Mon Capot de selle Suzuki
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Catalogue 2005 et que en 3 ans il a prit 20€ putain les années font mal...Cyruzuki a écrit :Capot de selle suzuk peint 105€ a grenoble commandé il ya 1 h...
Je lui ai parler de l'histoire du capot a 145 il ma dit que toute facon c un prix suzuki et que c'est tout le monde pareil et aussi le capot a 85€ c'etai o catalogue de 2005 et que y'en a qui on garder ce prix la
Content pour ton capot !
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
capot de selle pour sv2004 a motorep:70 euros peint et complet
( icone tire langue )

god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
capot de selle
SAlut les gens,
moi j'ai voulu mettre mon capot de selle ermax aujourd'hui, sauf qu'il me manque la patte de fixation... quelqu'un peut-il me dire si ça se trouve seul, et où? merci
moi j'ai voulu mettre mon capot de selle ermax aujourd'hui, sauf qu'il me manque la patte de fixation... quelqu'un peut-il me dire si ça se trouve seul, et où? merci
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Re: capot de selle
Ben si il te l'on pas fourni apel les chez ermax,sinon des foi y'en a sur ebay mais c rarearnaud_75 a écrit :SAlut les gens,
Sinon tu peut te la faire toi même ca doit être simple vu ce que c'est la fixation chez ermax
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Ah oui en effet... Bah écoute le porte assurance c'est un choix perso, ça fais toujours plus clean de montrer une bécane avec la vignette proprement à la vu de l'agent plutot qu'un bout de plastique tout noir avec le temps collé sur la fourche...teodam a écrit :Cyruzuki a écrit :C moi ou g pas compris la blague :roll:teodam a écrit :Sans le porte vignette d'assurance :lol:
:arrow:
C'était pour répondre à ça mais j'ai encore fait un bide!MaxouBurn a écrit :Alors lequel vous (icone amoureux)
Cela montre que le propriétaire est un peu respectueux !

-
- Pilote 50 cm3
MaxouBurn a écrit :Ah oui en effet... Bah écoute le porte assurance c'est un choix perso, ça fais toujours plus clean de montrer une bécane avec la vignette proprement à la vu de l'agent plutot qu'un bout de plastique tout noir avec le temps collé sur la fourche...teodam a écrit :Cyruzuki a écrit : C moi ou g pas compris la blague :roll:
C'était pour répondre à ça mais j'ai encore fait un bide!MaxouBurn a écrit :Alors lequel vous (icone amoureux)
Cela montre que le propriétaire est un peu respectueux !
fayot oui :lol:
-
- Pilote 50 cm3
Avec le capot de selle SUZ et les obturateurs, une fois le montage effectué, pour passer de la version avec capot et sans poignet à la version avec selle et sans poigné il faut compter 4 secondes (un tour de clef, j'enlève le capot, je mets la selle et c'est fini). C'est bien ça ou j'ai loupé un épisode ?
Par avance merci.
V
JMi
Par avance merci.
V
JMi
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
C'est exactement çà, tu enlèves ton capot et tu le remplace par la selle, ya pas plus simple.Jean-Mi a écrit :Avec le capot de selle SUZ et les obturateurs, une fois le montage effectué, pour passer de la version avec capot et sans poignet à la version avec selle et sans poigné il faut compter 4 secondes (un tour de clef, j'enlève le capot, je mets la selle et c'est fini). C'est bien ça ou j'ai loupé un épisode ?
Par avance merci.
V
JMi