la journée pour ne pas être trop serré.Leenox a écrit :OK, je viens d'appeler le circuit, la petite dame me proposait de partir sur 4 box de 60m2, elle m'envoie les tarifs par mail.
J'attends son retour
J'ai trouvé ça qui date de 2014:
Le circuit est équipé de 2 types de boxs :
– 28 boxs de 30 m² _ tarif de location : 75€ TTC/ jour / box
– 8 boxs de 60 m² _ tarif de location : 150 € TTC / jour / box
Une caution de 100 € TTC par box sera demandée lors de la remise des
clés.
- JEJ
- Légende vivante

- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
On était bien 10 en 2014 dans le box MotoGP, donc oui 3 box MotoGP suffiront si on est une petite vingtaine pour le roulage.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Leenox
- Pilote Grand Prix

Voilà, exactement pareil que Sam en 2014Pour faire suite à notre échange téléphonique de ce jour, veuillez trouver ci-dessous toutes les informations concernant la réservation de Boxs.
Actuellement nous disposons de 2 types de boxs dont vous trouverez les conditions ci-dessous:
- box 30m² (pour 2 motos) _ tarif de location : 75€ TTC/box
- box 60m² (pour 4 motos) _ tarif de location: 150€ TTC/box
Ainsi, pour 16 motos, je vous conseillerai de réserver 4 Boxs de 60m² (4 Boxs X 4 motos = 16 motos)
Le règlement de la location se fait directement à votre arrivée à l'accueil du circuit, soit en espèces, soit par carte bancaire.
Une caution de 100€ vous sera également demandée (chèque ou espèces) au moment de la fourniture de la clé (100€/Clé).
Si on peut se tasser un peu et que ça convient à tout le monde c'est taupe !
Je valide 3 grands box en pré-reservation, ce qui fait un peu moins de 30 euros par personne si on est 16
- Leenox
- Pilote Grand Prix

De toute façon plus on est et moins c'est cher par tête 
Oui voilà. Si je vois qu'ils annoncent pas très beau j'embarque la tonnelle, sinon on se calera devant ça ira bien 
- AlexXx59
- Pilote 250 cm3

- Moto : BMW R1100RS - Honda NTV 650
Tout le monde rentre chez lui le soir même ?
Perso je ne me sens pas de refaire la route jusqu'à Lille après la journée de roulage
Perso je ne me sens pas de refaire la route jusqu'à Lille après la journée de roulage
Je pense oui, je l'ai déjà fait 2x et ça se fait pas trop mal (mais j'ai moins de route...).AlexXx59 a écrit :Tout le monde rentre chez lui le soir même ?
- AlexXx59
- Pilote 250 cm3

- Moto : BMW R1100RS - Honda NTV 650
Oui c'est sûr que t'es un peu plus prèsSkysam a écrit :Je pense oui, je l'ai déjà fait 2x et ça se fait pas trop mal (mais j'ai moins de route...).AlexXx59 a écrit :Tout le monde rentre chez lui le soir même ?
Je me demandais si je restais en -1 +2 ou si je passais juste en -1 avec le R1