Se filmer à moto
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
Re: Se filmer à moto
c'est beaucoup plus facile a faire en freinant avec seulement 2 doigts 

---------------------------------------------------------------
- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
Il va falloir que je teste.
Mais bon vu que j'ai un embrayage anti-dribble, mes glisses de l'arrière sont très très souples. Pas de frayeurs pour le moment

Mais bon vu que j'ai un embrayage anti-dribble, mes glisses de l'arrière sont très très souples. Pas de frayeurs pour le moment

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Je freine de 2 doigts mais je n'y arrive pas quand même!!equi a écrit :c'est beaucoup plus facile a faire en freinant avec seulement 2 doigts
moi aussi j'ai un embrayage anti dribble mais ça ne m'empêche pas de me faire de piote frayeurs de temps en temps à cause de ça dans les cols si je rétrograde un peu haut dans les tourslucas a écrit :Il va falloir que je teste.![]()
- lucas
- Pilote Supersport
J'serais capable de me foutre au tas ou d'aller tout droit pour réussir à faire "vroum" quand je descend mon rapport

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
c'est sur avec un anti dribble et un 4 cylindres pas trop besoin, moi sur la dayto je le fait encore ( pas d'anti-dribble) surtout quand je tombe 2 vitesses

- lucas
- Pilote Supersport
Bah sur un freinage de cochon, 4 en ligne et anti dribble ou non, je pense que c'est indispensable pour éviter la grosse glisse. 

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Tu fais ton montage vidéo avec quoi Sentenza ?
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Comme cela a été dit, il faut freiner avec 2 doigtsmax55500 a écrit :+1!!lucas a écrit :Sur un gros freinage il faut m'expliquer comment tu fais tourner la poignée de gaz alors que t'es en train de freiner..![]()
![]()
Moi j'y arrive pas, pourtant je roule "sport" sur circuit.
Freiner et tourner la poignée, c'est chaud!! je n'y arrive pas non plus
Moi je le fait juste quand j'utilise le frein moteur

Après c'est juste une question d'un peu d'entraînementmax55500 a écrit :Je freine de 2 doigts mais je n'y arrive pas quand même!!

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
J'utilise magix video deluxe, c'est pas pas un logiciel de pro, mais pour mes besoins ça fait le job !Fuollig a écrit :Tu fais ton montage vidéo avec quoi Sentenza ?

Il y a une version d'essai téléchargeable gratuitement sur leur site au cas où tu voudrais essayer

Et si jamais tu souhaites le conserver, pour la suite => MP

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- lucas
- Pilote Supersport
C'est noté Sentenza.
Si j'arrive à libérer un ou deux neurone lors de la prochaine session, j'essayerai de mettre ça en pratique
Si j'arrive à libérer un ou deux neurone lors de la prochaine session, j'essayerai de mettre ça en pratique

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
fait gaffe Lucas, t'auras plus de neurones pour le restelucas a écrit :C'est noté Sentenza.

ouahhhh la perche !!!

- lucas
- Pilote Supersport
Bah en même temps t'as raison
J'suis tellement concentré pour essayer de ne pas me tauler que je dois me déconcentrer à hauteur de 50% de mon volume cérébral
pour faire le p'tit coup de gaz

J'suis tellement concentré pour essayer de ne pas me tauler que je dois me déconcentrer à hauteur de 50% de mon volume cérébral

- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Au fait, deux questions aux propriétaires de GoPro comme de porte-clés chinois :
- pour la mise en place de la cam', c'est possible de laisser un PC branché pour le cadrage ? Ou il faut mettre en place, mettre en route, arrêter, brancher, regarder, réajuster et recommencer ? (je sais que pour la GoPro il y a l'option LCD, mais si c'est juste pour mettre en place une fois pour toute un support fixe ou que c'est pour ajuster une fois par jour utilisé, c'est p'têt un poil cher...)
- pour la recharge de la cam' : possible de charger en même temps que ça filme ? Parce que si c'est le cas, tu tire des fils de la batterie, un transfo, et basta, plus de problème d'autonomie...
- pour la mise en place de la cam', c'est possible de laisser un PC branché pour le cadrage ? Ou il faut mettre en place, mettre en route, arrêter, brancher, regarder, réajuster et recommencer ? (je sais que pour la GoPro il y a l'option LCD, mais si c'est juste pour mettre en place une fois pour toute un support fixe ou que c'est pour ajuster une fois par jour utilisé, c'est p'têt un poil cher...)
- pour la recharge de la cam' : possible de charger en même temps que ça filme ? Parce que si c'est le cas, tu tire des fils de la batterie, un transfo, et basta, plus de problème d'autonomie...