*** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Message par nDrick »

Coyotus a écrit :C'est la vidéo posté par Nono :cpavrai:
arf... j'ai pas capté :p :fail:
zilou03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SV Nacked

Message par zilou03 »

Bon ...Ben le doc là ,il était à la ramasse !...Qu'on lui file la brêle de K Crutchlow...il ira p'être plus vite ! :hehe:
J'en suis pas encore à "tuer mon idole" mais Vale ne semble pas revenir si vite que ça au premier plan, se bourre aux essais (comme d'autres en même temps ).
La concurrence est plus affutée que jamais et Vale ne semble pas encore au top ...Wait and see.
Sinon, pour l'éperonnage...Perso, c'est pas un "fan" de Rossi qui ira jeter la pierre à Marques, la porte ouverte, c'est son taf de se jeter à l'interieur.Certaines "jacqu'attack" n'étaient guère plus dipplomates et nous ravissaient tous . :ghee:
La course, c'est la course, et le but est de rester sur ses roues ...après... :-/
Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild ! :orc1:
...encore quelques casques à prix défiant toute concurrence !
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S 2008

Message par iNeken »

Biensur !!!!

Lorenzo va volontairement percuter Marquez ! Au risque de se mettre au tas et de ne pas terminer la course !
Arrétez un peu, Lorenzo est un mec intelligent, il a plusieurs fois laissé sa place en tête pour finir deuxieme pour prendre des points ! C'est un stratége ! Regardez la saison derniere !

Tous le monde lui colle une étiquette de sous merde, mec pas modeste blablabla ! Les résultats parlent !

Et a tous les fan de Rossi qui l'idolatre, qui le place au dessus de tous les autres du fait qu'il a fait une TRES belle carrière !
OUVREZ les yeux, le passé, c'est la passé ! Il faut tourner la page ! Aujourd'hui c'est plus la même concurence !
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! :pan2:
:ange: 99 | JL :diable:
zilou03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SV Nacked

Message par zilou03 »

Image

:hehe: :hehe: :hehe:
Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild ! :orc1:
...encore quelques casques à prix défiant toute concurrence !
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par nDrick »

zilou03 a écrit :Image :hehe: :hehe: :hehe:
+1 j'en parlais la page précédente avant mon fail...

Quand on écoute Lola, (finalement les espagnoles sont tous semblable que ce soit ne F1 ou ailleurs) une bonne course pour lui c'est de gagner et de finir second quand ce n'est pas possible (perte de 7 point quand même face au vainqueur...) là il finit 3, soit une perte sèche de 9 points, ça commence à faire beaucoup...

Après j'ai vu e le mot intelligence... Pour être intelligent, il ne faut pas être dans le feu de l'action ou débrancher, l'intelligence est là pour préserver l'individu, lui permettre de survivre... faire de la moto en soit ce n'est pas ce qu'on peut appeler une activité intelligente au contraire, c'est une activité dopante (pic d'adrénaline qui déclenche un pic d'endorphine...) mais là je en vous apprends rien. Rappelez une chose : ces gens restent des êtres humain sur entrainé et ne vivant que de la moto. Qu'ils soient Espargaro, Spies, ou encore Marquez ;)

Non je ne suis pas du tout fan de Lorenso, c'est clair, parcontre je le trouve excellent, mais là il n'a pas été bon et l'avoue lui même dans un communiqué laissé sur GP inside... tout est dit !

http://www.gp-inside.com/4569/06-mai-20 ... de-marquez
Intelligent après coup le garçon ;) nous aussi avec les résultats des intéros nous aurions fait des miracle :gene:
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : svs 650 K1

Message par kmy77 »

iNeken a écrit :Lorenzo va volontairement percuter Marquez ! Au risque de se mettre au tas et de ne pas terminer la course !
Qui à dit ça ??? 8/
Après pour vale faire 4ème à son âge avec cette jeunesse devant quand on sait que pendant ducati il à pas vraiment pu s'améliorer encore je trouve ça carrément honorable...on sait qu'il fera plus champion du monade mais quand on voit le monde qu'y a derrière pour moi il est encore dans le mouvement :)
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par nDrick »

kmy77 a écrit :
iNeken a écrit :Lorenzo va volontairement percuter Marquez ! Au risque de se mettre au tas et de ne pas terminer la course !
Qui à dit ça ??? 8/
Après pour vale faire 4ème à son âge avec cette jeunesse devant quand on sait que pendant ducati il à pas vraiment pu s'améliorer encore je trouve ça carrément honorable...on sait qu'il fera plus champion du monade mais quand on voit le monde qu'y a derrière pour moi il est encore dans le mouvement :)
Je l'ai dit plus haut après avoir vu la vidéo, on voit bien que Lorenso voit Marquez et tante de recouper la traj directement sans essayer de se relancer pour le repasser avec la meilleur vitesse possible (là il aurait fini 2)
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par kmy77 »

nDrick a écrit :Je l'ai dit plus haut après avoir vu la vidéo, on voit bien que Lorenso voit Marquez et tante de recouper la traj directement sans essayer de se relancer pour le repasser avec la meilleur vitesse possible (là il aurait fini 2)
Ha oui j'avais pas vu :happy1: Bon je suis pas spécialement d'accord non plus il peu pas prendre le risque de perdre autant de point avec pedrosa devant... :cote:
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par iNeken »

C'est bien connu !

