Moi je flipai un peu et en fait je la sors tous les jours :
- pas d'acceleration brutale
- gaff aux lignes blanches et surtout aux plaques d'egouts.
- virages en mode lopette
Sinon je bloque tres souvent la roue arriere au retrogradage (quand personne n'est devant moi), c'est marrant
Ce qui est chiant avec la pluie c'est surtout le nettoyage de la becane qui revient souvent.
loic a écrit :
Si ça part alors que t'es en train de tourner... Bah c'est déjà trop tard pour faire quoi que ce soit je crois :lol:
Dans tous les cas il faut pas se crisper sur le guidon ops:
ok avec le guidon, mais c'est récupérable comme sur le sec, un coup de pompe par terre pour relever la moto plus vite, après c'est une question de reflexe et toujours s'attendre à ce que ça décroche!
pour le rétrogadage qui fait glisser la roue arriere c'est parceque vous etes trop haut dans les tours donc plus de frein moteur, le seul conseil c'est de gérer un peu plus l'embrayage et de pas le lacher comme un sale
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!