ça y est j'ai reçu mes poly ; c'est les même que toi POLY 2000
Je voulais juste savoir si t'avais galéré pour les monter???
Ca se monte impeccable et tout tombe très bien. Tu n'as plus qu'à percer les trous sur les poly et les visser en lieu et place de l'origine.
Les trous se remarquent facilement grace au moulage.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
ça y est j'ai reçu mes poly ; c'est les même que toi POLY 2000
Je voulais juste savoir si t'avais galéré pour les monter???
Ca se monte impeccable et tout tombe très bien. Tu n'as plus qu'à percer les trous sur les poly et les visser en lieu et place de l'origine.
Les trous se remarquent facilement grace au moulage.
ok , je m'y attaque ce week end.Les caches alternateur et embrayage tu les a collé avec quoi? silicone?
Autre chose:tu compte monter quoi comme gommards?
twin_vince a écrit :
ok , je m'y attaque ce week end.Les caches alternateur et embrayage tu les a collé avec quoi? silicone?
Autre chose:tu compte monter quoi comme gommards?
J'ai collé les protec carters avec de la colle à pare-brise.
Je vais mettre des pirelli supercorsa sc2 pour débuter l'année puisque je les ai déjà acheté. Par contre après je mettrais du metzeler, car je compte me présenter en twin cup comme pilote invité en juillet à carole et en aout au vigeant.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
twin_vince a écrit :
ok , je m'y attaque ce week end.Les caches alternateur et embrayage tu les a collé avec quoi? silicone?
Autre chose:tu compte monter quoi comme gommards?
J'ai collé les protec carters avec de la colle à pare-brise.
Je vais mettre des pirelli supercorsa sc2 pour débuter l'année puisque je les ai déjà acheté. Par contre après je mettrais du metzeler, car je compte me présenter en twin cup comme pilote invité en juillet à carole et en aout au vigeant.
pilote invité ???ça m'intéresse!!!!Quelles sont les conditions? Il faut la licence NCA ou NCB ? Ou est-ce qu'on peut avoir des infos?
twin_vince a écrit :
pilote invité ???ça m'intéresse!!!!Quelles sont les conditions? Il faut la licence NCA ou NCB ? Ou est-ce qu'on peut avoir des infos?
Salut
Etre pilote invité cela veux dire que tu participes maximum à deux courses de twin cup dans l'année. Tu payes les frais qui vont avec (environ 1200 euros pour le week-end).
Une license NCB suffit. Par contre tu dois avoir les pièces prévues par le règlement (pneu metzeler...) et la moto doit etre préparé en fonction du règlement.
Pour les infos tu as :
ET BIEN SUR aussi notre forum sur ce site ou tu trouveras de multiples réponses à tes question.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Des super corsa à 192 € le train!!!c'était une promo?J'aimerais bien en monter sur ma suzette mais que se soit cardy,dafy,ou maxxess (à bordeaux) ils m'annonce tous un peu plus de 300€ euros le trains!!!En plus faut les commander car ils en gardent pas en stock
En bref si t"as des bon tuyaux pour les gommards fais moi signe
tchu!
Ca y est j'ai bien avancé et j'ai fini ma moto hormis un ou deux details.
Je vous poste les tofs de ma belle prete pour le circuit :
Les autocollants "suzuki" sont fait maison !!!
La peinture faite par mes soins et le frangin
voila j'espere qu'elle vous ne laissera pas insensible !!!
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
trop belle !!! félicitation ...j'adore
t'as viré ton IXIL ?
ce week end j'ai refais la peinture du sabot car en montant la meule sur la remorque ...sa frotte!!!il est plutôt large le sabot POLY 2000
donc masticage et peinture neuve et j'ai biseauté le rail de ma remorque...penses-y, se serait dommage d'abimer tout ce beau travail en chargeant ta bécane
twin_vince a écrit :trop belle !!! félicitation ...j'adore
t'as viré ton IXIL ?
ce week end j'ai refais la peinture du sabot car en montant la meule sur la remorque ...sa frotte!!!il est plutôt large le sabot POLY 2000
donc masticage et peinture neuve et j'ai biseauté le rail de ma remorque...penses-y, se serait dommage d'abimer tout ce beau travail en chargeant ta bécane
Ben non je l'ai pas viré, je l'ai simplement retiré car à ISSOIRE c'est pot d'origine obligatoire. Donc le Ixil sera pour les circuits ou je n'ai pas l'obligation d'un pot d'origine.
Merci pour vos remarques ; ca fait chaud au coeur
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
taggi a écrit :Elle est super sympa, et originale en plus
Ne te manque plus que tes supercorsa, des durits avia et j'imagine au moins un bon coup de scie dans les cales pieds
Très juste Taggi !!
Ca fait parti des un ou deux details précités :roll:
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.