On ne fait jamais d'erreur ! On prends toujours les bonnes décisions !
Concernant l'intelligence, si je dis Feeling, tu comprendras peut etre mieux ce que j'ai voulu dire !
C'est justement pas intelligent de prendre au mot ! Ca ne sert a rien de savoir résoudre des équa diff sur une piste !

Je suis désolé, mais Marquez, c'est un très bon pilote, mais des fois, il est pas propre dans son pilotage !

(hatersgonnahate <3)

Oui, après le 3eme GP, il peu encore laisser des points, pedrosa n'est pas à l'abris d'une chute !
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

"la critique est aisée mais l'art est difficile" n'oubliez pas ça!!! si tout le monde se rendait seulement compte à quel point c'est un art d'être au dixième sur 25 tours et que doubler sans risque n’existe pas, si tout le monde se rendait compte ce que c'est de se battre en étant critiqué en ayant une réputation de pilote qui tombe, de tomber 25 fois de remonter sur la moto et d'améliorer ses chronos. si tout le monde savait à quel point passer deux ans sans rouler au top de son pilotage en étant freiné par sa moto, quand le doute s'installe à plus de 30 ans et devoir revenir et se battre pour le podium alors que les autres pendant ces deux ans n'ont fait que progresser. mais c'est vrai si tout le monde savait ça tout le monde serait sur la grille de départ le dimanche ;)

Loris Baz.

Valable pour tous les détracteurs de Randy de Puniet, de Valentino Rossi, de Marc Marquez, etc etc etc ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par kmy77 »

Fuollig a écrit :"la critique est aisée mais l'art est difficile" n'oubliez pas ça!!! si tout le monde se rendait seulement compte à quel point c'est un art d'être au dixième sur 25 tours et que doubler sans risque n’existe pas, si tout le monde se rendait compte ce que c'est de se battre en étant critiqué en ayant une réputation de pilote qui tombe, de tomber 25 fois de remonter sur la moto et d'améliorer ses chronos. si tout le monde savait à quel point passer deux ans sans rouler au top de son pilotage en étant freiné par sa moto, quand le doute s'installe à plus de 30 ans et devoir revenir et se battre pour le podium alors que les autres pendant ces deux ans n'ont fait que progresser. mais c'est vrai si tout le monde savait ça tout le monde serait sur la grille de départ le dimanche ;)

Loris Baz.

Valable pour tous les détracteurs de Randy de Puniet, de Valentino Rossi, de Marc Marquez, etc etc etc ...
Pas mieux !
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par iNeken »

C'est difficile pour tous les pilotes, des plus médiatisés, au autres moins connu !
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par nDrick »

iNeken a écrit :C'est bien connu !

On ne fait jamais d'erreur ! On prends toujours les bonnes décisions !
Concernant l'intelligence, si je dis Feeling, tu comprendras peut etre mieux ce que j'ai voulu dire !
C'est justement pas intelligent de prendre au mot ! Ca ne sert a rien de savoir résoudre des équa diff sur une piste !

Je suis désolé, mais Marquez, c'est un très bon pilote, mais des fois, il est pas propre dans son pilotage !

(hatersgonnahate <3)

Oui, après le 3eme GP, il peu encore laisser des points, pedrosa n'est pas à l'abris d'une chute !
J'attendais le mot "instinct" :hehe:
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Message par Caytos »

Fuollig a écrit :"la critique est aisée mais l'art est difficile" n'oubliez pas ça!!! si tout le monde se rendait seulement compte à quel point c'est un art d'être au dixième sur 25 tours et que doubler sans risque n’existe pas, si tout le monde se rendait compte ce que c'est de se battre en étant critiqué en ayant une réputation de pilote qui tombe, de tomber 25 fois de remonter sur la moto et d'améliorer ses chronos. si tout le monde savait à quel point passer deux ans sans rouler au top de son pilotage en étant freiné par sa moto, quand le doute s'installe à plus de 30 ans et devoir revenir et se battre pour le podium alors que les autres pendant ces deux ans n'ont fait que progresser. mais c'est vrai si tout le monde savait ça tout le monde serait sur la grille de départ le dimanche ;)

Loris Baz.

Très bien écrit ca ! Merci d'avoir partagé !
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par iNeken »

L'instinct te pouserai à prendre des risques, parce qu'ils sont là pour gagner les mecs :)
C'est plus stratégique qu'autre chose ! :)
Je penses que Lorenzo préfere perdre quelques points, que de ne pas en avoir du tout, il est raisonable ! :P
Verrouillé