sca a écrit :J'ai une mauvaise position sur la moto, je ne déhanche pas assez, je n'arrivais pas à ne pas faire frotter les pieds.
Je suis pas expert (je pense que tout le monde a vu ) mais ça me semble pas dégueu comme position non ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Idem je suis pas un expert, mais je dirais que le cul est encore un peu trop sur la selle non? (enfin c'est vraiment pour chercher le défaut quoi, sinon je trouve que la position est déjà top en effet)
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
t'as oublié de rebrancher ton neurone après la sortie piste ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Et par contre pour ton pied, tu as je pense le même soucis que moi, j'ai tendance a avoir trop sur l'extérieur du cale pied, Est-ce que tu n'appuierais pas sur l'extérieur du cale pied avec le milieu de ton pied ?
En virage j'ai le pied contre la moto, alors qu'il faut normalement que la pointe du cale pied soit sur la plante du pied.
Mais comme je suis pas assez déhanché, je penche trop la moto.
Enfin bref, mauvaise position, à revoir.
J'en chiais assez a essayer de rester dessus avec un freinage pareil alors je me concentrais pas trop sur ma position.
Modifié en dernier par sca le mar. 13 mai, 2014 18:49, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.