[MOTOGP 2008] Le Mans 16-17-18 mai 2008
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
y a pas de danger pour les caisseux? :roll:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
:evil: nan on touche pas a ma caisse loltwinny a écrit :SI on les brule!! surtout avec des plaques belge !mathpadlf a écrit :y a pas de danger pour les caisseux? :roll:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
oui mail il y a une diff entre 3H et 5H de route... le moment ou tu en as plein le cul, que tu as mal partout, que tu sais plus comment te mettre... breff, chargé comme une mule, bah moi c'est autobeurk.. vous allez voir les gars.. 7H de route avec sac a dot remplis a mort
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Bah nan si tu prends l'autoroute tu prendras nos affaires en plus.coco.x0017 a écrit :oui mail il y a une diff entre 3H et 5H de route... le moment ou tu en as plein le cul, que tu as mal partout, que tu sais plus comment te mettre... breff, chargé comme une mule, bah moi c'est autobeurk.. vous allez voir les gars.. 7H de route avec sac a dot remplis a mort

Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- coco.x0017
- Pilote Supersport
bah une tente pour 2 et je prend la tente de trecking(si mon pere accepte de la lachée) ...miitchsv a écrit :Vu que personne prend sa caisse, comment vous voyez les chose pour la tente ?
Attention interdit de flooder ma question, (surtout toi CoCo girl)
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

- coco.x0017
- Pilote Supersport
et la mamotte ?kryss a écrit :Bah nan si tu prends l'autoroute tu prendras nos affaires en plus.coco.x0017 a écrit :oui mail il y a une diff entre 3H et 5H de route... le moment ou tu en as plein le cul, que tu as mal partout, que tu sais plus comment te mettre... breff, chargé comme une mule, bah moi c'est autobeurk.. vous allez voir les gars.. 7H de route avec sac a dot remplis a mort

- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Ah non on l'emmène pas. De toute manière j'ai pas de place pour un SDS ...coco.x0017 a écrit :et la mamotte ?kryss a écrit :Bah nan si tu prends l'autoroute tu prendras nos affaires en plus.coco.x0017 a écrit :oui mail il y a une diff entre 3H et 5H de route... le moment ou tu en as plein le cul, que tu as mal partout, que tu sais plus comment te mettre... breff, chargé comme une mule, bah moi c'est autobeurk.. vous allez voir les gars.. 7H de route avec sac a dot remplis a mort

Proverbe ovalistique :
- coco.x0017
- Pilote Supersport
quel blaireau... du treck, c'est de la rando en haute montagne (pour ma part) et tu fais pas de la promenade... donc faut quelle soit hyper legere et hyper compact...miitchsv a écrit :ta tente de trecking c'est un truc avec piquet métallique?!?
le coté 33 tones de ton camion va redevenir véridique!

- coco.x0017
- Pilote Supersport
ça dépend de la place et du poid...je pense faire tente, matela et couverture de survie.. l'idéal serrait qu'un binanote en caisse, nous prette une tente et un mattela.. pis une couverture.. et là, je m'engage a lui donner des croquettes, et de la bibine...

- miitchsv
- Pilote 125 cm3
A mon avis la bibine interessera plus de mondecoco.x0017 a écrit :ça dépend de la place et du poid...je pense faire tente, matela et couverture de survie.. l'idéal serrait qu'un binanote en caisse, nous prette une tente et un mattela.. pis une couverture.. et là, je m'engage a lui donner des croquettes, et de la bibine...
On sait avant quand, il faut résever ou acheter les places
il y aura des animations autour du circuit (comme pour les 24h)?