loïc95 a écrit : J'aimerais bien faire un trip similaire mais plus court
Pour réduire les risques de chute ?

loïc95 a écrit : J'aimerais bien faire un trip similaire mais plus court

J'ai posté à 1h10, tu réponds à 1h28 et tu as mis 1h30?GuilhemS a écrit :Bordel...1h30 pour tout lire... Mais la vache. Des étoiles pleins les yeux.. Feloche a vous deux les gars !
 Faille temporelle?
 Faille temporelle? 
 J'avoue ne pas avoir relu... trop long
 J'avoue ne pas avoir relu... trop long 
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'

Par contre on a vraiment l'impression que vous avez bu pas mal de flotte sur la route.
 Par contre on a vraiment l'impression que vous avez bu pas mal de flotte sur la route.

c'est arrivé chez moi vers 00:10, secret story n'était qu'au début...
 c'est arrivé chez moi vers 00:10, secret story n'était qu'au début...
Le texte qui parle du coin Bacchus et du temps et de la vigne sort 2 fois, tu l'as une première fois avant la série de 3 photos, et une fois aprèsSharter a écrit : Par contre le coin Bacchus ça marche bien chez moi...

La lose quand même d'oublier ses papelards, surtout pour de l'international... J'ai oublié les miens cet été pour deux semaines de vacs, j'était déjà pas tranquille, j'ose pas imaginer comment j'aurais flippé...
 La lose quand même d'oublier ses papelards, surtout pour de l'international... J'ai oublié les miens cet été pour deux semaines de vacs, j'était déjà pas tranquille, j'ose pas imaginer comment j'aurais flippé...

GuilhemS a écrit :secret story n'était qu'au début...

Et plein de routes de merde aussiZlip a écrit :Par contre on a vraiment l'impression que vous avez bu pas mal de flotte sur la route.

Pff même pas il se casserait le cul pour écrire un trucsca a écrit :Voila le miens.
Regardez le CR de shart page 28. Idem que lui.

ils ont dû faire une de ces tête quand ils t'ont vu débarquer au garage avec ça
 ils ont dû faire une de ces tête quand ils t'ont vu débarquer au garage avec ça 

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli