Je pense que d'ici dimanche il n'y aura plus de changement, du coup on sera 9 pour aller rouler .
Présent à la ballade de dimanche
- DukeNukem59
- Nico97410 (+Nicolette97410)
- Pierrot59
- Yoann (+Yoannette)
- Maxou (négo réussie )
- Duke's Dad
- Père de Yoann
Peut être présent à la ballade de dimanche
Heure du RDV
9h30 maxi
En prévoyant les papouilles du matin, la vérif du niveau d'huile pour Nico, la pause clope pour Caro et Maxou, le massage des fesses pour Ours, le touchage de kiki pour moi et le passage à la station service pour ceux qui le veulent (pour être sûr de tous partir avec le plein) ça nous fait partir vers 9h45-10h. Ça serait bien de respecter au maximum cet horaire pour pas décaler le départ et devoir écourter la ballade et/ou faire rentrer les lillois à 23h .
Bon pour demain le temps s'annonce toujours bon, par contre il risque de faire un peu frais (16 degrés maxi) donc prévoyez un truc chaud.
N'oubliez pas non plus votre sandwich pour le midi
Du coup max, vu que vous n'êtes que 2 a partir de Lille (avec pierrot) tu connais le lieu de RDV, c'est au même endroit que là où a roulé ensemble la première fois, devant le boulot d'ours tu te souviens ?
DukeNukem59 a écrit :Du coup max, vu que vous n'êtes que 2 a partir de Lille (avec pierrot) tu connais le lieu de RDV, c'est au même endroit que là où a roulé ensemble la première fois, devant le boulot d'ours tu te souviens ?
Bah et le véhèfaireuh ?
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"