topics du 44!!

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
pitipod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : mar. 10 juin, 2008 18:52
Localisation : 35/44

Message par pitipod »

Brissous44 a écrit :Salut pitipod pk bientot parmi nous tu passe ton permi et tu va avoir une sv ? bienvenu parmi nous lol et t habite ou
tu as tout compris, je passe ma circulation la semaine prochaine et en cas de succes je me paye mon jolie sv que j'ai déja repéré début aout. Je suis sur Nantes pour ma part.
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Message par DeKer »

je passerai dans le coin un de ces 4.Vu que je suis originaire de nantes (je suis partis debut novembre en savoie) sa m'ferai bien plezir de faire un tour avec des binanaute de mon bled :D
Image
Avatar du membre
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 20:09
Moto : SV 650 S K3
Localisation : 92

Message par Raphy »

coucou!!

Alors moi aussi je suis sur Nantes, au moins jusqu'à décembre :)
et si j'ai pas vu le topic, c'est qu'ils m'ont bloqué binano au boulot :(

Bon sinon n'hésitez pas à m'appeler en cas de sorties prévues :P
Avatar du membre
doublemetre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : lun. 21 avr., 2008 22:25
Moto : RSV 1000 2003
Localisation : nantes 44
Contact :

Message par doublemetre »

maon a écrit :salut je voulais savoir si ce n'était pas double metre que j'ai crosé mardi vers 17h15 aux sorinières!
Et non, c'est pas moi, la seule chance que t'auras de me croiser (parce me doubler t'y arrivera pas... ( icone tire langue ) ), c'est le week end car la semaine je suis sur les routes mais dans mon gros cul. Mais faudrai quand meme qu'on arrive à se voir, c'est con d'habité à 1km, de se parler sur un forum mais de pas se voir malgré tout !!!
L'intelligence à trouvé ses limites, La connerie les cherche encore !!!
Avatar du membre
Aurélien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 13:12
Moto : SV650S K9
Localisation : Nantes

Message par Aurélien »

Salut les binanotes nantais ! Je suis un ptit nouveau sur le forum et jojosv m'a parlé de cette confrérie.

J'habite plus précisement à vertou, et je passe tous les matins par le centre de Nantes pour aller au boulot (près de Saint Herblain sur les bords de Loire).

Malheuresement je vais être contraint de partir à Brest pour l'école de sous-off dès le premier septembre...

Qui sait, d'ici là on a encore le temps de se croiser ;) !
Modifié en dernier par Aurélien le ven. 25 juil., 2008 14:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 9:38
Localisation : 44 aigrefeuille sur maine

Message par maon »

Brissous44 a écrit :Salut maon je vien de passer par aigrefeuille et g vu ton sv garer dans la rue central enfin je pense que c t toi a coté d un scooter violet lol sinon merci pour le lien sur les z angevin mdr a peluche
oui c'est bien ma titine car j'habite dans la rue!
Imageun petit nantais dans ce super forum!!!!
Avatar du membre
bebert85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 8:37
Localisation : la roche sur yon

Message par bebert85 »

pour ceux qui habitent pas loin de la vendee
http://forummoto85.forum-actif.net/index.htm
Avatar du membre
Brissous44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 20 juin, 2008 12:37
Localisation : Entre Nantes et La Roche sur Yon

Message par Brissous44 »

Je suis du 85 aussi j habite rocheservière tu est d ou bebert 85 8) [/list]
Avatar du membre
jojosv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : dim. 29 juin, 2008 15:36
Localisation : Nantes

Message par jojosv »

Aurélien a écrit :Salut les binanotes nantais ! Je suis un ptit nouveau sur le forum et jojosv m'a parlé de cette confrérie.

J'habite plus précisement à vertou, et je passe tous les matins par le centre de Nantes pour aller au boulot (près de Saint Herblain sur les bords de Loire).

Malheuresement je vais être contraint de partir à Brest pour l'école de sous-off dès le premier septembre...

