![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
*** Le topic des GSXR ***
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Re: *** Le topic des GSXR ***
Vous allez avoir des problèmes vous ! ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Monde de merde. (George Abitbol)
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Tu va remonter le temps pour nous la mettre profond ?Chandrase a écrit :Vous allez avoir des problèmes vous !

- Chandrase
- Légende vivante
Je suis comme Ken le survivant moi, t'auras rien vu que tu auras déjà été mis profondément une 20aine de foisNoNo75 a écrit :Tu va remonter le temps pour nous la mettre profond ?Chandrase a écrit :Vous allez avoir des problèmes vous !

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Tant que t'es à purger, jette un œil aux plaquettes
Quand tu fais tout en même temps, t'as l'impression d'avoir une autre moto

Quand tu fais tout en même temps, t'as l'impression d'avoir une autre moto

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Sinon pour répondre à la question tu trouveras du DOT4 chez Moto Expert et autres 

- Chandrase
- Légende vivante
Hello, merci à tous pour vos réponses. En effet, un liquide un peu usé, surement des bulles d'air aussi.
Pas trop de temps pour aller faire les boutiques de moto donc direction Norauto (juste derrière chez moi) pour prendre la durite de purge (soit 13€), le dot4 d'une marque quelconque (5€ pour 250ml) et une clé de 8 (3€) ... C'est ultra cher (à mon gout) !
Mais grâce à Axel et Lo, la vidange a été faite dans les règles de l'art et les freins sont ultra mordants maintenant !
J'en suis bien content et le barbec qui a suivi et la journée de rêve au soleil était un délice
Merci les loulous de votre aide![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pas trop de temps pour aller faire les boutiques de moto donc direction Norauto (juste derrière chez moi) pour prendre la durite de purge (soit 13€), le dot4 d'une marque quelconque (5€ pour 250ml) et une clé de 8 (3€) ... C'est ultra cher (à mon gout) !

Mais grâce à Axel et Lo, la vidange a été faite dans les règles de l'art et les freins sont ultra mordants maintenant !
J'en suis bien content et le barbec qui a suivi et la journée de rêve au soleil était un délice

Merci les loulous de votre aide
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Quoi tu les remercies eux alors que je suis le cerveau de l'opération après t'avoir conseillé norautoChandrase a écrit :Hello, merci à tous pour vos réponses. En effet, un liquide un peu usé, surement des bulles d'air aussi.
Pas trop de temps pour aller faire les boutiques de moto donc direction Norauto (juste derrière chez moi) pour prendre la durite de purge (soit 13€), le dot4 d'une marque quelconque (5€ pour 250ml) et une clé de 8 (3€) ... C'est ultra cher (à mon gout) !![]()
J'en suis bien content et le barbec qui a suivi et la journée de rêve au soleil était un délice![]()
Merci les loulous de votre aide

- Chandrase
- Légende vivante
Et j'oubliais de remercier Donf pour ses conseils si précieux sans qui je n'aurai pas trouvé le centre auto le plus proche de chez moi pour aller faire mes courses d'avant travaux méca en tout flemme !Donfman a écrit :Quoi tu les remercies eux alors que je suis le cerveau de l'opération après t'avoir conseillé norauto

- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Merci merci de rien c'est tout naturel pour une fois que je peux mettre à contribution mes talents de mécanicienChandrase a écrit :Et j'oubliais de remercier Donf pour ses conseils si précieux sans qui je n'aurai pas trouvé le centre auto le plus proche de chez moi pour aller faire mes courses d'avant travaux méca en tout flemme !Donfman a écrit :Quoi tu les remercies eux alors que je suis le cerveau de l'opération après t'avoir conseillé norauto

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Chandrase a écrit : pour prendre la durite de purge (soit 13€)
Sinon t'allais à ton magasin de bricolage et tu prenais 1m de durite au diamètre de ta vis de purge ça te coûté 1,50e.

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Zlip a écrit :Chandrase a écrit : pour prendre la durite de purge (soit 13€)
Sinon t'allais à ton magasin de bricolage et tu prenais 1m de durite au diamètre de ta vis de purge ça te coûté 1,50e.

c'est clair! n'importe quelle durite au bon diam fait l'affaire

- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
Merci au chef mécano pour les conseils très utiles ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et merci à dame Chand pour ce succulent
repas
Et merci à dame Chand pour ce succulent

- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
Oui mais attention la c'était de la durite de compète avec une vésicule et une bille quijsepasaquoielleservait!wam a écrit :Zlip a écrit :Chandrase a écrit : pour prendre la durite de purge (soit 13€)
c'est clair! n'importe quelle durite au bon diam fait l'affaire