filtre kn
-
- Pilote 50 cm3
Bon après ces divers renseignements j'ai décidé de m'acheter un filtre K&N.
J'ai obtenu de bon tarifs si l'on se regroupe pour une commande!!!
Je vous laisse jetter un oeil sur la commande groupée que j'ai ouvert
Commande groupée Filtre K&N
J'ai obtenu de bon tarifs si l'on se regroupe pour une commande!!!

Je vous laisse jetter un oeil sur la commande groupée que j'ai ouvert

Commande groupée Filtre K&N
-
- Pilote 50 cm3

Salut à tous!
j'envisage de mettre un KN à mon 1000 SVN, j'ai donc lu ce post et j'ai été très surpris par quelques commentaires.
Bon, je ne connais pas très bien la SV, mais j'avais auparavant un X 11 HONDA sur lequel j'avais mis un KN, avec les pots d'origine.
Je peux vous certifier que même avec des pots d'origine, on sentait la différence. Le KN donnait plus de rondeur, de coffre au moteur à bas régime. Il gommait le petit pic que la X11 avait avec son filtre d'origine.
Ensuite, au niveau du son, du bonheur! même avec (surtout avec) les pots d'origine, très discrets, le KN apportait un bruit sourd et rauque à l'admission que j'adorais! tout en restant street legal!
ensuite, en ce qui concerne un éventuel réglage, il n'y avait strictement rien à faire, l'injection et la sonde lambda se chargeant de reprogrammer et recalculer tout ça. Il fallait juste rouler environ 200 kms pour que tout ce mette en place.
ensuite, au niveau filtration, vu qu'un nettoyage ne coute pas grand chose (un kit permet trois nettoyages environ), je le faisais tous les 6 000 kms. je peux dire qu'à ce kilométrage là, le filtre n'était pas vraiment sale. Il pouvait, je pense, supporter facilement 10 000 kms. Mais bon, c'est facile et ça mange pas de pain de le nettoyer régulièrement.
ensuite, on sait que c'est plus économe à l'usage (le filtre te fera la durée de vie de ta bécane), plus écologique (tu arrête de balancer des filtres à air pourris dans la nature.
Je crois que le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Maintenant, je le répète, je ne connais pas encore très bien le SV. Est ce que tout ce que j'ai dit plus haut s'y applique? les témoignages seront les bienvenus.
- tomtomtrs
- Pilote 125 cm3
- Moto : FZ1N 2008
Salut à tous,
quelqu'un pourrait-il me donner quelques chiffres concernant la conso après la pose du KN.
J'ai aussi une autre question, sachant que j'ai un pot NH, la pose du filtre necessite-t-elle le réglage de l'injection, car je sais que l'injection corrige seul mais jusqu'à un certain point seulement, enfin je pense.
Merci à vous.
quelqu'un pourrait-il me donner quelques chiffres concernant la conso après la pose du KN.
J'ai aussi une autre question, sachant que j'ai un pot NH, la pose du filtre necessite-t-elle le réglage de l'injection, car je sais que l'injection corrige seul mais jusqu'à un certain point seulement, enfin je pense.
Merci à vous.