arf... j'ai pas capté :pCoyotus a écrit :C'est la vidéo posté par Nono

arf... j'ai pas capté :pCoyotus a écrit :C'est la vidéo posté par Nono
+1 j'en parlais la page précédente avant mon fail...
Qui à dit ça ???iNeken a écrit :Lorenzo va volontairement percuter Marquez ! Au risque de se mettre au tas et de ne pas terminer la course !
Je l'ai dit plus haut après avoir vu la vidéo, on voit bien que Lorenso voit Marquez et tante de recouper la traj directement sans essayer de se relancer pour le repasser avec la meilleur vitesse possible (là il aurait fini 2)kmy77 a écrit :Qui à dit ça ???iNeken a écrit :Lorenzo va volontairement percuter Marquez ! Au risque de se mettre au tas et de ne pas terminer la course !![]()
Après pour vale faire 4ème à son âge avec cette jeunesse devant quand on sait que pendant ducati il à pas vraiment pu s'améliorer encore je trouve ça carrément honorable...on sait qu'il fera plus champion du monade mais quand on voit le monde qu'y a derrière pour moi il est encore dans le mouvement
Ha oui j'avais pas vunDrick a écrit :Je l'ai dit plus haut après avoir vu la vidéo, on voit bien que Lorenso voit Marquez et tante de recouper la traj directement sans essayer de se relancer pour le repasser avec la meilleur vitesse possible (là il aurait fini 2)
Pas mieux !Fuollig a écrit :"la critique est aisée mais l'art est difficile" n'oubliez pas ça!!! si tout le monde se rendait seulement compte à quel point c'est un art d'être au dixième sur 25 tours et que doubler sans risque n’existe pas, si tout le monde se rendait compte ce que c'est de se battre en étant critiqué en ayant une réputation de pilote qui tombe, de tomber 25 fois de remonter sur la moto et d'améliorer ses chronos. si tout le monde savait à quel point passer deux ans sans rouler au top de son pilotage en étant freiné par sa moto, quand le doute s'installe à plus de 30 ans et devoir revenir et se battre pour le podium alors que les autres pendant ces deux ans n'ont fait que progresser. mais c'est vrai si tout le monde savait ça tout le monde serait sur la grille de départ le dimanche
Loris Baz.
Valable pour tous les détracteurs de Randy de Puniet, de Valentino Rossi, de Marc Marquez, etc etc etc ...
J'attendais le mot "instinct"iNeken a écrit :C'est bien connu !
On ne fait jamais d'erreur ! On prends toujours les bonnes décisions !
Concernant l'intelligence, si je dis Feeling, tu comprendras peut etre mieux ce que j'ai voulu dire !
C'est justement pas intelligent de prendre au mot ! Ca ne sert a rien de savoir résoudre des équa diff sur une piste !
Je suis désolé, mais Marquez, c'est un très bon pilote, mais des fois, il est pas propre dans son pilotage !
(hatersgonnahate <3)
Oui, après le 3eme GP, il peu encore laisser des points, pedrosa n'est pas à l'abris d'une chute !
Très bien écrit ca ! Merci d'avoir partagé !Fuollig a écrit :"la critique est aisée mais l'art est difficile" n'oubliez pas ça!!! si tout le monde se rendait seulement compte à quel point c'est un art d'être au dixième sur 25 tours et que doubler sans risque n’existe pas, si tout le monde se rendait compte ce que c'est de se battre en étant critiqué en ayant une réputation de pilote qui tombe, de tomber 25 fois de remonter sur la moto et d'améliorer ses chronos. si tout le monde savait à quel point passer deux ans sans rouler au top de son pilotage en étant freiné par sa moto, quand le doute s'installe à plus de 30 ans et devoir revenir et se battre pour le podium alors que les autres pendant ces deux ans n'ont fait que progresser. mais c'est vrai si tout le monde savait ça tout le monde serait sur la grille de départ le dimanche
Loris Baz.
Valable pour tous les détracteurs de Randy de Puniet, de Valentino Rossi, de Marc Marquez, etc etc etc ...