Sur SV carbu, il faut changer le roulement du dessus. La colonne de direction carbu fait 25mm de mémoire contre 30mm sur GEX. Il me semble que les SV injection sont en 30mm aussi mais à confirmer par un de vous.
J'ai toutes les adresses internet nécessaire pour commander les pièces pour SV carbu si vous voulez : testé et approuvé. Il faut juste savoir parler anglais.
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Les p'tit loups, quelqu'un pourrait me donner la longueur (milieu axe de roue- haut du tube) de la fourche d'un sv650, j'ai noté la mesure, c'est juste pour confirmer car plus de fourche de sv650 sous la main .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
enfaite je voi pas trop l interré de changer la fourche mieux vos depenser cette argent dans la preparation ressort ohlins changement d huile et la la fourche sera tip top
bah une bonne partie de l'intérêt est esthétique, apres c'est une fourche gex que l'on met pas une de 103sp. Sa nous reviens plus chère.
Dedans je prends en compte le plaisir de faire un projet dessus, de modifier, et d'arriver a un truc que tout le monde n'as pas. Faut prendre en compte le freinage a améliorer sur le sv, avec la fourche de gex le problème est vite regler.
et après rien ne nous empêche de préparer aussi la fourche de gex
ps: les ressort hyper pro sont tres bien pour le sv, et surtout moins chère.
Perversius a écrit :bah une bonne partie de l'intérêt est esthétique, apres c'est une fourche gex que l'on met pas une de 103sp. Sa nous reviens plus chère.
Dedans je prends en compte le plaisir de faire un projet dessus, de modifier, et d'arriver a un truc que tout le monde n'as pas. Faut prendre en compte le freinage a améliorer sur le sv, avec la fourche de gex le problème est vite regler.
et après rien ne nous empêche de préparer aussi la fourche de gex
ps: les ressort hyper pro sont tres bien pour le sv, et surtout moins chère.
ca fait jolie c est vrai apres je voi pas l interet de preparé celle de gex sur un sv
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Perversius a écrit :pk tu n'en voit pas l'intérêt??
parce que la fourche de gex supporte deja bien les perfs d'un gex, alors celles d'un SV....
Donc la prépa devient vraiment inutile, si ce n'est d'enrichir ton concessionnaire
Perversius a écrit :pk tu n'en voit pas l'intérêt??
parce que la fourche de gex supporte deja bien les perfs d'un gex, alors celles d'un SV....
Donc la prépa devient vraiment inutile, si ce n'est d'enrichir ton concessionnaire