Binanautes aux 24H du Mans ??? [Terminé]

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

TrEiZe85 a écrit :On rejoins des potes la bas je c pas ou ils seront !!!! Ptin on va prendre une bonne douche sur le trajet je crois :x
mais non, tu pars quand ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Sotton
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mer. 26 sept., 2007 22:14
Localisation : 42
Contact :

Message par Sotton »

Moi osi j'y vai par contre je vai joué le caisseu mdr ma SVS restera au garage pendant les 24h. Je pars demain matin très tot donc j'y serai dans le jeudi aprem! Je c'est plus exactement ou je serai situé mais je ferai parti d'un groupe (d'environ 40 motards en GSX-R qui font parti du forum des GEX). Si jamais yen a qui veulent passé boire 1 cout qu'il s'arret vers une 205 rouge du 42 y aura de koi boire :D
Ma plus grande passion est la moto alors pourquoi pas la partager avec de vrai motards et qui on en plus la même meul que moi!

à Max #01 !!!
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Sotton a écrit :Moi osi j'y vai par contre je vai joué le caisseu mdr ma SVS restera au garage pendant les 24h. Je pars demain matin très tot donc j'y serai dans le jeudi aprem! Je c'est plus exactement ou je serai situé mais je ferai parti d'un groupe (d'environ 40 motards en GSX-R qui font parti du forum des GEX). Si jamais yen a qui veulent passé boire 1 cout qu'il s'arret vers une 205 rouge du 42 y aura de koi boire :D
boire un coup tu dis ? Je te trouverai, oh oui je te trouverai ! ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Typajo a écrit :Toto tu vas passé ton weekend à traverser les campings à la recherche de binanote ?
Je vais chasser la biere !
Si j'arrive a vous retrouver: une biere
c'est un defi !
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
bif45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : mer. 26 mars, 2008 18:12
Moto : SV1000S K5
Localisation : Loiret 45

Message par bif45 »

moi j y serai

:mrgreen:

à partir de vendredi midi

parking bleu SV1000S K3 bleu nuit à jantes blanches

y aura un drapeau suz sur le campement

A+
ben y sont où les virages dans cette région?!
Avatar du membre
1100 zzr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:24
Localisation : yvré le polin (72)

Re: Binanautes aux 24H du Mans ??? [Terminé]

Message par 1100 zzr »

tototwin a écrit :8) J'aimerai bien rencontrer des binanautes aux 24H du Mans mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de motards chez les svistes... :cry: Enfin, prouvez-moi le contraire, je n'attend que ça !
Donnez-moi des nouvelles...
;)

Edit: laissez moi des indications concernant l'emplacement où vous serez et les motos et voitures présentes ainsi que le nombre de motards. Enfin tout ce qui peut aider quoi... ;)
moi nono, je serais sur le camping du houx, serions environ une vingtaine.
les 24 terminé , mais qu'elle bonheur.
Modifié en dernier par 1100 zzr le lun. 21 avr., 2008 10:09, modifié 1 fois.
mon plaisir la moto, ma puce ma moto, je suis ouvert pour toute ballade moto, dans las pays de la loire
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

Camping bleu ou vert , pas precis mais bon ca depend de la place trouvée par mé collegues !!!!

Depart 17h demain aprem !!!! SuZeTtE va etre toute mouilllllllléeeeeee
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Bon ba voilà c'est terminé, c'était pas trop mal mais pas sensass', la course un peu tromquée au bout de 3 heures tous les concurents des Suz décédés....... La honda qui passe pas le premier virage, pb de boîte, la kawa qui s'explose au dunlop au 6ème tour et la Yam 94 qui serre vers 19 heures .........

Pas vu de binanautes, mais merci à tous les types qui m'ont rincés la glotte ! Hip !

Et bien fait aux cons dont les motos ont brûlées sous les ruptures LOL !
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

bibike a écrit :Bon ba voilà c'est terminé, c'était pas trop mal mais pas sensass', la course un peu tromquée au bout de 3 heures tous les concurents des Suz décédés....... La honda qui passe pas le premier virage, pb de boîte, la kawa qui s'explose au dunlop au 6ème tour et la Yam 94 qui serre vers 19 heures .........

Pas vu de binanautes, mais merci à tous les types qui m'ont rincés la glotte ! Hip !

Et bien fait aux cons dont les motos ont brûlées sous les ruptures LOL !
Impréssionant le crash de la kawa dans le dunlop :|

j'ai vu énormément de sv dans le camping rouge mais c'était t'il des binanautes ? :mrgreen:

En parlant de rupteur, le matin y'en a qui on du pleurer sur leurs bécanes :roll:
Image
Image
Image
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

On veut des photos! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

Dla suzette un peu partout sur le camping ! J'etais au Bleu pas loin des barak a frites !!!!!

QUE DU BONHEUR !!!!!!!

Impressionant la kawa 11 !!!!
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Tout comme vous, impressionnant le crash de la 11, beaucoup de Suzuki, pas vu celle de Toto.

Et bien fait pour les blaireaux qui ont cassés leur moteur !
Avatar du membre
Sotton
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mer. 26 sept., 2007 22:14
Localisation : 42
Contact :

Message par Sotton »

Moi jétai au camping du Houx. y avais une binano avec moi => marion dans le team-GSXR.com (notre campement lol) ta rencontre ma fait super plaisir. Le week end de 4jour a été magnigique entre lé 24h, la camping les rencontres de motard(e)s et en plus j'ai meme pu essayé le GSX-r 750 de Malik. Merci a tous vraiment tros classe
Ma plus grande passion est la moto alors pourquoi pas la partager avec de vrai motards et qui on en plus la même meul que moi!

à Max #01 !!!
Avatar du membre
Sotton
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mer. 26 sept., 2007 22:14
Localisation : 42
Contact :

Message par Sotton »

Pour la course c'est vrai que le crash de la Kawa était vraiment impréssionant surtout quand sa se passe sous vos yeux pour le résultat des suz 2 et 1 félicitation a vous et a tous les concurents!!!
Ma plus grande passion est la moto alors pourquoi pas la partager avec de vrai motards et qui on en plus la même meul que moi!

à Max #01 !!!
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Salut à tous, désolé mais pas vu de binanautes. Sinon à part les chutes j'ai assisté à la casse moteur d'une des deux bmw en direct live en pleine ligne droite, impressionant ! J'ai aussi adoré la speed triple blanche du stunter ecossais ! Putain je veux la même !!! 8)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Répondre