J'ai pas trouvé de réponse alors je pose la question ici.
Pour ceux qui connaissent Dijon, y a de quoi changer nos pneus là-bas? On peut en acheter aussi?
Axeleil a écrit :J'ai pas trouvé de réponse alors je pose la question ici.
Pour ceux qui connaissent Dijon, y a de quoi changer nos pneus là-bas? On peut en acheter aussi?
En général oui ! Je pense qu'avec TP55, ce sera le cas
A l'intérieur du circuit? ou dans un garage à Dijon?
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
je crois qu'ils ont le matos pour remplacement des pneus, mais j'ai des potes qui viennent aussi avec leur propre matos donc au pire on peut se démerder pour changer tes pneus. par contre fais gaffe niveau dimensions.
si tu cherche du 120/60 et 160/60, je ne suis pas certain qu'ils auront ça à vendre.
d'habitude c'est du 120/70 et 180/55. Dans le pire des cas, ramène tes pneus avec toi ou demande à qqun de te les ramener vu le nombre qui vient en caisse
Je parlais dans l'enceinte du circuit
Merci pour vos réponse, effectivement je suis en 120 / 160 et je pense venir avec un train de pneus... A moins qu'un wagon ne suffise pour une journée
boris-68 a écrit :faut aussi penser au matos pour démonter tes roues car il faudra ramener tes roues aux mecs de TP55
D'ailleurs c'est aussi une question que je voulais soulever...
A titre perso, je peux ramener pas mal de matos, si certains on besoin d'outils... Cales pour le jeu aux soupapes, dépressiomètre pour la synchro et surement tout pour faire une moto (jusqu'à la prise de compression des cylindres...)
Je pense venir avec quelques outils déjà, mais si je peux aussi dépanner quelqu'un qu'il n'hésite pas
A l'intérieur du circuit? ou dans un garage à Dijon?
Sur place, dans l'enceinte du circuit.
En général, ya un camion avec tout ce qu'il faut.
Mais comme ca a été dit, le must c'est de les appeler pour être sur.
depressiomètre, cales pour jeux aux soupapes etc c'est cool si tu peux ramener mais bon t'emmerde pas trop, ça fait bcp de matos pour de grosses interventions. normalement ont vient tous avec des motos en état de marche
pour une journée piste, pensez surtout à des pièces en rab, cales pieds, leviers de commande, selecteurs et aussi de la visserie de toutes les tailles. du scotch US et des outils, des rilsan
en gros tout ce qui peut te servir en cas de chute afin de rendre la moto roulant le plus vite possible pour repartir
En tout cas, perso je ramène toujours ce genre de choses lors d'une journée circuit