La nouvelle brêle de Loïc (fin p5)
Clair elle est d'enfer cette moto 

Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Original la decoupe du carbone 

Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Ouai, ton morceau de carbone était déjà courbé à un endroit, alors c'était ça ou faire beaucoup de chute... Et puis une plaque toute droite ça aurait pas été fun...Nicogaz a écrit :Original la decoupe du carbone
Alors que maintenant c'est fun (à défaut d'être beau :lol: )
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- loic
- Modérateur
Et voilà, ce samedi je suis alle faire mes courses en mode "début de mois" :lol:

Il ne me manque plus qu'une douille de 35mm et une clée dynamométrique pour monter l'amorto de direction.
La vidange + changement de joint de carter demain (ou dans la semaine)

Il ne me manque plus qu'une douille de 35mm et une clée dynamométrique pour monter l'amorto de direction.
La vidange + changement de joint de carter demain (ou dans la semaine)

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- loic
- Modérateur
Oui, c'est le kit de fixation de l'amortoMilky-Way a écrit :tout les bidule dorée en bas a gauche ..
c'est pour l'amorto de direction ?
j'pense que oui..mais pour etre sur

- loic
- Modérateur
Beaucoup de boulot aujourd'hui pour faire la vidange et changer le joint de carter d'embrayage...
Au passage on voit le joli embrayage racing de la marque "Barnett" (je conaissais pas :lol: )

Et j'ai commencé le ponçage des carénages en préparation de la peinture... D'ici 2 ou 3 jours je vais pouvoir commencer à peindre :lol:
Au passage on voit le joli embrayage racing de la marque "Barnett" (je conaissais pas :lol: )

Et j'ai commencé le ponçage des carénages en préparation de la peinture... D'ici 2 ou 3 jours je vais pouvoir commencer à peindre :lol:
- loic
- Modérateur
Au programme de cette semaine, c'était Peinture !!
Il me reste à faire la partie arrière (Encore du ponçage en vue !
)... Mais ça a bien avancé !
Après ça il me restera à fabriquer un compartiment caméra et des supports de paluche et elle devrait être prête ! :-D
Elle en est là :

Il y a pas mal de defauts sur la peinture mais ça a quand même une autre gueule que ce que c'était (je trouve), et puis pour une moto qui aura bientôt 10 ans c'est pas si mal
Il me reste à faire la partie arrière (Encore du ponçage en vue !
Après ça il me restera à fabriquer un compartiment caméra et des supports de paluche et elle devrait être prête ! :-D
Elle en est là :

Il y a pas mal de defauts sur la peinture mais ça a quand même une autre gueule que ce que c'était (je trouve), et puis pour une moto qui aura bientôt 10 ans c'est pas si mal