Qui sait, d'ici là on a encore le temps de se croiser ;) !
resalut aurélien

moi je bosse à decathlon atlantis pas très loin de st herblain ;) et je suis aussi étudiant à polytech'nantes. Je vais de tps en tps sur brest j'ai un pote qui roule là bas raven29 avec un CBR 600 RR de 2005 donc mm qd tu seras ds ton école, il sera probable qu'on se croise malgré tout en tout cas hésite pas si tu veux aller boire un coup et faire une virée dans les parages nantais, ce sera avec plasir ;) ;)
Avatar du membre
bebert85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 8:37
Localisation : la roche sur yon

Message par bebert85 »

Brissous44 a écrit :Je suis du 85 aussi j habite rocheservière tu est d ou bebert 85 8) [/list]
le poiré sur vie!!
Avatar du membre
Aurélien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 13:12
Moto : SV650S K9
Localisation : Nantes

Message par Aurélien »

Pas d'problème jojosv, ce sera avec grand plaisir pour moi aussi :D ! Et puis quelle coincidence pour Brest : c'est bon à savoir ... ;)
enduro
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 19:35
Localisation : La Baule ( 44 )

Message par enduro »

Brissous44 a écrit :salut a tous g parlé avec un pote garagiste et il ma dit que le rodage était pas si important que ca et en gros si je passait pas mes rapport normalement le moteur s encrassait et naurait pas la meme peche lol g du mal a le croire je voudrait votre avis avant de faire des connerie
lool
merci de m aiguillier mdr :mrgreen: :mrgreen:
Salut, moi je suis de La Baule, mais je roule souvent avec les Nantais via http://westvirolos.fr

Pour ta question Brissous, le rodage n'est pas inutile, loin de là, un rodage bien fait, libère ton moteur correctement.

Je m'explique, mon pére à acheter 2 motos à Fred ( qui d'ailleur roule à pied maintenant suite à un petit 180 au lieu de 110 :mrgreen: ).
Mon frére n'a pas fait un rodage dans les regles de l'art ( pas comme un bourrin, mais pas Toptop ), j'en ai fait un.

Il est en full et moi en 34cv, resultat : quasiment pas de différence entre les 2 motos :shock:

Mon sv prend 190 en 34cv :P , je connais pas beaucoup d'autre qui prennent autant :lol:

Je vous recommande vivement le site : http://westvirolos.fr pour organiser des ballades ( sans faire de concurrence à Binano, qui est plus là pour les SV ;) ), on roule encore demain vers La roche-Bernard. :mrgreen:
Avatar du membre
Brissous44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 20 juin, 2008 12:37
Localisation : Entre Nantes et La Roche sur Yon

Message par Brissous44 »

salut a tous merci enduro pour ta réponse et je voulais savoir comment ta fé pour taper le 190 brider :shock: ta changer ta cartogrophie!!! mmm j en doute alor je me demande car j ai fini le mien et je tape le 165 tete pencher sur le reservoir lol c pas mal mais bon 190 :P c cho lol

Sinon y avait une ballade ce samedi ver aizenay legé etc y en a qui y on été lol
:mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
bebert85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 8:37
Localisation : la roche sur yon

Message par bebert85 »

Brissous44 a écrit :salut a tous merci enduro pour ta réponse et je voulais savoir comment ta fé pour taper le 190 brider :shock: ta changer ta cartogrophie!!! mmm j en doute alor je me demande car j ai fini le mien et je tape le 165 tete pencher sur le reservoir lol c pas mal mais bon 190 :P c cho lol

Sinon y avait une ballade ce samedi ver aizenay legé etc y en a qui y on été lol
:mrgreen: :mrgreen:
ouais j'y étais c'etait top
viens t'inscrire brissous
Avatar du membre
Brissous44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 20 juin, 2008 12:37
Localisation : Entre Nantes et La Roche sur Yon

Message par Brissous44 »

ouais j'y étais c'etait top
viens t'inscrire brissous
Salut bebert g pas pu y aller car c t trop court en temp de le prévoir dans le calendrier chargé :mrgreen: mais si vous avez d autre ballade de prévu dans le coin hésitez pas a prévenir merci sinon le site d enduro est pas mal aussi www.westvirolos.fr allé bonne boure a tous ;)
Répondre