¤¤¤ The Topic Of The Côte d'Azur™ ¤¤¤ (SUITE 10)
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: ¤¤¤ The Topic Of The Côte d'Azur™ ¤¤¤ (SUITE 10)
C'est vrai vaut mieux l'image "regardez suis dans un fossé, suis un gros nul"

Oui bon ok c'est pas fauxwestland a écrit :C'est vrai vaut mieux l'image "regardez suis dans un fossé, suis un gros nul"

Par ce que par contre passer d'une SV à une 500, la ça m'aurait dégouter
Bah je vais la chercher à 14h, j'ai 1h de route pour rentrer, donc je vous dirais mon ressenti ^^
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Quand j'ai passé mon permis il y avait une annonce pour un CBF600 à l'auto école. Mon moniteur me voit la regarder et me dit : "Laisse tomber c'est un veau dans 3 mois t'en auras marre. "
Mais du coup je n'en ai jamais essayé.

- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
C'est une hornet dégonflé c'est comme rouler en banditFrEdO06 a écrit :Quand j'ai passé mon permis il y avait une annonce pour un CBF600 à l'auto école. Mon moniteur me voit la regarder et me dit : "Laisse tomber c'est un veau dans 3 mois t'en auras marre. "

Modifié en dernier par Tom34 le dim. 27 avr., 2014 14:47, modifié 1 fois.
Ça tape sur les bandit dis donc
Bon voila, je viens de la ramener...alors, tout première impression, ça fait super bizarre de se tenir aussi droit, j’étais un peu dérouté !
Ensuite, le Leovince SBK fait un beau bruit, pas un truc de malade qui rend sourd, mais un super beau bruit quand même.
La prise au vent ça fait pas du bien
, et dernier point, le freinage, pfaaah mais comment ça freine par rapport à mon SV, c'est ultra mordant a l'avant, et l’arrière re-stabilise bien l'ensemble.
A oui, ça n'as pas de "caractère" comparé au SV, ça envoi moins du pâté en accélération pur, donc voila le seul point faible que je vois pour le moment, un caractère trop lisse.
J'ai pris quelques photos en arrivant :

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon voila, je viens de la ramener...alors, tout première impression, ça fait super bizarre de se tenir aussi droit, j’étais un peu dérouté !
Ensuite, le Leovince SBK fait un beau bruit, pas un truc de malade qui rend sourd, mais un super beau bruit quand même.
La prise au vent ça fait pas du bien

A oui, ça n'as pas de "caractère" comparé au SV, ça envoi moins du pâté en accélération pur, donc voila le seul point faible que je vois pour le moment, un caractère trop lisse.
J'ai pris quelques photos en arrivant :

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Hé bien, bon amusement alors ! 

Mais je vous aime quand même, je suis complètement un traitre
D'ailleurs, je suis encore la jusqu'a Dimanche prochain, si vous voulez allez rouler, moi je suis dispo, du moment que je vais encore m'enfoncer la tete dans le fossé ça passe !

D'ailleurs, je suis encore la jusqu'a Dimanche prochain, si vous voulez allez rouler, moi je suis dispo, du moment que je vais encore m'enfoncer la tete dans le fossé ça passe !
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Mugen153 a écrit :Mais je vous aime quand même, je suis complètement un traitre![]()
Bof, c'est nous qui allons te blâmer.

Mugen153 a écrit :D'ailleurs, je suis encore la jusqu'a Dimanche prochain, si vous voulez allez rouler, moi je suis dispo, du moment que je vais encore m'enfoncer la tete dans le fossé ça passe !
Ca me semble difficile pour moi, déjà parce que je bosse et que 3 jours après on part pour le rasso.

Han ouai je serai le type du fond quoi
M'enfin bon c'est pas grave je sens que je vais l'aimer cte ptite Honda ^^

M'enfin bon c'est pas grave je sens que je vais l'aimer cte ptite Honda ^^
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Vu ta présentation de ta manière de conduire (rare et d'autant plus appréciable) alors la moto devrait quand même te convenir, faut pas croire mais pas parce qu'on a des street ou smt qu'on roule comme des sauvages, on est plutôt partisan de la longue balade avec des beaux paysages (et quelques belles portions de route, faut vivre un peu quand même
)
Le fait de plus avoir de SV c'est pas une raison de pas rester sur Binano, de toute façon y a qu'a voir au rasso, sur 60 personnes, y a que 20 SV
Ensuite niveau conduite, y a pas tant que ça d'écart finalement, puisqu'on attend toujours le dernier (sauf demande explicite de sa part "barrez vous amuser je vous rejoint à la prochaine intersection") et on a nos poireaux long kilométrage (Fred et parfois Greg
) qui suivent bien plus loin qu'on peut en trouver sur la côte sur toutes les sportives.
Perso je préfère le type du fond qui suit régulier que le sauvage loin devant qui fini par se gourer de route ou se prendre un fossé.
A part ça, la moto a l'air nickel, limite passée dans les mains d'un maniaque, pour le prix autant profiter.
Et comme ils disent dans le JoeBar Team "avec ça au moins il arrêtera de se faire mal"

Le fait de plus avoir de SV c'est pas une raison de pas rester sur Binano, de toute façon y a qu'a voir au rasso, sur 60 personnes, y a que 20 SV
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ensuite niveau conduite, y a pas tant que ça d'écart finalement, puisqu'on attend toujours le dernier (sauf demande explicite de sa part "barrez vous amuser je vous rejoint à la prochaine intersection") et on a nos poireaux long kilométrage (Fred et parfois Greg

Perso je préfère le type du fond qui suit régulier que le sauvage loin devant qui fini par se gourer de route ou se prendre un fossé.
A part ça, la moto a l'air nickel, limite passée dans les mains d'un maniaque, pour le prix autant profiter.
Et comme ils disent dans le JoeBar Team "avec ça au moins il arrêtera de se faire mal"

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Haha j'suis totalement d'accord avec toi
Et ouai le type était maniaque de chez maniaque, tout était contrôlé et mis à jour si nécessaire tout les 5000.
Le seul point noir de l'achat est que j'ai les deux pneus a changer !
Sinon, j'ai envie de retourner sur la route des termes, et de la faire en entier, histoire de pas rester bloquer sur le fait que j'ai mal négocier le virage, me dire que c'etait une erreur passagère, pas un truc que je suis incapable de faire !

Et ouai le type était maniaque de chez maniaque, tout était contrôlé et mis à jour si nécessaire tout les 5000.
Le seul point noir de l'achat est que j'ai les deux pneus a changer !
Sinon, j'ai envie de retourner sur la route des termes, et de la faire en entier, histoire de pas rester bloquer sur le fait que j'ai mal négocier le virage, me dire que c'etait une erreur passagère, pas un truc que je suis incapable de faire !
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Quelques photos de la balade du jour histoire de faire vivre le topic :

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"