djiiny a écrit :heu, pas encore tout à fait le permis, mais très intéressée!!!
il y a des limites d'ancienneté de permis? (dans la kat débutant, ça comprend les tous nouveaux?)
motivé 8) :shock: , mais un peu d'expérience est fortement souhaitable...
Car même les routards confirmés arrivent à se mettre par terre lors de leur première sortie piste !!! :roll:
Et je sais de quoi je parle : 1ère sortie piste = 2 mois d'hôpital et 5 mois d'arrêt !!! ( icone gagnant )
Donc, tu comprendras que je sois un peu frileux pour ta demande.... ops:
Tu peux au moins venir en visiteur à la première journée, on verra pour la deuxième (le dim 11 mai)
C'est vrai que ça fait peut être un peu juste si tu n'as pas encore le permis, ne brule pas les étapes djiiny. Maintenant, tu es libre de faire ce que tu as envie et disons qu'on peut interpréter le mot "débutant" comme on veut
Je continu à aller dans le sens de Lemalin aussi dans le sens où je pense que tu devrais venir mais déjà en spectatrice fin mars (et préparatrice de café !!! )... Tu verras ensuite si tu te sens capable de rouler le 11 mai et entre temps, ça t'aura laissé un peu de temps pour t'habituer à ta nouvelle monture sur la route
Dis donc Lemalin, t'as fais super fort toi quand même pour une première. Quand tu fais les choses on peut pas dire que tu les fasses à moitié
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Juste pour savoir, ceux qui viennent sur, en catégorie débutant et moyen, vous avez quoi comme palmarès car bon j'ai pas envie de me retrouver dans un groupe d'expérimentés qui font des freinages de trappeurs et qui prennent tout en glisse controlé (icone lol)
nan en gros j'ai pas envie de me tromper de niveau et géner du monde sur la piste...
donc vos expériences m'intéréssent
mirki!
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
Momo a écrit :Pour moi, ça sera aussi ok pour le 29 Mars et peut être aussi pour le 11 Mai... niveau catégorie, vous me conseillez quoi pour être sérieux ? Twinny, Math et Davidc, vous qui savez comment je roule et que ça sera ma première à Carole ? (J'ai pas envie de faire chicane mobile )
Sachant comment tu roules, Je te conseillerais plutôt la catégorie moyen !!! tu pourras te mettre dans une roue et suivre les traj, voir les points de freinage.....
Maintenant, c'est à toi de te sortir les doigts du cul !!
Je pense que les catégories sont à comparer avec celles de Croix en Ternois (débutant, confirmé, pro) sachant que dans les confirmés il y en a qui roulent mieux que les pros et dans les pros, des qui roulent moins bien que des confirmés.
GenetiX a écrit :Juste pour savoir, ceux qui viennent sur, en catégorie débutant et moyen, vous avez quoi comme palmarès car bon j'ai pas envie de me retrouver dans un groupe d'expérimentés qui font des freinages de trappeurs et qui prennent tout en glisse controlé (icone lol)
nan en gros j'ai pas envie de me tromper de niveau et géner du monde sur la piste...
donc vos expériences m'intéréssent
mirki!
Salut toi !
N'ayant fait qu'une journée piste encadrée... je m'estime toujours débutant...
Même si sur route je ne me trouve pas vraiment débutant !
je serais bien intéréssé pour venir mais ,le proble c'est qu'avec le sv1000s , c'est un peu physique , car bon elle est pas toute légere la mémère, et vu qu'il est plutôt technique comme circuit....(j'entends déjà, ohh l'autre p'tite nature.. ) , donc ué à réflechir...
Steve-sv1000 a écrit :je serais bien intéréssé pour venir mais ,le proble c'est qu'avec le sv1000s , c'est un peu physique , car bon elle est pas toute légere la mémère, et vu qu'il est plutôt technique comme circuit....(j'entends déjà, ohh l'autre p'tite nature.. ) , donc ué à réflechir...
faut prendre une moto à la hauteur de ces bras musclé lol je sors ... allez lance toi
mais je sais pas encore quelle date, j'ai pas encore roulé sur piste, la moto est pas tout a fait prete, je vais peut être me faire la main sur un circuit que je connais (au moins de l'extérieur) bien, que sur un circuit ou je ne connait meme pas le sens dans lequel on tourne.
bon peut être plus le 11 mai, j'aurais roulé une ou deux fois déjà
—— Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
d'autant plus que ça sera ma première fois à Carole autre qu'en mode touriste :twisted:
j'ai hate d'y etre!
Ohhh que j'ai hate aussi de me la prendre cette parabolique de la mort. David, propose à Flo de venir jouer si tu l'as sur MSN... L'odeur de fraise et le bruit de mobylette kitée me manquent
[MODE GRANDE GUEULE ON]
Vous êtes sur de vouloir de moi en moyen ? C'est pas tout ça mais je ne voudrais pas vous humilier !
[MODE GRANDE GUEULE OFF]
Non sérieusement j'hésite entre débutant (pour ma faible expérience) et confirmé (pour les bourres avec vous...). La voix de la sagesse voudrait que je fasse mes armes en débutant pour voir en milieu de journée ce que ça donne... Je crois que je vais suivre la voix.
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...