Si vous avez besoins vous m'envoyez les sms je vous les transfertsebh68 a écrit :J'y avait répondu aussi! C'est pas la première fois qu'on a des soucis de communication
Pourtant je dois avoir le bon numéro, ton nom s'affiche il te retrouve donc le répertoire...
***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

- taggi
- Pilote Supersport

- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Il a vraiment la grosse tête ce seb', il se met à snober les gens... Ca doit être la muscu'boris-68 a écrit :euh non rien reçu... ni à mon msg de ce week end concernant le rasso
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
Rien avoir avec la muscu, c'est juste qu'il roule en Jap, 600, 4 pat'... On a vraiment pas les même valeurs

- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
Seb qui roule en 600 4 pattes.. il ny a pas une erreur sur la personne ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- boris-68
- Pilote Superbike

- Moto : ZX6R K9 (green)
bah non, il y a erreur de compréhension. Seb parlait d'un mec en 600 4 pat'... en l'occurence, moi!sca a écrit :Seb qui roule en 600 4 pattes.. il ny a pas une erreur sur la personne ?
J'ai pas trouvé de réponse alors je pose la question ici.
Pour ceux qui connaissent Dijon, y a de quoi changer nos pneus là-bas? On peut en acheter aussi?
Pour ceux qui connaissent Dijon, y a de quoi changer nos pneus là-bas? On peut en acheter aussi?
J&B 
- Caytos
- Pilote Grand Prix

- Moto : Tracer 9 GT 2022
En général oui ! Je pense qu'avec TP55, ce sera le casAxeleil a écrit :J'ai pas trouvé de réponse alors je pose la question ici.
- Godfroy117
- Pilote 50 cm3

- Moto : Suzuki SV650N Bleu YKY
A l'intérieur du circuit? ou dans un garage à Dijon?Axeleil a écrit :J'ai pas trouvé de réponse alors je pose la question ici.
Ma bécane : viewtopic.php?f=36&t=50650J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents)
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
- boris-68
- Pilote Superbike

le mieux étant de les contacter!
je crois qu'ils ont le matos pour remplacement des pneus, mais j'ai des potes qui viennent aussi avec leur propre matos donc au pire on peut se démerder pour changer tes pneus. par contre fais gaffe niveau dimensions.
si tu cherche du 120/60 et 160/60, je ne suis pas certain qu'ils auront ça à vendre.
d'habitude c'est du 120/70 et 180/55. Dans le pire des cas, ramène tes pneus avec toi ou demande à qqun de te les ramener vu le nombre qui vient en caisse
je crois qu'ils ont le matos pour remplacement des pneus, mais j'ai des potes qui viennent aussi avec leur propre matos donc au pire on peut se démerder pour changer tes pneus. par contre fais gaffe niveau dimensions.
si tu cherche du 120/60 et 160/60, je ne suis pas certain qu'ils auront ça à vendre.
d'habitude c'est du 120/70 et 180/55. Dans le pire des cas, ramène tes pneus avec toi ou demande à qqun de te les ramener vu le nombre qui vient en caisse
Je parlais dans l'enceinte du circuit 
Merci pour vos réponse, effectivement je suis en 120 / 160 et je pense venir avec un train de pneus... A moins qu'un wagon ne suffise pour une journée

Merci pour vos réponse, effectivement je suis en 120 / 160 et je pense venir avec un train de pneus... A moins qu'un wagon ne suffise pour une journée

J&B 
- boris-68
- Pilote Superbike

faut aussi penser au matos pour démonter tes roues car il faudra ramener tes roues aux mecs de TP55
D'ailleurs c'est aussi une question que je voulais soulever...boris-68 a écrit :faut aussi penser au matos pour démonter tes roues car il faudra ramener tes roues aux mecs de TP55
A titre perso, je peux ramener pas mal de matos, si certains on besoin d'outils... Cales pour le jeu aux soupapes, dépressiomètre pour la synchro et surement tout pour faire une moto (jusqu'à la prise de compression des cylindres...)
Je pense venir avec quelques outils déjà, mais si je peux aussi dépanner quelqu'un qu'il n'hésite pas
J&B 
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Moto : chaussures : ZX6-R K10
- Caytos
- Pilote Grand Prix

- Moto : Tracer 9 GT 2022
Sur place, dans l'enceinte du circuit.Godfroy117 a écrit :A l'intérieur du circuit? ou dans un garage à Dijon?Axeleil a écrit :J'ai pas trouvé de réponse alors je pose la question ici.
En général, ya un camion avec tout ce qu'il faut.
Mais comme ca a été dit, le must c'est de les appeler pour être sur.
++
- boris-68
- Pilote Superbike

depressiomètre, cales pour jeux aux soupapes etc c'est cool si tu peux ramener mais bon t'emmerde pas trop, ça fait bcp de matos pour de grosses interventions. normalement ont vient tous avec des motos en état de marche
pour une journée piste, pensez surtout à des pièces en rab, cales pieds, leviers de commande, selecteurs et aussi de la visserie de toutes les tailles. du scotch US et des outils, des rilsan
en gros tout ce qui peut te servir en cas de chute afin de rendre la moto roulant le plus vite possible pour repartir
En tout cas, perso je ramène toujours ce genre de choses lors d'une journée circuit
pour une journée piste, pensez surtout à des pièces en rab, cales pieds, leviers de commande, selecteurs et aussi de la visserie de toutes les tailles. du scotch US et des outils, des rilsan
en gros tout ce qui peut te servir en cas de chute afin de rendre la moto roulant le plus vite possible pour repartir
En tout cas, perso je ramène toujours ce genre de choses lors d'une journée circuit