TOPIC DES LORRAINS
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: TOPIC DES LORRAINS
A voir (si ma teuf de samedi soir ne me laisse pas trop de reste
).

Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- OPcool
- Pilote 125 cm3
- Moto : H2
Sympa cette journée piste, pas eu froid, bah oui j'me suis donné sur la moto, et qu'est ce que c'est fatiguant, ça fait même mal!
Bon ça avait pas super bien commencé, j'avais oublié le casque à la maison,
du coup j'ai roulé juste 10 minutes le matin avant midi.
L'apre'm j'améliore mon temps à chaque "session", pour finir grâce aux conseils de Dartagnan à 2"23'55. Merci!
Bon ça avait pas super bien commencé, j'avais oublié le casque à la maison,
du coup j'ai roulé juste 10 minutes le matin avant midi.
L'apre'm j'améliore mon temps à chaque "session", pour finir grâce aux conseils de Dartagnan à 2"23'55. Merci!
LMT
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Moi aussi j'ai roulé un piot tour pour aller chez les beaux grand parents!! 40 borne AR
Et bien, je peux clamer haut et fort que LES GENDARMES SONT VRAIMENT DES MECS BIEN!!!!!!!!!
je me suis fait gaulé en excès de vitesse (je devais être à 110 je pense au lieu de 90) en train de doubler sur une ligne blanche (mais la voiture s'est serrée pour me laisser passer!!) et pas de permis non plus
Et...................ils m'ont laissé repartir
Ils étaient 2 : le chef style 40/50 ans et un jeune même pas la trentaine, également motard avec une aprilia (comme moi) Shiver!! Ils prennent ma CG + assurance + mon identité et vont dans le fourgon pendant 2 min à peu près. C'est très long 2 min, je peux vous l'assurer!
Et le chef revient et me dit, bon ça ira pour cette fois, me rends les papiers et repart. Le jeune m'a dit, il a été gentil alors fait gaffe maintenant...
J'adore les MIB!!!

PS1 : Je crois que j'ai grillé mon joker annuel!!!

PS2 : si ce sympathique gendarme est sur le forum, il a toute ma gratitude!!
Et bien, je peux clamer haut et fort que LES GENDARMES SONT VRAIMENT DES MECS BIEN!!!!!!!!!
je me suis fait gaulé en excès de vitesse (je devais être à 110 je pense au lieu de 90) en train de doubler sur une ligne blanche (mais la voiture s'est serrée pour me laisser passer!!) et pas de permis non plus

Et...................ils m'ont laissé repartir

Ils étaient 2 : le chef style 40/50 ans et un jeune même pas la trentaine, également motard avec une aprilia (comme moi) Shiver!! Ils prennent ma CG + assurance + mon identité et vont dans le fourgon pendant 2 min à peu près. C'est très long 2 min, je peux vous l'assurer!
Et le chef revient et me dit, bon ça ira pour cette fois, me rends les papiers et repart. Le jeune m'a dit, il a été gentil alors fait gaffe maintenant...
J'adore les MIB!!!

PS1 : Je crois que j'ai grillé mon joker annuel!!!

PS2 : si ce sympathique gendarme est sur le forum, il a toute ma gratitude!!
- OPcool
- Pilote 125 cm3
- Moto : H2
Ça me rappel ya pas si longtemps quand je vois un gendarme qui me matte dans sa jumelle, je regarde le compteur: 120, au lieu de 90. Plus loin le comité d'accueil... Qui ne m'arrête pas! Merci aussi à ce gendarme qui n'a pas prévenu ces collègues. Vraiment, c'est pas des enculés!!
LMT
- max55500
- Pilote Grand Prix
Ou alors il n'a pas réussi à te viserOPcool a écrit :Ça me rappel ya pas si longtemps quand je vois un gendarme qui me matte dans sa jumelle, je regarde le compteur: 120, au lieu de 90. Plus loin le comité d'accueil... Qui ne m'arrête pas! Merci aussi à ce gendarme qui n'a pas prévenu ces collègues. Vraiment, c'est pas des enculés!!
Apparemment, c'est pas évident à viser les motards
- sca
- Légende vivante
Si c'est facile, moins qu'une voiture mais à 600 m on a le temps...
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- max55500
- Pilote Grand Prix
Je me demande si c'est pas la brigade de Blamont. Tu connais ?sca a écrit :Si c'est facile, moins qu'une voiture mais à 600 m on a le temps...
- sca
- Légende vivante
Non, moi à part les brigades à coté de chez moi je ne connais pas grand monde.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Deg j'ai oublier bon c'est vrai j'avais du monde a la maison mes bon deg
je serais bien venu faire quelques choutes photos )
Et j'ai vue onoxequi est passer a la maison avec la kt faut que l'on fasse un tour dans les parages un de c 4 a+

Et j'ai vue onoxequi est passer a la maison avec la kt faut que l'on fasse un tour dans les parages un de c 4 a+
- lex
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 n K1
Salut,
je m'appelle alex (32pige sv650n) quand il fait plus chaud je roule dans le coin de bitche et la petite prière;
Là il fait peut-être beau mais on se les gèles!! alors titine reste au chaud et moi aussi.
@+
je m'appelle alex (32pige sv650n) quand il fait plus chaud je roule dans le coin de bitche et la petite prière;
Là il fait peut-être beau mais on se les gèles!! alors titine reste au chaud et moi aussi.
@+
slt a tous!!!! pour ma part je suis du coter de Thionville pour le moment je ne peut pas trop rouler car ma brelle et en réparation petit accident l'an dernier mai elle devrais ce remettre sur ses roue très rapidement!!!! donc des qu'une sortie s'organise j'essayerais d'être la!!!!
- polanne 57
- Pilote 250 cm3
- Moto : MT-03 baby !!!!
Salut Arrs, nous on est normalement à Sérémange (mais depuis ce matin en vacances en Gascogne, mais sans moto; minimoy oblige) ; ma suzette est un peu démontée (pour cause de passage des bracelets au guidon haut), mais je ne désespère pas que zhom me la remonte à mon retour (sinon je mets du sucre dans le réservoir de sa MTthe arrs a écrit :slt a tous!!!! pour ma part je suis du coter de Thionville pour le moment je ne peut pas trop rouler car ma brelle et en réparation petit accident l'an dernier mai elle devrais ce remettre sur ses roue très rapidement!!!! donc des qu'une sortie s'organise j'essayerais d'être la!!!!