J'ai pas osé....... :lol:coco.x0017 a écrit :.... imagines si chandy lit ça... hein, c'est peut etre toi qui va museler la bete ...wonderland a écrit : j'ai repompé la crasse qui était déjà dessus
[fini]possesseur de SVN injection sur Paris et alentours
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Pourqu'il arrive, il faut prononcer son nom trois fois de suitewonderland a écrit ::shock: damned, j'y ai pas pensé!coco.x0017 a écrit :.... imagines si chandy lit ça... hein, c'est peut etre toi qui va museler la bete ...wonderland a écrit : j'ai repompé la crasse qui était déjà dessus
chuuuuuut, ne prononce pas son nom, ça va l'appeler.... :lol:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
nan dans ce cas, c'est plus.....SV6.5 a écrit :Pourqu'il arrive, il faut prononcer son nom trois fois de suitewonderland a écrit ::shock: damned, j'y ai pas pensé!coco.x0017 a écrit :.... imagines si chandy lit ça... hein, c'est peut etre toi qui va museler la bete ...
chuuuuuut, ne prononce pas son nom, ça va l'appeler.... :lol:.
ohhhh ouiiiiiiiiii, ooooooooh ouiiiiiiiii, ooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Malheuuuuuuuuuuuuuureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coco.x0017 a écrit :nan dans ce cas, c'est plus.....SV6.5 a écrit :Pourqu'il arrive, il faut prononcer son nom trois fois de suitewonderland a écrit : :shock: damned, j'y ai pas pensé!
chuuuuuut, ne prononce pas son nom, ça va l'appeler.... :lol:.
ohhhh ouiiiiiiiiii, ooooooooh ouiiiiiiiii, ooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature