Super ta combi Tony Pas de la Case c'est là qu'il y'a les meilleures affaires pr les équipements pilotes pas forcément moto... ma première combard Dainese (que j'ai tjrs) en 2004 je l'ai eu là bas presque 50% par rapport à la France.
C'est clair que ça vaut vraiment le coup!!!! En france à ce prix la, j'aurais une DMP.... Et je pense que c'est pas la même qualité de fabrication....
Prochaine investissement : une dorsale...
Bon mes bottes c'est celle de route (sans sliders...) mais pour un début en "piste" c'est pas mal!!! LOL
le pas de la case est cher par rapport à andorre la vieille (et j'en ai pas mal de preuve) en ce qui concerne le prix de ma combi dainese (page précédente en tof) en France elle fait 1400€, en andorre (pro shop dainese dans andore la vieille) payé 800€ en promo
Tony#8 a écrit :Bon ben je vien de craquer pour un combinaison Elle est trop magnifique!!! Une BERIK Laguna Seca (Ref : LS-5833-BK) que j'ai acheté au Pas de la case (Daytona 2000). Elle était affiché en magasin à 499€, le vendeur me la laisser à 450€!!! Cool!!
Là je vien de voir le prix qu'elle coute normalement : prés de 843€ :shock:
Là je crois que j'ai fait un affaire ( icone banane ) . Non les gars? Est-ce une bonne combi?
La voilà:
tres jolie combi!!! y a pu qu'à la tester maintenant
C'est clair que maintenant je voudrais bien baptiser mer premiers sliders!!! Après, je les encadrerais ( icone trop mort de rire ) !!!
Vivement que j'attaque la piste!!!
A+
V
Vale46 a écrit :le pas de la case est cher par rapport à andorre la vieille (et j'en ai pas mal de preuve) en ce qui concerne le prix de ma combi dainese (page précédente en tof) en France elle fait 1400€, en andorre (pro shop dainese dans andore la vieille) payé 800€ en promo
disons que à andorre la vella, il y a beaucoup plus de magazsin moto, de plus le pas de la case est une station de ski, forcement c'est un poil plus chère !
c'est plus qu'un poil plus cher le même casque au pas de la case et andorre la vieille 150€ d'écart...(andorre la vella 150e de moins), le casque c'est un AGV Ti-Tech... les pire qui sont cher au pas de la case c'est daytona2000 certain truc qu'ls vendent sont presque aussi cher qu'en France (en accessoire moto, pas en cuir hein)...
Super ta combi Tony Pas de la Case c'est là qu'il y'a les meilleures affaires pr les équipements pilotes pas forcément moto... ma première combard Dainese (que j'ai tjrs) en 2004 je l'ai eu là bas presque 50% par rapport à la France.
tu m'étonnes....et avec nos cartes SNCF on peut y aller gratos en train....
quand est-ce qu'on se fait un petit tout Jul'..??? 8) 8)
Tony#8 a écrit :Bon ben je vien de craquer pour un combinaison Elle est trop magnifique!!! Une BERIK Laguna Seca (Ref : LS-5833-BK) que j'ai acheté au Pas de la case (Daytona 2000). Elle était affiché en magasin à 499€, le vendeur me la laisser à 450€!!! Cool!!
Là je vien de voir le prix qu'elle coute normalement : prés de 843€ :shock:
Là je crois que j'ai fait un affaire ( icone banane ) . Non les gars? Est-ce une bonne combi?
La voilà:
tres jolie combi!!! y a pu qu'à la tester maintenant
Greg a écrit :tu m'étonnes....et avec nos cartes SNCF on peut y aller gratos en train....
quand est-ce qu'on se fait un petit tout Jul'..???
J'hésite mais j'aurais pas le temps, la saison reprends pr moi fin février et après ça s'enchaine entre les week-end boulot et circuit (icone moto) en plus j'ai tjrs ma combi neuve chez Ixon à Macon :?