Topic Officiel Des Sorties Du Week End En R.P.

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
BasiliK

Message par BasiliK »

Avec les gens d'un autre forum SV on se fait souvent des ballades le dimanche, la tradition c'est 14h30 devant le chateau de versailles, autant essayer de cummuler les deux. Jusque la ca s'est toujours bien passé, c'est pas des malades de la poignée et si ca veut ouvrir y'a toujours moyen de gagner le peloton de tete et d'arsouiller un peu...

J'en suis régulierement, quand mon état au réveil le permet ( bah ui, samedi soir :Alcooliques: ca y va franco !!!) donc je vous tiendrais au jus.

Au programme, pas mal de cheuvreuse et du vexin de temps en temps, libre a nous d'ouvrir de nouvelles routes !!!
Avatar du membre
mag
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 janv., 2008 20:20
Localisation : lyon

Message par mag »

vous avez quoi comme style de route pour rouler vers Paname?

Roooo venez faire un tit tour dans le Rhone :D
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

c SVteam ?

Bah pourquoi pas... et le samedi ? lol !

Comme quoi els chateaux... Versailles/Vincennes... :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
BasiliK

Message par BasiliK »

www.forum-sv650.com

Dimanche ils étaient 5 à aller rouler :D
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

BasiliK a écrit :www.forum-sv650.com

Dimanche ils étaient 5 à aller rouler :D
j'avoue je suis inscrit mais je n'y vais plus ... je suis exclusivement ici !! lol ! Sinon tu ne fais plus que ça !! lol :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

macumba a écrit :j'avoue je suis inscrit mais je n'y vais plus ... je suis exclusivement ici !! lol ! Sinon tu ne fais plus que ça !! lol :mrgreen:
Ca te dis pas d'y retourner :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

SV6.5 a écrit :
macumba a écrit :j'avoue je suis inscrit mais je n'y vais plus ... je suis exclusivement ici !! lol ! Sinon tu ne fais plus que ça !! lol :mrgreen:
Ca te dis pas d'y retourner :mrgreen: .
Nan Halogène :P :twisted:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

killpilot a écrit :
macumba a écrit :Fontainebleau c'est sympa aussi, un peu loin mais bon...

Bah vincennes moi je suis sur Boulogne ça me saoule d'y aller pour rien quoi ! :mrgreen:

Mais bon les parisiens ils regardent pas le net avant de partir tout seul en meule !!

En même temps moi je n'attaque pas comme un ouf, alors... ! et puis j'ai rencontré une a6 qui a fait la course avec moi... ! lol (quoi j'ai perdu ... bah naaaaaaaaaaaaan j'étais derrière !! mais ca accélère fort !!! A6 3.0tdi !) :mrgreen:
oui c'est ce qui me fait un peu peur en partant en ballade avec des gens que je connais pas trop. c'est de me retrouver au milieu d'une bande de fou de la mannette qui arsouille comme des anes, et que si au bout de 10 km tu veux pas te retrouver tout seul comme un con, tu essaye de suivre et que la ca fait

"oh merd merd merd, je m'y met je m'y met !!!!!"

et la pas glop !!!
Bah, justement ça roule très cool tout le monde s'attend, jusqu'a l'arrivée au spot ou là on sort APN et Camescope et là ça roule dur. Et comme tout groupe de moto qui se respect, on fait 2 groupes et au final on est quand même tous ensemble.

Et puis pour savoir si tu peut rouler avec des gens il faut au moins rouler 1 fois avec eux. :D

Sinon, fontainebleau c'est pas si loin que ça, en plus la belle route commence à partir de Ponthierry ou qqlchose comme ça.
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

bendodu a écrit :Bah, justement ça roule très cool tout le monde s'attend, jusqu'a l'arrivée au spot ou là on sort APN et Camescope et là ça roule dur. Et comme tout groupe de moto qui se respect, on fait 2 groupes et au final on est quand même tous ensemble.

Et puis pour savoir si tu peut rouler avec des gens il faut au moins rouler 1 fois avec eux. :D

Sinon, fontainebleau c'est pas si loin que ça, en plus la belle route commence à partir de Ponthierry ou qqlchose comme ça.
je connais un peu le coin mes gds parents ont une maison de campagne pas loin de Nemours / Recloses / La chapelle la Reine...

Mais oui je viendrais très volontier pour la prochaine balade ! :)

PS: si vous m'attendez !! :mrgreen:
Modifié en dernier par Macumba le lun. 14 janv., 2008 17:07, modifié 1 fois.
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

macumba a écrit :
SV6.5 a écrit :
macumba a écrit :j'avoue je suis inscrit mais je n'y vais plus ... je suis exclusivement ici !! lol ! Sinon tu ne fais plus que ça !! lol :mrgreen:
Ca te dis pas d'y retourner :mrgreen: .
Nan Halogène :P :twisted:
Dommage pour nous flash :lol: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

macumba a écrit : je connais un peu le coin mes gds parents ont une maison de campagne pas loin de Nemours / Recloses / La chapelle la Reine...

Mais oui je viendrais très volontier pour la prochaine balade ! :)

PS: si vous m'attendez !! :mrgreen:
Bon bin je viendrais avec toi alors, je suis jeune permis et j'ai pas encore essayer d'arsouiller

Au moin tu sera pas le seul pelerin à arrivé 5min apres les autres ^^
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Lorenzo95 a écrit :
macumba a écrit : je connais un peu le coin mes gds parents ont une maison de campagne pas loin de Nemours / Recloses / La chapelle la Reine...

