Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
comme moi quand jme suis fait contrôlé avec mon Harley , juste avec le bruit ils m'ont entendu de loin , j'ai essayé de lui joué de la flute mais il était pas con, ils savait trés bien que les nouveau modèles sont catalysé et aseptisé , sans parlé de la plaque non homologué qui est monté en latérale
mais bon même pas de contrôle de papier, juste un contrôle de curiosité
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Anonyme a écrit :Ouai et puis bon :
Si le flic te demande ton gps et que tu dis "non", c'est tout simplement un refus d'obtempérer...
Bah qu'ils essayent de me prendre en force mon téléphone qui me sert de GPS, je crois qu'ils m'entendront.
Refus ou pas, c'est à moi . Tant que la loi qui les autorises à les prendre n'est pas passé. PHOQUE.
Anonyme a écrit :Ouai et puis bon :
Si le flic te demande ton gps et que tu dis "non", c'est tout simplement un refus d'obtempérer...
Bah qu'ils essayent de me prendre en force mon téléphone qui me sert de GPS, je crois qu'ils m'entendront.
Refus ou pas, c'est à moi . Tant que la loi qui les autorises à les prendre n'est pas passé. PHOQUE.
J'ai pas d'avertisseur de radar donc je risque pas de me faire avoir avec ça!!! Le truc c'est qu'il y en a forcement qui vont faire du zèle et se la péter... alors soit faut pas se dégonfler, appeler son collègue (pour qu'il y ai un témoin) et lui expliquer que c'est pas conforme à la loi... soit ba tu donne ton truc et tu te fais niquer... soit tu le donne pas et tu te fais niquer
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Anonyme a écrit :Ouai et puis bon : Si le flic te demande ton gps et que tu dis "non", c'est tout simplement un refus d'obtempérer...
Bah non et heureusement ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...