Ça envoie leur truc! Et ce couple de malade, tu vois les bouts de gomme qui volent de partout, le pneu arrière est rincé en 5 tours
Par contre ils ont arrêté la course avant la fin à cause d'une chute.
Ils doivent avoir peur que la bécane s'enflamme ou explose, j'en sait rien mais déjà qu'il y a peu de tours alors s'ils s'arrêtent avant la fin
D'ailleurs c'était un circuit court ce week-end et ils avaient prévus 7 tours, sur un circuit plus long ils vont en faire combien? 4? 5?
T'a intérêt à être bien placé sur la grille de départ, après ça sera compliqué de changer la donne.
Y a des gens qui suivent un peu le WSBK et qui aurait une explication pour Bautista ? Le mec fait 11 ou 13 victoires consécutives, on pense la saison torchée et après ça plus rien, au mieux il fait un résultat de merde et au pire il se casse la gueule (de plus en plus souvent) ... Ils lui ont changé sa moto entre deux ou quoi ?
C'est vrai que c'est bizarre, le championnat serait presque plié à l'avantage de Rea . A ce demander si c'est pas Kawa qui s'était pas gardé une petite réserve sous le coude.
Mouais, pour le coup la kawa était toujours en embuscade mais là c'est des erreurs de Bautista avec ses gamelles a répétition, pour moi c'est pas la kawa qui marche mieux.
Et pour les circuits, le 4e weekend je crois c'était un circuit sur lequel il n'avait jamais couru il a fait top 5 et même podium je crois. Ça va devenir le Karel Abrahams du SBK a ce rythme ...
Il y a aussi une différence, les circuits Jr, roule dessus depuis des années, Bautista l'ai re-découvre, notamment ceux où il est tombé, excepté jerez, Bautista, devrai encore gagner des courses, sur les circuits communs au moto gp wait and see
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
ouais enfin il ne reste plus que le Qatar que Bautista connait déjà, le reste (Portimao, Magny-cours, Villicum) ça sera de la découverte totale, comme à Imola
En tout cas, si Rea est champion, on pourra pas dire qu'il aura eu la partie aussi "facile" que lors des 4 autres titres, là c'était quand même très mal barré dès le début.
Mais bon, ça arrive, faut se souvenir de 2002 où Bayliss aligne 14 victoires sur les 17 premières courses, mais Edwards gagne toutes celles d'après pour finir champion à la dernière course (putain de belle course à imola, au passage)