Mais oui je viendrais très volontier pour la prochaine balade ! :)

PS: si vous m'attendez !! :mrgreen:
Bon bin je viendrais avec toi alors, je suis jeune permis et j'ai pas encore essayer d'arsouiller

Au moin tu sera pas le seul pelerin à arrivé 5min apres les autres ^^
On va dire que j'attaque pas des masses et ma gamelle m'a légèrement refroidit ! :)
mais bon je suis pas en rodage non plus :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

bendodu a écrit :
killpilot a écrit :
macumba a écrit :Fontainebleau c'est sympa aussi, un peu loin mais bon...

Bah vincennes moi je suis sur Boulogne ça me saoule d'y aller pour rien quoi ! :mrgreen:

Mais bon les parisiens ils regardent pas le net avant de partir tout seul en meule !!

En même temps moi je n'attaque pas comme un ouf, alors... ! et puis j'ai rencontré une a6 qui a fait la course avec moi... ! lol (quoi j'ai perdu ... bah naaaaaaaaaaaaan j'étais derrière !! mais ca accélère fort !!! A6 3.0tdi !) :mrgreen:
oui c'est ce qui me fait un peu peur en partant en ballade avec des gens que je connais pas trop. c'est de me retrouver au milieu d'une bande de fou de la mannette qui arsouille comme des anes, et que si au bout de 10 km tu veux pas te retrouver tout seul comme un con, tu essaye de suivre et que la ca fait

"oh merd merd merd, je m'y met je m'y met !!!!!"

et la pas glop !!!
Bah, justement ça roule très cool tout le monde s'attend, jusqu'a l'arrivée au spot ou là on sort APN et Camescope et là ça roule dur. Et comme tout groupe de moto qui se respect, on fait 2 groupes et au final on est quand même tous ensemble.

Et puis pour savoir si tu peut rouler avec des gens il faut au moins rouler 1 fois avec eux. :D

Sinon, fontainebleau c'est pas si loin que ça, en plus la belle route commence à partir de Ponthierry ou qqlchose comme ça.
bah l'experience que j'ai eu hors grosse manif ou tu depasse pas le 30
c'est la balade du forum binano a compiegne. bah arriver a un moment ca gouacher correctement devant, et ils c'est foutu a pleuvoir, sur la queu du peloton, resultat on s'est retrouvé comme deux con avec ma copine a l'arriere du cortege, sous la flotte, en rase campagne avec 2 cm d'eau par tere a certain endroit, alors autant vous dire qu'on avoiner pas comme des naze, a plus savoir ou aller heuresement certain connaissais la route et etait derriere nous et nous on gentiment guidé.

donc c'etait sympa, j'ai bien aimé la balade dans sa globalité mais ce petit passage, me laisse un arriere gout de deception.

alors maintenant....
et ma copine est encore plus cool que moi, donc si je la convains de venir et que ca roule mal, bha apres pour la faire revenir.... :(

enfin bref. voila donc peut etre un week end je me deciderai
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

killpilot a écrit :
bendodu a écrit :
killpilot a écrit : oui c'est ce qui me fait un peu peur en partant en ballade avec des gens que je connais pas trop. c'est de me retrouver au milieu d'une bande de fou de la mannette qui arsouille comme des anes, et que si au bout de 10 km tu veux pas te retrouver tout seul comme un con, tu essaye de suivre et que la ca fait

"oh merd merd merd, je m'y met je m'y met !!!!!"

et la pas glop !!!
Bah, justement ça roule très cool tout le monde s'attend, jusqu'a l'arrivée au spot ou là on sort APN et Camescope et là ça roule dur. Et comme tout groupe de moto qui se respect, on fait 2 groupes et au final on est quand même tous ensemble.

Et puis pour savoir si tu peut rouler avec des gens il faut au moins rouler 1 fois avec eux. :D

Sinon, fontainebleau c'est pas si loin que ça, en plus la belle route commence à partir de Ponthierry ou qqlchose comme ça.
bah l'experience que j'ai eu hors grosse manif ou tu depasse pas le 30
c'est la balade du forum binano a compiegne. bah arriver a un moment ca gouacher correctement devant, et ils c'est foutu a pleuvoir, sur la queu du peloton, resultat on s'est retrouvé comme deux con avec ma copine a l'arriere du cortege, sous la flotte, en rase campagne avec 2 cm d'eau par tere a certain endroit, alors autant vous dire qu'on avoiner pas comme des naze, a plus savoir ou aller heuresement certain connaissais la route et etait derriere nous et nous on gentiment guidé.

donc c'etait sympa, j'ai bien aimé la balade dans sa globalité mais ce petit passage, me laisse un arriere gout de deception.

alors maintenant....
et ma copine est encore plus cool que moi, donc si je la convains de venir et que ca roule mal, bha apres pour la faire revenir.... :(

enfin bref. voila donc peut etre un week end je me deciderai
La par contre je ne sais pas sur qui t'es tombé, mais là ils ont joué les salopards. Ou alors, les deux trois premiers qui été devant toi étaient des novices, et n'ont pas regardé derriere eux pour savoir si tout le monde suivez.
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

nous on s'attend et puis on a toujours notre bon vieu phoenix qui est là ( de temps en temps ) pour ne pas se perdre avec lou GPS !! :mrgreen:

vivement que je récupère lou gex sa me démange sévère !!! :twisted:
Image pas plus vite qu'a fond !
Répondre