Celle à 25€ de chez brico dépot je l'ai aussi, mais elle commence à 30n.m, pas très pratique pour les vis moteur
Outillage
Re: Outillage
Merci pour les infos, je vais pouvoir commander serein 
Celle à 25€ de chez brico dépot je l'ai aussi, mais elle commence à 30n.m, pas très pratique pour les vis moteur
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Hum....Axeleil a écrit :Prochains investissements pour moi :
Pont élévateur 4 points : délai maxi 18 mois
Je suis tombé là-dessus.
Et je me suis dit qu'un truc dans ce style peut être bien sachant que j'aurai surement une fosse. En gros, le levage de voiture me servira uniquement pour virer les roues...
Donc au lieu de prendre un gros pont cher et qui prend de la place, pourquoi ne pas envisager un système comme ce lui là
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
J&B 
-
Lolosvs
- Pilote 250 cm3

- Moto : SVS 650 K3
Pour les motos ce qui se fait souvent c'est récupérer un lit d'hôpital, l'adapter un peu et zou…
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
-
GuilhemS
Je sais que tu m'as blacklister mais je te le dis quand mêmeAxeleil a écrit :Hum....Axeleil a écrit :Prochains investissements pour moi :
Je suis tombé là-dessus.
Et je me suis dit qu'un truc dans ce style peut être bien sachant que j'aurai surement une fosse. En gros, le levage de voiture me servira uniquement pour virer les roues...
Donc au lieu de prendre un gros pont cher et qui prend de la place, pourquoi ne pas envisager un système comme ce lui là
Si tu as la place pour un pont, préfère le pont. Surtout que tu étais partis la dessus à la base.
ces crics là, c'est ce qui remplace les manivelle de l'ancien temps sur les voitures, donc ça casse pas 3 pattes à un canard;
- max55500
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
aucun rapport entre un pont et un cric !!Axeleil a écrit :Hum....Axeleil a écrit :Prochains investissements pour moi :
Je suis tombé là-dessus.
Je sais bien biquetmax55500 a écrit :aucun rapport entre un pont et un cric !!Axeleil a écrit :Hum....Axeleil a écrit :Prochains investissements pour moi :
Je suis tombé là-dessus.
Mais je veux juste pouvoir lever une voiture de 15-20 cm...
J'aime pas les crics sur roulettes, trop chiant à placer et à manoeuvrer des fois... Donc je cherche une alternative, simple, qui prend pas trop de place mais efficace...
J&B 
Peut-être je me suis mal exprimé, mais en fouillant j'ai trouvé à peu près la configuration qui me plairait :

J&B 
GuilhemS a écrit :Je sais que tu m'as blacklister mais je te le dis quand mêmeAxeleil a écrit :Hum....Axeleil a écrit :Prochains investissements pour moi :
Je suis tombé là-dessus.
Si tu as la place pour un pont, préfère le pont. Surtout que tu étais partis la dessus à la base.
ces crics là, c'est ce qui remplace les manivelle de l'ancien temps sur les voitures, donc ça casse pas 3 pattes à un canard;
GuilhemS a écrit :Quelqu'un peux quoter ma réponse pour qu'il lise ?
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
- max55500
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
[quote="AxeleilJe sais bien biquet
Mais je veux juste pouvoir lever une voiture de 15-20 cm...
J'aime pas les crics sur roulettes, trop chiant à placer et à manoeuvrer des fois... Donc je cherche une alternative, simple, qui prend pas trop de place mais efficace...[/quote]
Ne pas réussir à placer un cric sous une voiture, faut être aveugle ou handicapé
Ya aussi des crics sans roulettes
Tu rajoutes des chandelles et également 4 rampes et c'est niquel pour faire tous les travaux de mécaniques
J'aime pas les crics sur roulettes, trop chiant à placer et à manoeuvrer des fois... Donc je cherche une alternative, simple, qui prend pas trop de place mais efficace...[/quote]
Ne pas réussir à placer un cric sous une voiture, faut être aveugle ou handicapé
Ya aussi des crics sans roulettes
Tu rajoutes des chandelles et également 4 rampes et c'est niquel pour faire tous les travaux de mécaniques
Ouai mais c'est pas assez high tech pour moi 
Tellement so two thousand and twelve les crics
Tellement so two thousand and twelve les crics
J&B